Les discussions

Problème de démarrage - portable

Bonjour, J'ai un portable Acer Travelmate (avec XP) qui ne fonctionne plus. Il s'est arreté alors que je ne touchais à rien (je patientais devant le...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
elludovico03

Installer de la memoire sur portable.

bonjour à tous je voudrais savoir comment installer de la memoire sur mon AMILO L7300, car je n'ai vu aucune trappe dessous le portable,si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
pat59000

Pc ou portable

Bonjour à tous! je dispose d'un budjet de 900euros et j'hésite entre l'achat d'un pc ou d'un portable ! quels sont les avantages , les ennuyes etc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
nypcmember

Carte graphique pc portable

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la différence entre mémoire dédiée ou partagée? Est-ce que la mémoire dédiée est apportée par la carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
popeyes

Choix de portable

bonjour, j'hésite entre deux portables, HP pavillon dv 4275 ea et acer aspire 1692 wlmi merci d'avance yeticool

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
dominique03

Portable neuf grand probleme avec lecteur cd

saLut jai acheté un portable il ya 5 mois mon probleme c que pour le lecteur cd quand je mets un cd et que la porte du lecteur se ferme jentend un bru...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
desperado26

Problème connection telephone portable sageme

Bonjour à toutes et à tous Mon fils est l'heureux propriétaire du tel portable Sagem my C5-2T. Il désire enregistrer les photos qu'il réalise avec son...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
titejuju38

Portable

bonsoir pour un portable a ton besoin de + de ram a cause de la carte grahique qui l'utilise? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
yeticool

Demarage portable message

bonjour j'ai un portable gericom qaund je le démare apres la detection du disque dur et du lecteur cd j'ai une page qui s'affiche avec marqué en hau...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
robert74

Portable paralysé

Bonjour, mon vieux compagnon HP pavillon zt1170 sous XP familial ne démarre plus:quand je le lance,les diodes s'allument mais plus rien à l'écran ni l...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
captainwifi

Micro processeur gaphique de pc portable hs

Bonjour,je possède un pc portable de marque Compaq EvoN1015V, le micro-processeur graphique est HS, plus d'ecran.Je ne trouve aucun réparateur qui pui...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
celtic62

"pc portable toshiba"

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un portable toshiba satellite A60-692. Après avoir entrer un logiciel (VOICE EDITING) et avoir branché s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
ghost_jy

Big problem portable

salut a tous,mon pc portable dell latitude 600 n' en veut plus,de retour de vol sur le lieu de mon stage ,un petit malin m' a changer le mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
jess24

Probleme touche fn portable medion

Bonjour à tous, ceci est mon premier message dans votre forum ! La touche Fn de mon portable medion md95318 ne fonctionne plus, et je ne peux plus e...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
badboy59

Prix ordi portable gericom webgine advance

Salut Besoin d'aide Qui pourrai m'éclairer sur le prix actuel d'un ordi portable gericom webgine advance 1500+ C vraiment urgen suite à un accident de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
bencho

Laptop alienware

Bonjour la communauté, je voudrais me renseigné sur un ordinateur portable de Alienware. Voici les caractéristiques : # Processor type - Intel Pent...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Shaft

Portable ne démarre plus

Bonjour, Mon portable HP ne démarre plus. Losrque j'appuie sur POWER, les dels s'allument une seconde puis tout s'éteind. Le problème a lieu : - qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Hamster Jovial

[regarder tv sur portable pc]

bonjour, je recherche comment faire le parametrage pour regarder tnt et autres sur pc portable avec une carte dualtv card bus analog +dvb.marque ads...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
flo

Changement mémoire ram sony portable

Bonjour, Je possède un ordinateur Sony Vaio PCG_GRT716S équipé à l'origine de deux barrettes de mémoire SO-DIMM 266Mhz (DDR) de 256 Mo chacune. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
jmp59

Memoir partagee d'un portable

Slt a tous, j'envisage d'aheter un portable pas cher, genre dell a 500 euros. Ma question: peut on affecter plus de 64 Mo a un chipset Extreme Graphi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
gabri741

Quelle mémoire pour un portable asus m6n,...?

Bonjour, je voudrais augmenter la mémoire de mon portable asus M6700Ne J'ai 512Mb. Sur les barrettes il est inscrit "256 Mb UNB PC 2700 CL 2,5" La mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
badboy59

Mémoire pour un pc portable

bonjour à tous, je voudrais votre avis concernant projet: je vais faire passer mon pc portable (indication ci dessous) sur windows XP! pour cela je co...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
fuertes

Pc portable

 Résolu

bonjour , j'ai un pc portable ACER travel mate 230 , est- il possible de rajouter des barrettes de memoires vives , car il en a 256 et j'aimerais en a...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
bixente31

Choix pc portable

Bonjour, je desire acheter un pc portable mais j'ai quelques dilemes : Jai vu un fujitsu-siemens a la fnac mais le vendeur m'a dit qu'il y avait beau...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Teatimerelax

Démarrage pc portable

bonjour mon pc portable (windows xp) ne démarre plus, ou plutôt il ne fait que redémarrer : il propose plusieurs modes de démarrage (sans échec, norma...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
persia

Bluetooth sur un pc portable

Bonjour, Mon ordinateur portable est un Acer Aspire 1522 WLMi qui il me semble posède une connection Bluetooth. Depuis peu j'ia un téléphone portable...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
lolo84

Question portable

bonjour à tous; voilà, je souhaite acheter un ordi portable mais des fois c a ni rien comprendre en fait je suis architecte et je cherche quelquecho...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Question portable

bonjour à tous; voilà, je souhaite acheter un ordi portable mais des fois c a ni rien comprendre en fait je suis architecte et je cherche quelquecho...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
laurence

Connecter enceites 5.1 sur un portable

Bonjour. Je voulais savoir s'il est possible de connecter des enceintes 5.1 sur un ordinateur portable via la prise mini-jack 3.5mm, car je prévois e...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
Modulateur

[pc portable] démarrage

Bonjour; je dispose d'un PC portable Sony Vaio; à la veille du WE, j'ai oublié de le couper et il est ainsi resté 2 jours allumé, branché sur le secte...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
badboy59

Achat d'un pc portable, c'est de la folie !!!

Bonjour Je vous serais vraiment reconnaissant de m'aider un peu pour choisir mon PC portable (c'est pas tous les jours qu'on peut s'en offrir un !!) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
DAMS

[reinitialisation portable] mise à 0

Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell. Ma fille de 2 ans a joué avec le clavier et ça a entrainé quelques dysfonctionnements alors j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
veuvenoire07

Portable sony ericson b290i venant d'espagne

Bonjour, le frère d'une amie lui a offert un portable ericson B290I provenant d' Espagne. Son problème est qu'elle voudrait y mettre une carte sfr mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
corinne1971

Pb démarrage portable présario2109 ,sos

problème démarrage sur présario 2109EA Ajouté par cloclo 2005-10-09 21:20:38 (GMT+2) Statut : En cours Bonsoir à tous J'ai fait l'acquisition d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
cloclo

Pb de fermeture d'xp sur portable

Bonjour, Voilà, je souhaite vous soumettre le problème suivant qui est arrivé à une amie. Elle dispose d'un portable sur lequel windows XP home éditi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
bab

Graveur pour portable sony hs

Bonjour à tous !!! J'ai récup un portable (SonyVAIO PCG-GR314MP) seulement le pb c que le graveur de cd installé dessus vient de me lacher !! Où puis...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Portable long a demarer

bjr portable acer trés trés long a se mettre en marche ? merci @+

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Batterrie de pc portable

Bonjour tous le monde, Pouvez-vous me dire si lorsqu'on laisse la batterie "Li-ion"en permanence sur le portable, celle-ci ce détériore, svp? Sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
thorvico

Renseignement sur l'alimentation portable

salut tout le monde voila j'ai l'habitude de laisser mon ordinateur branché sur sur le secteur d'alimentation, mais qq m'a dit que c'est pas bien de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
spark

Probleme pour lire mes photos de mon portable

bonjour j'ai un probleme....voila je possede un nokia 6600 avec une carte memoire MMC et je possede egalement une clé usb compatible avec la carte me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
le druide

Driver pour écran portable 15,4 tft widexga

Bonjour je suis à la recherche de drivers pour windows XP pour un ordinateur portable je recherche les drivers pour mon écran (vu qu'en mettant à jour...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
badboy59

Problème de batterie sur pc portable

Rebonjour, G un portable depuis mai 2003, est-ce normal que ma batterie LI-ion ne se recharge plus. G entendu parler de l'effet mémoire, mais il n'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
phil44

Conseil portable

bonsoir je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir j'en ai trouvé avec comme proc un amd sempron 3200+ 1go de ram ecran 15.4...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
lavaldinio

Achat ordinateur portable

Bonsoir Voila je voudrais acheter quasimant le meme portable: http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-jeux/19946/Ordin...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
balabonov

Achat portable

Bonjour Je voudrais acheter un portable d'occasion pour en faire cadeau a un débutant, mais je ne connais pas grand chose en la matière Je voudrais, ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
henri

Bien choisir un portable...

 Résolu

Pour tous ceux qui veulent un portable mais ne savent pas lequel choisir, un article intéressant à lire : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/pc_p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
TouChAmO

Choix : ordinateur portable

Catégorie Ordinateur portable Marque Acer Processeur Pentium 4 HT Marque du processeur Intel Vitesse du processeur 3.4 GHz Mémoire vive 1 Go ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Pascal

Probleme dmrg portable dell latitude x300

bonjour j ai un portable dell latitud x300 pour un ami il a un probleme ou demarrage il exige un nom d'utilisateur et un mot de passe pour l'acce i...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
ami

Comment installer un dd neuf sur un portable?

Bonjour à tous, mon disque dur de portable vient de rendre l'âme (il se bloquait en faisant des bruits bizarres, et un jour, impossible de démarrer)....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
antic80

Disque dur portable

Bonjour ! Voici mon problème : mon ordinateur portable n'a plus de batterie et le cable d'alimentation est mort. -> impossible de l'allumer. Sur le d...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
eurydice
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000