Centrer un tableau après recherche

Résolu/Fermé
kitsuo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 26 mars 2014 à 13:15
kitsuo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 26 mars 2014 à 16:05
Bonjour tout le monde !

Alors voilà le contexte : je taffe actuellement sur un site (pour une entreprise, je suis stagiaire :D) et sur une page j'ai une section tri et recherche, en gros il y a des <select> et des <option>, on choisit ce que l'on veut, on fait rechercher et ça affiche un tableau avec les éléments sélectionnées.

Et ma problématique c'est que je voudrais que le tableau renvoyé s'affiche sur la partie visible de la page. En fait les formulaires prennent pas mal de place donc il faut scroller en bas pour voir le tableau, donc ça serait mieux que le tableau soit visible (sans besoin de descendre) dès qu'on appuie sur rechercher.

Avez vous une solution svp ? En utilisant jquerry, ou juste avec du css, ça m'importe peu :).

Merci par avance les coupains !
A voir également:

2 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
Modifié par Pitet le 26/03/2014 à 15:05
Salut,

Une solution facile à mettre en place est d'utiliser une ancre html :
- sur ton tableau résultat, tu lui définis un attribut id. Par exemple :
<table id="result">

- dans l'attribut action de ton formulaire, tu ajoutes une ancre vers l'identifiant de ton tableau. Par exemple :
<form action="recherche.php#result"


A la soumission du formulaire, la page sera alors chargée au niveau du tableau des résultats.

Bonne journée
1
kitsuo Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
26 mars 2014 à 16:05
Oh c'était ça ! Je savais qu'il y avait une manière toute simple de faire ça ^^ !

Merci beaucoup ! Résolu

--
0