Probleme de batterie pour pc portable

Résolu/Fermé
le nain - 7 juil. 2008 à 22:58
 yosun92 - 8 oct. 2008 à 15:24
Bonjour

voila mon problème je viens d' acheter un pc portable sur internet et mon souci que la batterie est un peu fatiguer
le vendeur ma averti de se défaut mais le reste est correct seulement j'ai visiter pleusieur site pour en acheter une
mais je n'arrive pas a en trouver il n'avait pas ma référence alors si vos pourriez m'aider je l' espère de tous coeur

c' est un packard bell c3330 la référence de ma batterie ( nec -pc-vp-wp59/ op-570-76702)
A voir également:

5 réponses

dabagi Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 1
7 juil. 2008 à 23:49
ce lien pourra t aider , tu trouveras les numeros de telephone en bas du site .
http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne/accueil.htm?gclid=CL2TyKLgrpQCFRJ1ugod3Vk_tA
0
merci a toi je vais voir ca je te tien au courant salut
0
dabagi Messages postés 47 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 1
8 juil. 2008 à 00:02
0
je te tien au courant si j'ai des nouvelle
0
je te tien au courant si j'ai des nouvelle
0
C' est encore moi pour le problème de batterie j'ai été voir le cite de packard bell il y a une peut étre mais j' ai une question le numéro de serie c 3 et t'il le bon numéro car ma batterie a changer c'est pour un packard bell c 3330
et je voudrais savoir si cela revient au mème
0
salut a tous alors personne pour me dire la réponse a mon problème de numéro de serie

aider moi je vous en suplie merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu a ka racheter ta batterie va sur un site comme piles a domicile
0