Mon pc portable me soule....

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2007 à 16:35
LexMarc Messages postés 115 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 8 oct. 2008 à 05:08
Bonjour,
Bon alors voila, je vous explique mon soucis, avant qu'il passe par la fenetre lol!

Je possède un pc portable ACER ASPIRE 5102WLMi, processeur AMD TurionX2 Technology TL50 (ouais technology, faut pas pousser non plus lol), 1.6Ghz, 512KB L2 cache (hein, ça veut dire koa ça lol), la carte graphique on s'en fou (parait que c'est pas trés puissant mais je m'en sers jamais, à part pr les films et encore), 1go en ddré support dual channel patati patata (j'ai un report fait par everest si ça en interesse lol).

Bon, alors voila. A la base, je l'ai acheté pr faire de la bureautique puis finalement, me suis décidé à faire de la mule aussi sur celui la (booo pas bien je le conçois).
J'avais xp home, op poubelle j'ai mis xp pro. Seulement monsieur, qui a été formaté cet été, et défragmenté recemment, met au moins 5 min voire plus à s'allumer correctement, à être opérationnel à 100% malgré suppression de certains trucs inutiles au démarrage grâce au msconfig et, lorsque je suis sur emule et internet en même temps alors la, c'est le pompom du pompm, je peux rien en tirer: processeur qui tourne à fond la ganache une seconde et à 20% la seconde suivante, tout se plante, ça se fige, ça avance pas bref, j'ai qu'une envie, par la fenetre et boujou lol!

Alors ma question (j'y viens), c'est, qu'est ce que je peux faire? Me dites pas "arrête la mule lol", mais niveau matos, si je rajoute genre 1 ou 2gà de ram, ça changera grand chose ou pas?

Merci
A voir également:

3 réponses

S@ndro_85 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 38
10 déc. 2007 à 16:43
A tu un antivirus et un antiSpyware efficace ?
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 16:48
Alors en antivirus, Kaspersky, configuré pour surveillance permanente, non, pas d'antispyware, Kaspersky le fait non?
Ma freebox n'est pas en routeur, vu que je n'ai pour le moment qu'un seul ordi...ceci peut peut être expliqué cela?

En tout cas, même sans la mule, maurice il rame dur par moment lol
0
LexMarc Messages postés 115 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 5
8 oct. 2008 à 05:08
comment t as resolu ton problzmz; J'ai le meme ordi et ça me soule!!!
0