Les discussions

Mon lecteur pc portable ne fonctionne pas

Bonjour, mon lecteur de portable s'ouvre qu'avec un trmbone et ne marche pas...quand j'insere un cd il me dit "application introuvable"....help

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tchaning

Portable ne retient pas ma config de souris

Bonjour, chaque fois que j'éteins mon portable, la fois d'après je dois reconfigurer la roulette de ma souris pour lui faire défiler 3 ligne par "coc...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tribun

Choix entre 2 pc portables

Bonjour, je me prépare à achter un pc portable. mon utilisation sera en bureautique, retouche d'image films et jeux vidéos pour mon petit frere qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
vooodooo

Compatibilite ram laptop vaio

Bonjour, Une petite question pour les connaisseurs Sony Vaio. Est il possible de mettre de la RAM PC2700 (ou 3200) DDR333 sur un VAIO PCG-GRV516G...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gorven

Diff puissance des processeurs pour portables

Bonjour à tous, J'aimerais savoir plein de choses : 1 - si'il y a une grosse différence en matière de performence de calcul (pour audio) entre des C...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
phil

Que pensez vous de pc portable acer

Bonjour,voila j'envisage de changer de pc j'ai trouver un un de marque acer c'est le modele acer aspire7720Z3A2G25MI je c'est pas sic'est ne tres bonn...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
cocochane

Probleme avec mon ordi portable acer

Bonjour, j ai un problème avec mon pc il ya 2 jours maintenant tous marchais trés bien d un coup quand j appui sur les touches au lieux qu il m ecriS...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
nasdaq

Changer dd interne portable pour multiboot

Bonjour, Je voudrais changer le DD80G interne de mon portable pour un 160G afiin de pouvoir y installer : 1) exactement la même config XP que su...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
R-Daneel

Pc portable qui demarre pas

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavillion dv5249ea qui ne veut plus demarrer quand je le démarre la diode du bouton marche/arret clignote(les. Ventil...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lolos9094

Quel ordinateur portable ? aidez-moi svp.

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable assez bon, avec une assez bonne carte graphique, mais ma bourse n'est pas grande, je peux dif...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
schwarser

[pc portable] témpérature gpu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous poser une question à propos de la température de ma carte graphique, grâce à Everest j'ai vu que la température de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lefty-world

Portable pc quoi prendre

Bonjour, depuis un mois j attendais le toshiba Qiosmos mais rue du commerce dans sa grande finesse m'a annulé la commande 2 jours avant n'ayant plus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jonathan

Probleme turner tv sur ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir s'il est recommander d'utiliser le portable comme tele a longeur de journee ?.quelle impact ce comportement peut il avo...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
abdeldu94

Comparatif laptop

Bonjour, j'ai vx acheter l'un de ces 2 pc portables mais le problème c'est que je ne sais le quel choisir j'en ai besoin pour de la bureautique, voi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
As-I-Am

Pb avec mon pc portable

Bonjour, Je possède un PC portable ACER Aspire 3000 qui fonctionne sous XP. Depuis quelque temps, je rencontre un problème : le PC surchauffe (plasti...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
votre psychiatre

Pc portable

Bonjour, j'aimerai acheter un pc portable!! juste pour discussion msn et un peu le net le soir dans mon lit!!! mdrr je posséde un pc pour se qui est...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lesguenouls

Développer la ram d'un portable au delà 3go

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un pc portable HP Pavilion-dv7-1050ef qui possède 3go de ram extensible jusqu'à 8Go. Lorsque je démar...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bob

Pc portable info

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable pour des utilisations de traitement de texte (php,html, c++, ..) mais qui puisse aussi supporter d...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Lebrac

Changer de carte video sur portable??

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon cas : j'ai un portable HP DV 9649 EM : -Intel centrino core 2 duo T 7250 -Mémoire vive 2048 -Disque dur 160 Go ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
itsmee

Portable toshiba a30 qui ne démarre plus...

Bonjour, Voilà j'ai un portable toshiba A30 (P4M 2.3 Ghz - 256 Mo RAM PC2100- Lecteur graveur RW - DD 40 Go) qui ne démarre plus... la batterie est...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
chelmili

Comment acheter un portable au mieux

Bonjour, J'envisage d'acheter un pc portable et je me pose des questions. Mon usage sera purement basique: -Bureautique -Multimédia (Ecoute de musi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Vincent

Monpc portable ne démare pas

Bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA satellite L40-10O, quand j'essai de le démarrer je voi aficher : TOSHIOBA ( F2 setup .... ) et aprés , ça b...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
srock007

Ordi portable qui rame

Bonjour, j'ai un portable PB easy note, de temps en temps le ventilo s'emballe et il rame au point que l'on ne peut plus ouvrir de fenetre, a priori ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
91rihanna

Choix de pc portable !

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable dans un budget de 700€ maximum. Je veux acheter ce pc pour faire de la bureautique (programat...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
weetabix40

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voulais acquérir un ordinateur portable d'ici peu, mon budget étant de 1000€ maximum. Je ne m'attends pas à une bête de course mais quel...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
M-T

Acer pc portable aspire 7720z-3a2g25mi

 Résolu

Bonsoir, Ma question est dans le titre du message, que pouvez-vous me dire sur ce pc, si je fais bien d'en acquérir un plutot qu'un autre ? Sacha...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Jctickle

Pc portable

Bonjour, je veux acheter un pc portable de quoi vous me conseillez??

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
E..T

[mod]courant alternatif dans un pc portable

Bonjour, J'essai de réaliser un mods pour mon pc portable, en insérant une plaque electro luminescente(12cm x 7cm) derriere le clavier pour que ce ...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Romiinet

Laptop qui s'éteint en jouant de la musique!

Bonjour, C'est la première fois que je demande conseil ici, j'espère qu'il y avait déja quelqu'un qui a eu ce même problème que moi. Voilà le problè...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Graffitir

Pc portable msi

 Résolu

Bonjour, j'ai un autre petit souci c'est que en mettant le cd d'xp, à l'installation il s'arrete et me dit qu'aucun lecteur de disque dur n'est inst...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
yaya069

Ordi portable pour css?

Bonjour, Cela va faire bientot 3 ans que je joue à counter strike source sur mon bon vieux PC de bureau. J'ai donc envie de changer d'air puisque c...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
91rihanna

Portable

Bonjour, j'aimerais avoir votre opinion sur un portable Toshiba Satellite pro A300 A300-MV1 http://french.toshiba.ca/web/product.grp?lg=en&section=1...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
13y85t87fm

Laptop ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un laptop qu'on m'a offert et il se trouve qu'il n'a pas ete utulisé depuis 2 ans et le problème est qu'il ne s'allume pas du tout . j...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
madmyke

Pb de doupure élec sur portable aspire 5684

Bonjour, mon portable ASPIRE 5684WLMi va fonctionner pendant 2 à 3 heures , et il se coupe . j'arrive parfois à le redémarrer et il remet cà au b...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
eliflo

Touchpad portable acer bloqué

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec le touchpad (synaptics V6.2) de mon pc portable acer 1642ZWLMi, il s'est complètement bloqué cet après-midi et impos...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
CHRIS972

Comment démonter un ordinateur portable ?

Bonjour, je posséde un ordinateur portable de marque "zala" ; c'est une marque de montage algérien . je sais , ce n'est pas rassurant . et donc , ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Piooley

Avis sur les ultra portables (netbook)

Bonjour, Je pars en voyage (tour du monde) dans quelques temps, et je viens tout juste de découvrir ces nouvelles machines que sont les "netbook" o...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
cedric

Probleme souris ordi portable

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : j'ai donc un PC portable depuis 1 mois environ, c'est un Acer aspire 5520G le probleme est que ""le PC/windows clique...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
iunity

Meilleur compagnie pour portable ???

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure compagnie pour acheter un portable. Le prix est entre 1000 et 1500 E. Surtout pour du multiméd...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
JoeBoy2691

Probleme alimentation pc portable hp

Bonjour, je ss vraiment desepere et je fais appela vous car j ai deja amener 2 fois mon Pc en reparation chez mon revendeur et le probleme est toujour...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
nyny48

Batterie ordi portable

Salut tout le monde, j'ai racheté un ordinateur portable a un ami qui l'avais depuis 3 ans ... j'en suis entierement satisfait appart pour la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
coup de main

Pc portable ne démarrant pas

Bonjour, J'ai un PC portable (HP Pavilion dv9530ef pour être précis) qui ne démarre pas (pas de bruit de ventilo, ni rien d'autre). Le seul témoin...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Paul99

Portable en panne

Bonjour, depuis hier plus de portable marque "toshiba" il veut plus s allume meme avec le chargeur. un voyant orange clignote tous le temps on ma dit...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mermo

Choix d'un pc portable

Bonjour, quel est le meilleur pc portable pour un budget de 700e Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
schwarser

Urgent pour mon portable

Bonjour, ou je trouve la batterie sous le portable. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
linktwo

Besoi d'aide pour pc portable

Bonjour, j'ai trouvé un pc portable sony dont les caracteristique sont les suivant: - sony vaio VGN-NR 21 S - CPU intel core 2 duo 1.66 Ghz (T5450)...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
schwarser

Bruit bizard dans mon ordi portable

Bonjour, alors voila mon problème, depuis quelques temps quand je bouge mon ordi j'entend un bruit comme si un composant bougé dans mon ordi, est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
nayoum

Pc portable toshiba ou packarbelle

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour remplacer mon fixe (manque de place) j essite entre deux marque le TOSHIBA A300-1BO ou le PACKAR...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
linktwo

Pc portable plante après 1 min de marche

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai enfin un peu de temps pour dépanner mon pc portable car cela fait un mois que quand je démarre mon pc aprés 1 minutes...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gizzmo-)

Plus de portable

Bonjour, mon ordi portable depuis hier ne veut plus s allume un voyant orange clignote ans arret meme sans la prise courant le postable et tohiba. me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
peter_s
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000