Les discussions

Compatibilité pc portable et jeux vidéo

Bonjour, J'ai un pc portable - Dual 2 core 2,1 Mhz - 4 Giga de Ram - 8600M GT 256Mo et les 3/4 des jeux, ne fonctionnent pas. Crysis, ...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
cowelt

Aide pour choisir pc portable

 Résolu

Bonjour,Dans peu de temps je vais avoir besoin de m'acheter un ordinateur portable, j'ai vu celui ci "packardbell easynote ml61-b-001" qui a ces carac...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
C0uNter

Bon ordi portable à moins de 700 euros

Bonjour, je recherche un ordi portable correct à moins de 700 euros pour internet et films principalement avec une webcam, une bonne autonomie (pas m...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
oupsman

[pc portable] asus g50-a1 aide pour choix!!

Bonjour, je souhaite m'acheter un portable, et là je m'informe pour faire un bon choix! J'aimerai savoir si Un Asus G50-A1 (1699$ CAD) M'irai bien, s...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
As-I-Am

Visioner un ecran laptop via un autre laptop

Bonjour, salut tous le monde je voulais savoir si on peut regader ce qui ce passe à l'écran d'un laptop via un autre laptop car l'écran du premier es...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sussi

Pc portable ou de bureau

 Résolu

Bonjour, je veux remplacer mon pc avec un pc portable mais je crains qu'il ne soit aussi robuste surtout pour l'alimentation, puisque j'ai l'habitu...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
max

Graveur interne portable pour boitier externe

 Résolu

Bonjour, je souhaite investir un graveur interne type portable pour le mettre dans un boitier de la taille d'un portable autrement dis on appel ca d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
collumn

Extension memoire vive pc portable

Bonjour, J'ai un Pc portable HP compaq nx6125 sous XP pro Carte mere Chipset ATI RADEON Express 200M Et 512 mo de ram : SDRAM DDR, 333 MHz, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
banana_inc

Acheter un pc portable

Bonjour, J'aimerai acquérir un pc portable dans une gamme de prix allant de 800 à 900 euros. mais je ne sais pas trop quelle marque prendre. C'est es...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
maximus

Conseil portable

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 3 portables, pouvez vous me donnez votre avis. Il sera essentiellement dédié à la bureautique, regarder des films, jouer...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Zoïx

Help n arrive plus a remonter portable

 Résolu

Bonjour, svp de la ide j ai deux fil type elctrique qui ne vont du boitier du portable vers.... j sais pas ou ou vont c est deux fil electrique svp...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
walex

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, je suis actuellement étudiant et un ordinateur portable me serait trés utile pour la fac mais j'hésite entre plusieurs modèles et je ne sou...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Pierrot6301

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila, dans peut de temps c'est mon anniversaire et pour cela je suis sur le point de recevoir un Ordinateur Portable. Donc c'est derniers...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sebyx

Quel portable choisir

Bonjour, voila bientôt je vais quitter le cocon familiale pour rentrer dans l'armée, mais si je quitte les parents j'aimerais ne pas quitter l'or...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kev89

Pc vs portable

Bonjour, J'envisage de remplacer mon PC parce qu'il rame lorsque plusieurs appli tournent en même temps. (Vista+messagerie+photoshop+illustrator+ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
-CCM-

Probleme avec un pc portable

Bonjour,a tous voila je vous explique un ami ma donné un pc portable datant de 2 ans c'est un fujitsu siemens amilo A1650 et je je le branche pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
gizzmo-)

Mini portable : disque dur à ram

Bonjour, Je cherche si quelqu'un a une experience avec une miniportable qui utilise pour disque dur, memoire RAM, au lieu d'un disque dur classique...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Zpoupette

J'hésite entre 2 pc portables hp et toshiba !

Bonjour, je viens de chercher un pc portable et j'ai sélectionné les deux suivants : HP dv5-1050ek ("stock limité" ) P8400 2*2,26GHz 3 Mo cach...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
timumu974

J'hésite entre 2 pc portables !

Bonjour, je viens de chercher un pc portable et j'ai sélectionné les deux suivants : HP dv5-1050ek P8400 2*2,26GHz 3 Mo cache 4 Go DDR2 250 Go...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
beni94

[avis] laptop gamer : j'esite entre 2...

Bonjour, Voilà, je souhaiterai faire l'acquisition d'un portable millieu/haut de gamme, plutot orienté gamer (à ce prix, les differences assez neglig...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sham_ren

Bluetooth du pc portable dell latitude d510

Bonjour, je veux savoir comment activer et désactiver l'option bluetooth du pc portable dell latitude d510 et comment savoir est ce qu'il a cet opt...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mking03

Pc portable < 900euros

Bonjour, Je cherche un pc portable pour moins de 900 euros, pour pouvoir regarde des film, faire un peut de vidéo ect.. et jouer bien sur. Je cherch...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pangz

Portable

Bonjour, Je voudrais savoir si vous sauriez comment mettre le son plus fort de mon portable info : mon portable est un nokia 5200

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
crist

Un pc portable de gamer

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable pour les jeux (Crysis,SupCom,Far Cry 2,...) le pc doit avoir environ 500 G pour le DD j ai pas fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
erwan21a

Problème pc portable freeze

Salutation à tous, J'ai un ordinateur portable (Acer Aspire 1520series). Je le transporte régulièrement dans des voyages. Cependant, voilà qu'un beau...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lili_putienne

Quel pc portable choisir

Bonjour, Je suis étudiant en agencement et je cherche un nouveau PC protable, j'ai un Toshiba Satellite A100-241, Intel Celeron, processeur 1,60 GH...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
schwarser

Achat d'un pc portable

Hello à tous, J'achète cette semaine un PC portable, et j'aurais besoin de conseils. Je ne sais pas lequel acheter... Voici les spécificités recher...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Boup67

Comment choisir un pc portable?

Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour m'aider dans ma recherche d'un ordinateur portable adapté à mon utilisation, à prix abordable et surtout q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
frizouille44

Ordis portable

Bonjour, mon ordinateur pourtable fai 40centimetre de diagonal sa fai combien en pouce merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gizzmo-)

Mon portable ne demarre plus

Bonjour, J'ai essaie de faire la partition du disque dur de mon portable et maintenant il s'allume en DOS mais ne reconnais plus le système. J'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
miss

Choix pc portable pour photoshop et cubase

Bonjour, Je dois m'équiper d'un PC portable pour travailler sous Photoshop (retouche photo) et Cubase (MAO). Mon budget : 600€ max. Mes besoins : pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
erwan21a

Pc portable pas cher mais bien

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc de bonne capacité, et le plus récent possible. Je peut mettre de 200 à 400 euros. Avez vous des informations s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
taz067

Mon portable capte plus le chargeur

Slm .. donc voila j'ai un prob avk Mon tel Portable (w580i) Bah tout daboord : le main libre était coller au portable (branhcer) et j'ai renverser de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Imen

Augmenter la ram d'un portable

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 1350 (notebook) avec 2 barettes de 256MB, je voudrais les remplacer pour avoir plus de mémoire (si possible 2x512 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Ritchi09

Comment débrider son pc portable?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il étaispossible de booster la frequence de son processeur via le BIOS malgré le fait que le pc soit "bridé", et si...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Kio

Probleme disque dur ordinateur portable

Bonjour, suite a un probleme materiel de mon disque dur je souhaiterait le changer. je suis aller me renseigner dans un magasin d'assemblage. au mom...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
moino33

Pb son (pc portable -> tv hd via hdmo)

Bonjour, Je ne sais vraiment pas ou mettre ce sujet ... Depuis quelques minutes j'essaie d'obtenir le son d'une vidéo directement sur la TV HD mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
sebyx

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et demander conseil ne fait jamais de mal. Je cherche en 15'' un bon PC avec une bonne carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

Bonjour, je suis a la recherche d'un Pc portable je dispose d'un budget de 1200 euros jai deja effectué quelque recherches et voila mes resultat...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
schwarser

Coup sur pc portable

Bonjour à tous, Un gros soucis m'amène à vous poser une question. J'explique en gros : ma fille a fait tomber une bouteille de limonade (fermée heu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
bille

Quel pc portable choisir ???

Bonjour, Mes parents vont m'offrir un portable pour la fin de mes études mais, ni connaissant rien en informatique, je ne sais pas du tout lequel c...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
schwarser

Recherche pc portable sans os

Bonjour, je cherche a m'acheter un pc portable le moins cher possible, je pense qu'un pc sans OS me reviendré quand meme beaucoup moins cher : je su...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
schwarser

Help pour choisir un portable et un pc??

Bonjour, Voila, je viens vous demander conseil pour l achat de deux pc..(je n y connais rien du tout donc merci d etre la....) Le premier devrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
miki*5

Un ordi portable à moins de 1200 euros!!!

Bonjour, Si vous cherchez un pc portable d'excellente qualité à moins de 1200 euros vous avez ouvert le bon post: Ordinateur portable à moins de 120...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Boup67

Liaison pc bureau avec pc portable

Bonjour, Je travaille habituellement sur un PC de bureau tournant sous Windows XP P2, ainsi que sur un portable Asus tournant sous Windows Vista. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
-plop-

Carte graphique portable armada 110

Bonjour, j'ai récupé un vieux portable armada 110 sous w98 mais j'ai un pb d'affichage il ne m'est possible de voir l'ecran qu'en 16 couleur impos...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jmp59

Le meilleur pc portable

Bonjour, je suis en tunis et je vais acheter un pc portable mais je sais pas le quel est meilleur hp packard bell ou toshiba le prix < 2000 dt merci...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tribun

Batterie portable

Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie. J'ai joué à un jeu sur la batterie, et j'étais tellement absorbé que j'ai oublié de surveiller la charg...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
v1ncc

Changer disque dur sur portable hp nx6125

Bonsoir, le disque dur du portable de ma fille est crashé; il semble que la référence HP correspondante ne soit plus en vente (DC920A d'après mes rec...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
banzai1964

Conseils pour achat de pc portable

Bonjour, je voudrais acheter uun ordinateur portable entre ceux ci mais je ne c'est pas leqel choisir.Je suis un etudiant et je voudrais que ce ord...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000