Les discussions

Quelle marque de pc portable choisir

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à faire le bon choix entre deux marques de PC portable ACER ou FUJITSU SIEMENS: 1 ACER Extensa 5620z (400euros Proc...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Boup67

Pour acheter un adaptateur pc portable

Bonjour,a tous j'aimerais savir ou je pourais me procurer un adaptateur de disque dur pour mon ordinateur portable de marque medion car j'ai fai 5 in...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
alex777

Quel est le meilleur pc portable ?

Bonjour, comment on differt le meilleur pc portable et ils sont de la marque à l'interieur ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment dit-on ordinateur portable en anglais ?

Comment dit-on ordinateur portable en anglais ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
anonyme

Pas original : choix d'un portable!

Bonjour, C'est pas original, mais je voudrais changer mes deux ordis (un fixe qui a 4 ans, et un portable hp nx 7400) pour un bon portable. J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
schwarser

Pc portable msi megabook gx701-267 17.1" tft

Bonjour, je shouaterais acheter cette ordinateur: PC PORTABLE MSI MEGABOOK GX701-267 17.1" TFT dite moi ce que vous en penser et par contre quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
juliensl

Problleme d'alimentation sur un pc portable

Bonjour, je possede un ordinateur portable!et depuis quelques jours il ne cesse de s'eteindre au bout de 2 secondes,est ce que ça peut venir de l'ali...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Gasp

Besoins d'aide sur achat ordi portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable et comme je n'y connais rien j'ai besoin de votre aide afin de ne pas acheter n'importe quoi !!! j'en ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
irongege

Récupératio données dd pc portable toshiba hs

Bonjour, 9'est trés urgent svp, j'ai un PC toshiba A700 qui ne marche plus, j trvaillai sur le PC avec une alimentation secteur et soudain le témoin ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Yannou.10

Relier la tv hd a un pc portable

Bonjour, je veux relier mon pc portable avec une tv equipé d'une entré pc coment faire? et j'ai utiliser un cable les deux extremités et sa marche p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable amilo pa 1538-b5012 problême

FUJITSU SIEMENS Portable Amilo Pa 1538-B5012 je viens d'avoir cet ordinateur , tout allait bien sauve qu'hier soir j'arrivais déjà plus a acceder...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
michèlef

Quel ordinateur portable pour mon utilisation

Bonjour, Alors si je viens à vous aujourd'hui c'est parce que je suis étudiante et m'apprête à acheter mon premier ordinateur portable. Cet ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
vieu bison boiteu

Conseil achat pc portable !! svp

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour les 15ans de ma fille , mais voila je ne sais pas lequel choisir et pour dire vrai je ne m'y...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
schwarser

Conseils pour un ordinateur portable

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur vers la fin du moi, mais je ne sait pas trop quoi choisir. Je préfère acheté un ordinateur da...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mermo

Tnt dvdportable

Bonjour, pypikourriez vous m'indiquer si il est possible d'utiliser une cle usb tnt avec un lecteur dvd portable équipé d'une entrée usb? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
derby64

Démonter mon pc portable

Bonjour, cherche site internet avec photos a l'appui pr m'aider a remonter mon pc portable sony vaio. ca fais un moment que je l'ai démonter et jme ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
adrille

Pc portable seteint tout seul besoin daide

Bonjour, voila j'aiun pc ASPIRE 5315 depuis decembre 2007 il a donc moins d'un an et ces derniers temps il s'arrête net plusieur fois de suite. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
As-I-Am

Dell pc portable

Bonjour, Voilas , je projete de m'acheter un pc portable pour jouer a css et assassin creed! Pour css je préférerai jouer avc tous en élever avc l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Yves

Help !!!! pc portable

Bonjour, voilà j'ai un pc portable marque toshiba tecra s4 avec windows xp pro j'ai formater pour probléme de virus mais j'ai completement oublier qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Fada09

Estimation pc portable

Bonjour, je voudrais vendre un pc portable sony vaio PCG GRT 815E voici ses caracteristiques http://www.vaio-link.com/specifications/specifications....

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nonox01

Ordi portable

bonjour

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
metalsystem

Cherche pc portable, besoin de votre aide !!

Salutation, Suite au crash de la carte graphique de mon ancien pc ( Siemens, paix a son ame ) Je suis a la recherche d'un nouveau pc portable. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Takem

Installateur de piece d'ordinateur portable

Bonjour, Est ce que l'un de vous serai ou je pourai trouver ( dans la region de strasbourg et des environs ) un(e) professionelle capable de changer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Toufou13190

Pc portable bloque quan jle bouge

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur acer travelmate 8210 quand je le bouge il plante mais a chaque fois que jle deplace il bug jpe plus bouger la s...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
angel-of-fear

Galère de carte ram sur un portable dell

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un portable DELL Inspiron 1501, avec Vista et 1 giga de RAM. L'ordinateur est de plus en plus lent, et swape p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
little_titi

Changer de carte grafique sur un portable

Bonjour, J'ai un petit soucis ... j'aurais aimer installer Rappelz ( le mmorpg ) sur mon ordinateur portable tous fonction ^^ ... Mais ... j'ai rapi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tilatomate

Xp sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, peut-on mettre un xp pro classique sur un ordinateur portable ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
powpowland

Probleme de batterie pour pc portable

 Résolu

Bonjour voila mon problème je viens d' acheter un pc portable sur internet et mon souci que la batterie est un peu fatiguer le vendeur ma averti...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
yosun92

Aide choix d'1 pc portable

Bonjour à tous, Je viens vous voir pour avoir un petit conseil.... Mon pc portable (HP NX8220) vient de lacher donc ça me fais une bonne occasion ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
SuPo_GaNgsTaR

Conseil pour achat d'un pc portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC Portable INTEL Core Duo T2330 SONY NR21E/S. Est-ce un bon ordinateur pour jouer à des jeux vidéo (CS CZ, Age of ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un portable ????

Quels sont les critères important à regarder pour choisir un ordinateur portable ? C'est pour un usage privé non professionnel ; pour surfer sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
anonyme

Nouveau pc portable pavilion dv9ooo

Bonjour, bonjour je viens d'acheter ce nouvel ordi , il est équipé d'une petite télécommande extra plate avec pile, et j'aimerais savoir à quoi elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
g_flow

Quel ordinateur portable vous me conseillez d

Salut je sais qu'il existe pas mal de post sur ce sujet, mais les choses évoluent très vite dans le domaine du matériel. je suis graphiste et j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
schwarser

Mon pc portable me soule....

 Résolu

Bonjour, Bon alors voila, je vous explique mon soucis, avant qu'il passe par la fenetre lol! Je possède un pc portable ACER ASPIRE 5102WLMi, proce...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
LexMarc

Aidez moi probleme avec portable armada1750

Bonjour, slut moi c'est yans'il te plait envois aussi ton ghost ça pourrai m'aider ok mmerci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
rospotov

Conseil pour achat de pc portable merci

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un pc portable pour le boulot mais n'ayant pas bcp de moyen je ne peux pas me permettre les folies. Cela dit, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
toff80

Ordinateur portable sous vista

Bonjour,la luminosité et le contraste de l'écran de mon ordi portable devient très claire,et puis il se met a clignote,à chaque fois après avoir été e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
FoLkEiN

Choix portable: qosmio g50 // hp dv7107

Bonjour, bonjour! Comme dit dans le titre, je suis en train d'hésiter sur deux Pc portables très charmants, au même prix : 1200€ Le Toshiba Qosmi...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
William

Achat de portable

Bonjour, Je vien de commencer mes etudes a l'université et j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable.Je cherche un ordinateur puissant ,...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème sur pc portable acer

Bonjour, j'ai mon ordi portable ACER qui chauffe beaucoup au niveau du ventilateur. Si il y avait quelqu'un pour m'éclairer sur la situation, je ser...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
.

Garantie et ouverture d'un pc portable

Bonjour, Notre Pc portable (Samsung NP-R60FY05/SEF) vient de nous lacher, il ne démarre juste plus du tout (ave/sans batterie ou en étant branché ou ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Talggir

Ordinateur portable pour fin de l'année.

Bonjour, Je suis un nouveau ici, voila mon cas : J'envisage d'acheter pour la fin de l'année 2008 un ordinateur portable avec un budjet compris entr...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Pierre14123

Choix de pc portable : hp ou toshiba ?

Bonjour, J'aimerai acheter un pc portable mais j'y connais pas grand chose !! J'hesite entre 2 PC portable : un toshiba satellite P300D et un HP Pav...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
schwarser

Bon portable ?

Bonjour, voilà je vais peut être acheter un pc portable a faible cout et je voulais savoir si c'etait une bonne config ou pas : X50SL-AP109C in...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
schwarser

Mémoire de téléphone portable

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone (marque sagem myX5 2t).J'avais une mémoire de 110 messages (100 téléphone et 10 cartes sim). Un jour pl...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
vinze

Portable sur secteur avec ou sans batterie

Bonjour, quand on branche un portable sur le secteur faut il enlever la batterie ou pas ? je l'ai laissée longtemps et elle ne tient plus la charge. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
sennin

Problème microphone sur portable toshiba

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon microphone connecté sur mon ordinateur portable Toshiba A200-1DR, Pour commencer je vous explique mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
AMAL

Choix d'un pc portable - aidez moi svp!

Bonjour à tous! Voilà je suis étudiante et cette année j'ai vraiment besoin d'un ordinateur portable. J'aimerai l'utiliser pour faire de la bureauti...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Zpoupette

Mon portable ne s'allume plus!!!

Bonjour, J'ai un ordi portable Dell Inspiron 1720 et j'ai un gros probleme. Mon ordi, même branché avec ma prise électrique, ne fonctionne pas. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
tchaning

Problème ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvelle ordinateur portable il y a quelques mois pour mes études. Cet ordinateur est un inspiron 1525 (DELL). C...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gouby
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000