Les discussions

Récupérer valeurs bouton déroulant php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai créer deux tables materiel/logiciel avec dans la table matériel une liste de pc et dans la table logiciel un petite liste de log...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Ibilolz

Problème php/mysql : concaténation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de concaténation voici mon code : edit_tuto_ok.php Panel d'administration - Modifier tuto Modifier tuto

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
polarbird

Xml non chargé : call to a member function xpath() on a non-obje

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème vis à vis de ce code : $cheminFichierCacheXml = $cheminCache.$nomFichierCache; $listeFiche = simple...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
BlueSkyBalmung

Quand je clique sur le bouton submit,il apparaît page blanc

Bonjour a tous je encore en phase de développement d'un site web avec Codelgniter et quand je clique sur le bouton submit, il apparaît une page ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
zainebggrissa

Ajout aux variable

bonjour, j'ai telecharger zend framework. j'ai ajouter la librairie et le bin dans un dossier de c: que j'ai nommé zendframwork. j'ai copié l'url et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mpmp93

Espace membre

 Résolu

BONJOURS !!! voila mon soucie, j'ai suivie le tuto du support du web ( http://www.supportduweb.com/scripts_tutoriaux-code-source-84-espace-membre-e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Url rewrite (htaccess & php) et référencement

Bonjour, Je suis confrontée à un petit problème de réécriture d'url. J'ai utilisé un URL rewrite dans un htaccess. Mes liens sont donc passé...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
katarina999

Réseau

je suis entraîne de faire un site web local je ne sais pas exactement qui il faut pour un site web local dans un entreprise intranet

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
essai2012

Problème tableaux php-html5-mysql

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un tableau comme ceci : Mais le problème est qu'il ne me mets pas de délimiteur entre @MAC et P...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
harderpod

Convertir les codes php

Bonjour, J'ai essayé de faire une application facebook en utilisant PHP, MySQL et Joomla pour une oeuvre caritative. Je suis etudiant en informati...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
iborik

Mail php

Bonjour, je veut réaliser une bouton quand on clique sur elle s'envoie automatiquement un e-mail vers un destinataire par default ,j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
younesase

Erreurs avec fputs

 Résolu

Bonsoir a toues, voilà je ne comprends pas pourquoi mon programme ne fonctionne pas ... Pourriez-vous m'éclairer ? -- Tobi. "Trois savoirs ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modification des données via formulaire

Bonjour, j'essai de faire une formulaire qui affiche les données d'un utilisateur puis devant chaque on trouve un bouton modifier pour modidier ce c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
younesase

Recherche script qui indique de nouvels actualités

Bonjour, J'ai beau chercher sur google, mais je ne trouve pas, je suis à la recherche d'un petit script qui permets d'afficher dans un coin de pag...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
younesase

Programmation d'un boutton

salut,je suis débutante en php,et je veux programmer un boutton qui permet d'ajouter les informations saisie dans un formulaire a chaque fois qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
younesase

Télécharger fichiers via serveur web

 Résolu

Bonjour, J'ai accès à distance à mes fichiers via un serveur web, Je souhaiterai récupérer un dossier contenant les fichiers CSS / HTML / PHP d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Vrotal

Projet web-php site web ecommerce

 Résolu

Bonjour, je suis une étudiante et j'ai un grande problème dans ce projet , quelles sont les étapes pour faire un site web dynamique !!! Introductio...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nabil

Ne pas encoder les caractères spéciaux php

Bonjour je rentre des erreurs d'encodage avec php j'aimerait enregistrer des symbole de ce genre ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
alexdu17200

Impossible d'envoyé un formulaire dans ma base de donné via php

 Résolu

bonjour je vous sollicite car j'ai une petit souci au niveau de ma page php de connexion une fois que j'envoi un formulaire php le serveur me repond:...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
younesase

Est-ce que vous pouvez donnée la traduction de ce code la??

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Générer un code

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire en sorte à ce que la variable $code soit une suite de 12 caractères générer aléatoirement entre a-z et A-Z (en gros lett...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Incompréhensible...

 Résolu

Bonjour, j'ai un devoir a rendre en programmation pendant ces vacances qui consiste à créer un site web où on a un panier pour ajouter et supprimer n...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Hitsubankai

Formulaire post

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un petit formulaire en methode post et je me suis rendu compte de ceci j'ai un champ de type input text comme ceci e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
la grenouille

Écrire un fichier php en php

Bonjour, voila, j'aimerai écrire du php dans un nouveau fichier avec du php : je m'explique ! j'ai cette ligne de code dans le fichier 1 : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Zempachi

Récupération des données de la base

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer des données de la base en utilisant le JavaScript PHP vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
totodunet

Recup bouton déroulant

Bonsoir, j'ai deux boutons déroulants comme ceci : Ajout de matériel dans une salle : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
totodunet

Erreur 1064 sur certains textes (insert into)

Bonjour, J'ai commencé à apprendre le PHP/MySQL et je me retrouve avec une erreur 1064 lorsque je veux ajouter du texte à la BDD. Cette erreur sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
User

Administration du site web

Bonjour, comment cree un lieu qui mene dans le repertoire contenant les fichiers de l'administration du site? Configuration: Windows 7 / Mozi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
reaverlost

Erreur : warning: pdostatement::execute(): sqlstate[hy093]

Bonjour, je ne comprends pas l'erreur (enfin le warning) que me donne php à l'exécution d'une requête préparée. J'ai beau tout tourner dans tous le...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
cricri2394

Envoi mail php: erreur caractères (é,è,...)

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant: J'ai une page web (example1.php) dans laquelle il y a un "textarea" et une page web (example-post.php)...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement du contenus d'une zone de texte dans une base

bonjour, je suis débutante en php , j'ai une zone de texte et un bouton je veux lors du click sur le bouton le contenu de la zone de texte sera enreg...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ljm972

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse

Bonjour Je travail sous linux Je suis en train de faire un rafraichissement de memoire en programmation J'ai commencé par le langage PHP J'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
fattouma fattouma

Erreur in easy php 14.1vc9 |phpmyadmin

bonjour j'ai un prblm ... je peut pas connecté au phpmyadmin ... :'( aidez moi svp :'( "Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exce...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
soufianejad

Comment comparer une chaine crupte avec une non crupte

Bonjour, mercie mr reaverlost pour cette reponse. alors comment faire cette comparaison du mot crupte avec un e chaine? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
aamama

Messagerie interne php sans bdd

Bonjour, Je reviens une fois de plus vous demander mon aide... J'ai télécharger se script tous prêt. Quand je le lance sur wampserver il m'affic...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
djsquinje

Envoyer des données d'une session a une autre

Bonjour, je developpe une application ou j'ai creer des sessions .j'aimerai evoyer des donnees(des exercices) de la session professeur a la session re...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
enselme

Decrupter mot de pass

bonjour a tous le monde! comment decrupte password qui est crupte avec md5(PhP)? ok. mercie d avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
reaverlost

Générer php

Je suis entrain de créer un site web et je voudrais des modules commentaires, et un compteur de visite mais je ne m'y connais pas en PHP alors je voul...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ljm972

Iteratif et recursif

Bonjour, je dois faire quelques exercices concernant le recursif et l iteratif je ne suis pas sur d avoir bien compris si vous pouvez m'éclairer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ljm972

Freelancer junior php developer

Bonjour, Je suis un jeune diplômé marocain de l'école normale supérieure de Maroc(bac+2), et j'aimerai bien travailler comme développeur freelancer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
H_iChaM

Problème tableaux php-html5-mysql

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un tableau à 3 champs avec le code suivant : je récupère donc le contenu de ma table s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Ibilolz

Programmation

comment proceder a la programmation quand on est sur php

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Aranud87

Aide sur mon sujet que je trouve trés flou

 Résolu

Bonjour, voici mon sujet et j'aimerai de l'aide j'ai déjà fait mon site Enoncé: A partir de votre travail de création de site en HTML/CSS effect...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
zeyna

Espace entre script

Bonjour, Je cherche le code pour faire des espaces entre mais script ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
cddede

Explode() du résultat d'un premier explode()

 Résolu

Bonjour, Voilà je me remet à PHP, et j'ai un petit problème avec la fonction explode. Habitué au bash et à enchaîner les cut pour obtenir les val...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Jordi Nateur

Php mail identifier les bounces

Bonjour, Afin d'optimiser la dérivabilité de mes emails automatique, j'aimerai identifier les bounces de mes emails envoyés via la fonction mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Rom190686

La condition avec if ... else qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais solliciter votre aide. j'ai écrit ce script php: if ('$_GET[mois]'< date('n') ) { $r...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
pulls

Affichage de pages en php

Bonjour à tous, je réalise mon appli web. Dans une partie de ma page d'accueil (tableau), j'ai inclus un menu (fichier externe) et je veux qu'au click...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
coolvis

[xml] récupérer le premier enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML composé comme ça : ... J'aimerai récupérer en php la description du premier "element" un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
reaverlost

Insertion d'une ligne dans la table mp_appeloffres

Bonjour a tous Je ne comprends pas l'erreur dans le syntaxe ci-dessous , svp pouvez-vous m'aider A Database Error Occurred Error Number: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
reaverlost
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 38 499