Les discussions

Connection au base de donne en php

est ce que la maniere d'effectue des requetes dependra forcement de la facon utilise pour se connecter au base de donne c'est a dire les 3 facons pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Script upload php

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit script à télécharger qui me servirai à (Multi)Upload des fichiers sur mon serveur web. Celui ci devras co...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
djsquinje

Intégrer des playlists vidéos dans mon site

Bonjour tous le monde, je suis en train de créer mon site web, je veux intégrer des playlists pour mes vidéos dans le site comme YouTube et je sais...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Benoit A.

Projet php

Salut! je veux que quand l'une des champs (Prénom, Nom, Email est Mots de Passe) est vide sa affiche un message d'erreur a côté et aussi si il y a pa...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
totodunet

Envoyer des données saisies par mail

Bonjour a vous :) Si j'suis là c'est pour demander a des professionnels d'expliquer a un débutant ( moi ) une petite commande sympathique. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mpmp93

Concaténation de variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui peut paraître tout bête : la concaténation de variable dans une fonction include. Mon principe est to...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
[TiDi]

Notice: undefined index: sexe in c:\wamp\www\tutophp\form.php on

Bonjour, J'ai fait un formulaire où l'utilisateur mettra son pseudo, sexe, age et cliquera sur un bouton OK pour envoyer les informations à une base...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
pikman

Php; mysql

Bonjour, an tout le monde le monde. est-il possible de faire une selection sur plusieur table. par exemple pour verifier que idmedecin de table medec...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Meoran

Echec d'un try catch sous postgresql

Bonsoir à tous, je suis actuellement étudiant en informatique et je dois réaliser un petit projet web avec des scripts php et de la bdd sous postgresq...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Meoran

Emploi du temps

Bonjour, j'ai un probeleme je veut inserer ce emploi de dans dant la base donne voila le code // emploi.php// ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
timzahra

Récupérer les valeurs en php d'un menu déroulant en cascade

Bonjour, Je fais un formulaire avec un menu en cascade en css (un menu déroulant, qui ouvre un sous menu déroulant, qui en ouvre un autre), et je souh...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Nhay

Site web

des code sourc pour la navigation seulment et merci

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Nhay

Je comprend pas comment mettre mes archives php dans un site

Bonjour, j'essaye d'apprendre un peu php, j'ai fait plusieurs archives avec apache et ils marchent dans mon ordi, mais marchent pas sur les autres ord...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
magictouch123

Création site web.2

Bonjour, Voici la partie PHP de mon programme: Après ma première variable je dois exécuter un simple programme Python qui va me permettre d...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eleveSIN

Page blanche - localhost/

Bonjour, J'ai installé WAMP2.2 aujourd'hui, et en allant sur localhost (ou en tappant localhost/ dans la barre de recherche de mon navigateur par dé...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
paju

Valeur variable fonction dans une autre fonction

 Résolu

Bonjour, Cette question à été mainte fois posée sur le net, j'en suis conscient, malgré tout toutes les solutions qui semblent fonctionner pour d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ekivox13

Formulaire de recherche multicritere

Bonjour, J'ai une base de donnees avec trois tables etudiant, formation et pays. Je veux realiser un formulaire de recherche ayant une zone d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Nhay

Problème fonction delete zend g_data

 Résolu

Bonjour, Pour une api web qui utilise Google API, j'utilise la librairie GData de Zend Framework. Voila mon soucis, J'arrive à créés des contact...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Vulture

Creer des champs input sans connaitre du html ou php

Bonjour, slt a tous,je fais actuellement une application de composition des etudiants en ligne.je suis sur la partie ou les prof doivent compose...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Benoit A.

Les 3 lettres php ca veut dire koi ?

 Fermé

bonjour les 3 lettres PHP ca veut dire koi ? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Soleil_Ardent

Programmation

SVP qu est ce que ca veut dire " le framework php doit être conforme au modèle MVC

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ramarimo27

Alternative à l'iframe

Bonjour, Je suis super débutante en php. En vrai je me porte bcp mieux en html, css ou même en graphisme. Mais voilà pour réaliser un projet pour ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mpmp93

Concernant type enum

salut y-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer la fonctionnement de type enum en mcd car j'ai un ami qui me dis de la place de boolean mettez enum mais d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mpmp93

Formulaire correct mais qui n'insère rien

 Résolu

Bonjour, Devant développer une interface personnalisée et personnalisable par l'utilisateur qui m'en a fait la demande, je bloque sur quelque chose...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Eylun

Cookie

Bonjour, pour mon site web, si j'utilise des cookies pour conserver des informations, est-ce que l'utilisateur peut ne pas y avoir accès s'il utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème wamp server

Bonjour J'ai installé Wampserver , mais le logo reste en orange !et quand je clique sur "Localhost", au lieu de la page par défaut de Wamp Server da...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
cysod1879

Sauver mes donne saisie d'un form html

salu a toutes et a tous voila j'ai un formulaire html que voici et je voudrais quand j'appuie sur le button enregistrer les donee saisie ( les ecri...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
blaz32

Remplissage d'un fichier txt après avoir sélectionner un bouton

je veux avoir si c'est possible le code php sans sql dans lequel il y a une possibilité de remplire un fichier txt après sélectionner un bouton si on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gestion des absence

Salut j'ai un projet de gestion de absence des étudiants, lors de la rédaction du rapport de pfe je ne trouve dans le solution automatique existante q...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
paradoxius

Problème erreur 553 avec fonction mail() wampserver

Bonjour, J'ai actuellement pour projet de créer un formulaire avec envoi par mail à la clé. J'utilise actuellement un ordinateur portable avec W...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nouveauweb.moi

Remplir un tableau

C'est ce que je veux faire: un lien qui Affiche la liste des propositions disponibles permet d'obtenir la liste des annonces enregistrées comme suit...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nouveauweb.moi

Envoi des variables

Bonjour, comment je peut envoiyer des données d'un formulaire d'une page a une autre page php ,et l'envoi de ses données doit etre automatique dur...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nouveauweb.moi

Problème de récupération de variable pour une condition where

Bonjour à tous et à toute. Je vous contacte car je suis vraiment désespéré et j'ai besoins d'aide car il s'agit d'un projet pour le bac et la je sè...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
thx06

Comment recupere une image de la base en php5

Bonjour, j'ai insert des images dans la base de données avec leur nom (pas leur chemin) . Ces images sont enregistrer dans un ficher et je veux les...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Ender-events

Fonction d'une classe dans une autre fonction d'une autre classe

Bonjour, J'ai un soucis, je dispose de deux classes : class A { public function 1 () {} } class B { public function 2 () { .......... ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
torer40

Récupération image depuis mysql

Bonjour à tous ! J'ai une base de donnée qui stock mes image (type BLOB). CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'tb_pakinou' ( 'NumId' int(11) NOT NULL AUTO...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Marlocq

Script en php selectionner plusieurs cases acocher et supprimer

Bonjour jaimerai avoir le script php qui permet de selectionner les cases chekbox et les supprimer en clic

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matthebest62

Interface gérer un csv avec correspondance champs en sql

 Résolu

Salut à tous, Je dois mettre en place un système qui va permettre à mes collègues de gérer tout le programme depuis un système d'admin sur l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matthebest62

Php et javascript

Bonjour, je voulais savoir comment bloquer des étapes d'inscription en combinant des alert de java script dans ma balise PHP merci pour votre att...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matthebest62

Wafa

Bonjour, comment parcourir des fichiers dans le serveur avec php

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mpmp93

Page se session

j'ai un problème pour développer une page de connexion avec ouverture de session. en claire aidez moi a utiliser la fonction session start() merci de...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ADAL91

Réduire la largeur ou la hauteur d'une image si

Bonjour à tous ! svp, ce code devrait me permettre de réduire l'affichage d'une image: Cependant, il fonctionne pour le Width et non pour le Hei...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mpmp93

[php] supprimer des variables de session

salut tout le monde est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut supprimer des variables de session lorsqu'on quitte un site développé en php ? et...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gals

Php.net

existe-t il ce type ce type de programmation ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mpmp93

Cherhce documentation sur adodb avec php

Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique, je cherche de la doc concernant ADOdb, j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Polux31

Accéder à un routeur via php

Bonjour, salut ,comment peux on accéder à un routeur distant utilisant telnet via php?????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
AT2704

Tri tableau dates

Bonjour, Debutant de chez debutant en php j'ai besoin d'ordonner (croissant) un tableau contenant des dates : Array ( [0] => sam. 5 / 07 [1] => l...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
pipoulito

Généré login et mot de passe automatiquement dans bd

Bonjour, svp comment généré login et mot de passe automatiquement dans BD et voila mon cod: rep svp c urgent

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Reivax962

Selectioner une ou plusieurs lignes dans un tableau

Bonjour à tous, Je souhaite afficher le résultat d'une requête dans un tableau et, à gauche ou à droite des lignes (dont le nbre peut varier) avoi...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
maxireussite

Probleme pagination

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script de pagination qui marche bien sur la page index.php où je select tout les articles de ma base de données mais il (le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
arabii
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 38 499