Les discussions

Cable ethernet non reconnu

Bonjour mon pc portable n'a pas de prise ethernet donc j'ai acheté un adaptateur cependant il se déconnecte sans arrêt toute les 10 secondes pouvez vœ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
kaneagle

Le pavé tactile de mon pc thomson ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour mon pavé tactile ne fonctionne pas J'ai déjà essayé de : aller dans les paramètres pour activer la paver tactile , appuyer sur fn F2 , Désins...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
kaneagle

Pc gamer

Bonjour j aimerai savoir si les pc proposer par unigro son fournis d une carte graphique merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Redbart

La souris ne s'affiche pas

Bonjour, je m'appel Hamed-fils, j'ai une difficulté énorme, depuis que j'ai acheté il y a de cela un mois mon ordinateur portable du marque asus Viv...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
choubaka

Problème accès aux paramètres ordinateur asus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à accéder à l’onglet paramètres de mon asus, lorsque je clique dessus, la roue crantée apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
FameFragrance

Mon hp elitebook 840 g2 ne démarre plus

Bonjour, je viens sur ce forum pour demander de l'aide, car ça fait déjà quelques mois que mon ordinateur portable (Hp Elitebook 840 g2) ne démarre pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Packard bell easy note tr85

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice ou d'un tuto pour démonter mon portable. Packard Bell Easy note tr85 Merci pour l'aide.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Edawards_0352

Liaison wi-fi

Bonjour, Possédant un PC SATELLITE A-660-1F5 sous windows 7 la liaison WI-FI ne fonctionne plus (problème de pilote?) Vérifications effectuées auprè...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
ENIGMA

Ordinateur

Bonjour, j'ai ma fille qui a cassé l'écran de l'ordinateur en fermant l'écran elle avait les écouteurs sur le clavier et pouffe il a peine 8 mois je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
jumulka

Chercje infos pour chargeur allume cigare

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei Matebook D14 2021 et je cherche désespérément un chargeur allume cigare pour cet ordi . QQun pourrait t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
luscie

Avis pc portable

Bonjour, je vais rentrer en école d ingé et pour cela j ai besoin d un pc portable dans un budget qui va de 800 euros à 1200. Pour cela j aimerais bi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Panth33ra

Asus eee pc 1001px

Bonjour, Mon ordinateur a un court circuit Asus eee pc 1001pX

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Password administratadministrator or

Bonjour, J ai un probleme du système informatique, *7GL68K1-595B, qui est protégé par un système d'authentification de mot de passe. Et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

J'ai changé la batterie de l'ordi, est ce n'importe chargeur d'ordi peut s'utili

Bonjour, j'ai changé la batterie de l'ordinateur , est ce que n'importe quelle chargeur peut être utilisé. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Ordinateur qui s’éteint tout seul

Bonjour, Mon acer il sais t’ain tout seul même avec le chargeur

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Maykin

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, j'enlève les deux RAM dans mon ordinateur HP compag CQ61 et j'essaye de les remettre mon pc ne s'allume plus, merci d'avancer svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Msan

Perdu code confidentiel pc

Bonjour, j'ai une énorme soucis.. J'ai perdu le code confidentiel (code pin) de mon ordi portable (Asus) et je n'arrive plus à le retrouver. J'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
telliak

Aide pour le choix d'un pc portable

 Résolu

Bonsoir, à la prochaine rentrée je vais aller en école de médecine, pour cela il va me falloir un nouvel ordinateur portable car le mien est mort. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
robot36

Écran noir

Bonjour, j'ai un pc portable Acer Helios 300 depuis à peu près 2 mois. Tout d'abord, je vais répondre à tout éventuel conseil : non, je ne compte pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Mot de passe

 Résolu

Bonjour. Je suis sous w10. Parti 45 jours mon pc a été donc fermé. A mon retour il ne reconnait plus mon mot de passe d'ouverture.j ai bien contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
flo88

Réinitialisation et pilotes

Bonjour, J'ai une un PC portable il y a pas longtemps, je ne peux pas le réinitialiser, je peux pas non plus mettre mes pilote a jour...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
kaneagle

Problème d’ordinateur

Bonjour, ordinateur quand je l,allume me marque appuyer sur la touche echap mes je n,arrive pas a le remettre en route

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Reboot and select proper boot device

 Résolu

Bonjour, j'ai changer le boîtier de mon ordinateur il y a peux et depuis je n'arrive plus à booter sur Windows 10. Habituellement j'ai 3 SSD et 3 HDD ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Tareyu

Quel ordinateur choisir pour ce genre de jeux ?

Bonjour, J'ai un ordi portable assez vieux et je songe à en changer (peut-être pas tout de suite quand même car j'ai déjà dû changer mon vieux télé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
seb77150

Problème avec mon pc portable

Bonjour à tous après avoir voulu réinitialiser mon pc portable en pleins milieu une erreur et d’arrivée donc comme j’étais pressé j’ai vite clické mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
seb77150

Ethernet non connecté

Bonjour, Depuis une semaine mon ethernet ne se connecte plus, je suis co en wifi et n'arrives plus à prendre la connexion sur le ethernet... mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
cristali

Remerciement

Bonjour, Merci infiniment pour vos conseils, mon ordinateur ouvre a nouveau. J'en suis fort reconnaissante. Bonne journée. Lucie

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
baladur13

Mon pc portable neuf fait un petit bruit quand je le secoue.

Bonjour, mon pc fait un petit bruit quand je le secoue et je pense que c'est dû à l'impacte suite à la mini chute involontaire de 5 cm sur ma table. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
glg29

Batterie pc acer aspire e15

Salut, Depuis quelques semaines mon ordinateur portable (acer aspire e15) ne veut plus charger , enfin il charge mais je dois jouer avec le chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
glg29

Allumage ordinateur portable

Bonjour Après avoir allumez mon pc ..puis arrivée au bureau ..une notification fb qui me dit message d une connaissance qui ne me met jamais de mess...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
glg29

Plus de clavier "cover" sur surface pro 3 win 10

Bonjour J'ai un problème gênant sur ma Surface Pro 3... J'ai du recharger windows 8.1 pro ... et depuis, le clavier "Cover" ne fonctionne plus, n'e...

63 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jeannets

Mon ordinateur portable s’allume puis s’éteint puis se rallume puis sa recommenc

Sa fait 3-4 ans que je n’ait pas allumer mon ordinateur portable et quand je le r’allume il s’éteint puis se rallume en continue

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
TYMAR76

Problème batterie pc portable

Bonjour, je rencontre un problème assez spécial avec la batterie de mon pc portable lenovo. je m'explique: Du jour au lendemain, ma batterie m'a l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Jayloo

Batterie portable limité à 80%

 Résolu

Bonjour mon ordinateur m' avait proposé de limiter la charge de ma batterie à 80% pour optimiser sa durée de vie j avais accepté mais depuis je l ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Lina

Fonctions perdues msi gf75 thin

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour comprendre le problème avec mon PC. C'est un MSI Thin GF75 9S, et j'ai perdu une partie de fonctions intégrés, à...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Panth33ra

Ordinateur portable ?

Bonjour, je reprend mes études a distance et j'aurais voulu avoir un ordinateur portable ou fixe mais pas encombrant performant et qui surtout reste...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
nyconnaitrien

Numpad asus

Bonjour, Comment remplacer le point de mon numpad Asus par une virgule sur mon ordinateur portable ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilote wifi et bluetooth asus

Bonjour, Est-ce que vous avez pu regler votre problème? Je rencontre le même problème et j'ai essayé de faire les differentes manipulations comme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glg29

Chargeur tablet hp pavilion x2 k007nf

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur détachable tablette HP X2, et je ne remets plus la main sur le chargeur. J'ai cherché le type de char...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
PepouZman

Empreinte digitale et mot de passe perdu

Bonjour, Voici mon soucis et merci à l’avance si vous avez une idée. J'ai un ordinateur Portable ASSUS sous Windows 10 J’ai un compte administrateu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
georges97

Lenovo x120e lent sur windows 10

Bonjour, J'ai un pc Lenovo x120e de processeur AMD de 1.5ghz 4go de ram. J'installe Windows 10, la machine ram. Mais avec windows 7 c'est bien mais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
tino

Oû se trouve sur pc portable asus x751l, la batterie ?

Bonjour, Où se trouve sur un pc portable Asus X751L, la batterie ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
jee pee

Pc portable chute

Bonjour, mon pc portable m'a glissé entre les doigts et a chuté de ~20 cm sur ma table, il est tombé à plat, le dessous contre la table. Il n'y a aucu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
LaPointe

Écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Ces deux derniers jour, j'ai passé mon temps à réparé la charnière gauche de mon PC. HP Laptop .J'ai du enlevé la dalle, et une question m'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
paulloulou

Portable acer aspire3 neuf très lent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon PC depuis seulement 3 semaines et il est très lent (affichage des pages / ouverture de plusieurs pages...) Je vous rem...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
DebbieCCM

Demande de comparatif

Bonjour, J'envisage de m'équiper d'un petit PC portable destiné à des tâches pas trop lourdes (texte, internet, bureautique, et.), donc ni gaming n...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
JiGéGé

Comment faire pour débloquer mon ordinateur

Bonjour, je n arrive pas à débloquer mon ordinateur hp et ça me dit connexion est désactivée en raison des échecs

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Navibot

Probleme demmarage

Bonjour, J ai un problème, dès que je lance mon pc portable dell sur Windows 7 professionnel, on me marque sur un fond noir que je doit rebooter mon ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jfmimi

Pc très lent

Bonjour, Tout d'abord, merci à celle et ceux qui me liront et pourront m'aider. Voilà le soucis, mon Pc portable (ASUS X73S) est très très lent, à s...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
tanteelise

Quelle différence entre ces deux machines?

Bonjour J'ai eu beau chercher, je ne vois pas de réelle différences entre les deux machines HP suivantes, vendues par le même vendeur. L'une e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Eataine
Résultats 2151 - 2200 sur un total de plus de 50 000