Les discussions

Estimation pc portable

Bonjour à tous. Je cherche à me séparer de mon PC Portable (cause double emploi), mais je ne suis pas suffisament calé en marché informatique pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
yepos

Pile bio de mon pc portable

salut, j'ai un probleme avec mon pc portable "hp pavilion dv9000" qui a moins d'un an, a chaque fois que je le mets en hors tension et que je ral...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
mushu14

Achat portable toshiba: des conseils?

Bonjour à tous! Je voudrais acheter un ordinateur portable et compte tenu de certains critères que je m'étais fixés, le Toshiba A210-10A me semble...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ilta

Changement graveur dvd sur portable

Mon graveur DVD sur mon portable Toshiiba P-10 commence à donner du mou. Apparement il est possible d'en changer. Les graveurs de portables sont-ils t...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
fonky stuff

Achat portable

 Résolu

Bjr, je cherche un model de portable 2 à 3 Go de RAM ecran 17 Pouces Quels sont vos conseils? HDD externe La mahine me servira au boulot /...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
boulinette

Mettre en vente son ordinateur portable

Bonjour, je cherche un site pour mettre en vente mon ordinateur portable efficacemment et rapidement. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Massimo Garcica

Portable: hp dv 6585ef ou asus z53sv-ap104c?

Bonjour tout le monde!! Je poste ce sujet car je suis indécis face à 2 ordinateurs que j'ai trouvé: Le HP DV 6585EF => http://www.surcouf....

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
franckccm

Ch info sur prix +liens vendres portables

salut a tous j aimerais m acheter un pc plus performant alors si qq pouvait me dire la valeur actuel de ceux que j ai et par quel site je peut passer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
djawho

Optimisation pc portable jeux

 Résolu

bonjour qq pourrait me donner des infos j ai un pc portable ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
djawho

Demande de conseil pour achat portable

Bonjour à tous, je cherche en ce moment un ordinateur portable pour mon entrée en université, et j'ai un budget de 600 euros. J'ai recherché sur le ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
webicy

Disk dur externe non reconnu par mon portable

bonjour à tous !!! mon disk dur externe LACIE afait une chute de 20cm et n'est plus reconnu quand je fais une recherche sur mon Toshiba M70_147.kel...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
arth

Recherche ordinateur portable

Bonsoir je suis à la recherche d'un ordinateur portable à un prix raisonnable (maxi 600 €) pour la bureautique, film et un peu d'internet. Ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ogala

Ordi portable la batterie ne marche plus

bonjour j'ai un ordinateur portable hp compaq nw8440 est j'ai un soucie un peu enmerdant car je peut que lutiliser sur le secteur !!! je m'explique mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
transat

Probleme avec mon pc portable

Bonjour tout le monde , voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable packard bell easy note. Un jour je n'ai pas su le faire démarer et pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
kitcarson

Ajout ram sur portable, mais pas affichée

J ai un toshiba Satellite P30-135 et j ai rajouté une barrete de 512 mais windows m indique toujours 512 mo de ram ... que se passe t il ? la ram est...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
piag

Problème ajout mémoire portable avec nvidia

Bonjour, J'utilise un portable Packard Bell EasyNote H5100 avec 512 Mo DDR 2700, et une carte graphique NVIDIA GeForce FX Go5100 64Mo. En essayant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
luc648

[ordinateur portable] que choisir ?

Bonjour à tous, Partant l'année prochaine pour mes études je commence à me mettre en quête d'un PC portable... mais le choix n'est pas facile. Alor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
ZerKA

Besoin conseil pour l'achat d'un portable

Salut à tous, je souhaite acheter un ordinateur portable et j'hésite entre un Toshiba Satellite pro A200 1 ET, un Asus F3Jr AP029C et un Asus F3Jr AP0...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
pierrot

Auguementcarte graphique interne ds portable

salut tlms , alors j ai un portable hp , avec une carte graphique integre , le portable est un peut ancien , bonsur le suport il y a que la carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Hisoka

Ou acheter son pc portable?

Bonjour à tous je compte acheter un pc portable seulement je me demande où l'acheter et je suis un peu surprise de ce que je vois... je resume, je...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
jeff26g

Probleme alumage portable hp pavilion ze2010

Bonjour, Je vous lance un appel de detresse, a tout ceux qui si connaissent en portable... J'ai un portable HP pavilion ze2010, il ne veut plus demar...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Ritalwinner

Aide pr lachat dun ordi portable!

Salut! j aimerais acheter un bon ordinateur portable sans me faire avoir étant donné que je suis pas très bonne dans la matière..quelles sont les c...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
pierrotseychelles

Passage ecran1 (pc portable) a ecran2 (fixe)?

Bonjour voila j'ai un PC portable IMB Thinkpad assez vieux, l'ecran est tout déchiré on vois plus rien mais je sais que l'ordi marche encore lcar on v...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Elem

Ajouter de la mémoire vive à mon portable

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais que mon ordi fonctionne plus rapidement, surtout lorsque plusieurs applications sont ouvertes simultanément. Sans trop con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
bill gates

Aidez-moi a choisir mon pc portable !!

 Résolu

Je cherche actuellement un ordi portable pour mes études, mais le problème c'est que je suis très exigent et j'ai peur de faire le mauvais choix ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
CyberKetchup

Pc portable ne demarre plus

mon pc portable ne demarre plus j'ai bien plusieur discution mai rien aucune led ne cliniote .mai on a parler de fisible ou ce trouve t'il et comment ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
jppoluxe

La meilleure couleur pr écran portable

Bonjour à tous J'ai pas trouvé sur le site alors je pose la question ici Qu'elle est la meilleure couleur à choisir pour un écran de portable po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
dbeurn

Besoin conseil prix pc portable

J'ai un oridinateur portable Fujitsu-Siemens Celsius mobile H, Pentium 4 mobile 2,2Ghz, 1Go de ram, écran 15'' résolution 1600par1200, clavier bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide pour achter un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un PC portable, alors je suis allé sur ce site : http://www.microchoix.ma/default.asp Les meilleurs offres que j'ai trouvé et...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
mecak

Pc portable bruyant

je viens d'avoir un pc portable hp 6710s compaq le probleme il fait trop de bruit le disque dur qui gresille et le ventillo tourne tres vite et fait b...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ivan500

Comment installer ram dans portable md 6205 ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment dans un portable MEDION MD6205 on fait pour rajouter une barrette mémoire. La hotline n'a pas voulu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
jc

Pièce à remplacer samsung pc portable

Bonjour, Voilà, j'ai un ordi portable samsung V20 qui jusqu'alors, allait très bien... The soucy, c'est que depuis qqs mois, l'écran présentait plein...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
denys

Mon premier ordi portable

De l'aide pour mon premier PC portable, please!! Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable prochainement, mais je ne sais pas trop quoi choisir...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
!^^![ME]

Pc portable

salut je cherche un bon ordinateur portable ,d'actu , et fiable vous me conseillez quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
!^^![ME]

Rehausse portable

Salut, on m'a parlé d'une "rehausse" pour les portables qui permettrait d'améliorer la ventilation ? Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
gabuzo

[pc portable] touche haut cassée

 Résolu

Bonjour ! :-)) J'ai un petit souci avec mon PC portable (Acer Aspire 1520). Mon problème, c'est que ma touche Haut du pavé directionnel s'est "e...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Nilou17

Choix d'un ordinnateur portable

bonjour à tous je rentre en école de commerce et je dois acheter un ordinnateur portable pour la rentrée (qui devra me servir 3 ans minimum) mais je...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
dimension_14

Pb démarrage sur portable hp

Bonjour à tous J'ai un souci depuis quelques jours avec un portable HP pavillon qui bloque 4 fois sur 5 ( parfois plus,parfois moins ) au démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
naivois

[portable acer aspire] problème d'écran ?

Bonjour ! J'ai cherché une solution à mon problème mais je ne sais pas comment on pourrait appeler ça, donc difficile de trouver un problème similair...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Flachy Joe

Acheter 3 ordis portables

 Résolu

Bonjour! Je souhaite acheter 3 ordis portables (pour moi, le frère et le copain) surtout pour traîtement de texte (on est tous étudiants avec des m...

43 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
weesa

Changement de mémoire sur un ordi portable

bonjour, j'ai acheté un ordi portable il y a 4 ans avec une capacité de 512 mo et dont la capacité maximale de l'ordinateur est 512 mo je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
lolodaub

Quel pc portable acheter avec 2 sorties audio

Alors voilà moi j'aimerais m'acheter un pc portable sur lequel je voudrais brancher une table de mixage seulement je ne sais pas lequel prendre... Il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Minso

Conecter un ordi portable à un retroprjecteur

bonjour, Jai un ordinateur portable de marque ACER, que je voudrais connecter à un reto prjecteur 3Ms15i. mais ya un message qui s'affiche " ENTREE NO...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Dalass

Problem portable meditel tsm 100

bonsoir tout le monde. j'ai un problem avec mon portable meditel tsm100 qui fonctionne normalement sauf quand il s'agit de prendre des photos ou enreg...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
vereus

Formater pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour formater de manière efficace mon disque dur. EN fait, j'ai un portable ACER qui tourne sous XP et j'ai déjà formaté ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
mimii

Problem avec mon pc portable

 Résolu

bonjour jme suis emdormi devan mon ordi sur mon lit et kan jme réveil ya un gro trait blanc au mileu de lécran pensé vous que c la nape kil fo changé...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jason971

[pc portable] problemes materiels... idées?

Bonjour, J'ai deux portables... qui ne fonctionnent plus. Donc le premier: - C'est un toshiba satellite P10 (109), j'ai eu des problemes avec la f...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
franckccm

Changer ou pas d'écran de portable ?

Bonjour, J'ai un réèl problème avec mon écran de portable ACER 1640. Il m'affiche une barre horizontale d'environ 4 cms de large à 4 cms de la droi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Real Mona

Avis config portable

Bonjours, Voila j'aimerai acheter un portable Packard Bell pour 900 Euro: Voila ses caracteristiques: Turion 64 X2 TL56 2GO de RAM 200GO 8600GS ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
fab0052

Ca coute combien un pc portable siemens.....?

Salut, svp je veux savoir sa coute combien un PC portable siemens :celeron 1.80ghz, 512 Ram, 80 go HDD, ecran 15",4 , graveur dvd, )(Bonne état)...mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
hibou_lol
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000