Les discussions

[charge] pb chargement batterie portable

Bonjour à tous, je possède un portable Asus Z92-JC acheté il y a moins d'un an et que j'utilise quotidiennement. Je suis dans l'incapacité de recharg...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
James

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable, mais je n'y connais rien du tout. j'ai besoin de votre aide. j'ai un budget de 800 à 1000 € je souh...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zoïx

Pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir quel PC portable est le moins cher parmi ceux qui ont un processeur d'au moins 2 GHz et sous windows. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Cloud9003

Big problème avec mon ordinateur portable

salut tt le monde Voila mon problème g un ordinateur portable Toshiba A100 409 depuis maintenant 1 mois de cela lorsque je le met en veille et que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
gizzmo-)

Cherche un portable a 1200 euros

Bonjour a tous javé l' honneur de posséder un HP pavilion dv95770ef que j'avais acheté chez boulangé mais voila il y a un moi alors que la garantie ét...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
sayen

Charniéres ordinateurs portable

Je suis en possession d'un ordinateur portable HP et depuis quelque temps, quand j'ouvre l'ordi (écran) ce dernier n'est plus freiné, et je ne peux pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
framer

Demonter un ecran d'ordinateur portable

Bonjour, puis-je démonter , enlever un écran d'ordinateur portable qui est cassé, ne pas le remplacer pour relier l'ordinateur sur un écran externe ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
danielthevenet

Cherche conseil pour pc portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable, avec un budjet de 700€, que me conseillez vous? C'est un peu vague mais je ne peut faire mieu pour l...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Toms00007

Disque dur portable ou multimédia ?

Bonjour, Voilà, je voudrais mettre des films convertis en divx sur un disque dur externe portable type 2,5 ou 3,5 pouces pour pouvoir les regarder ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
winnee

Meilleur carte graphique portable actuelle

hola, j'aurais aimé savoir quelle étais la meilleur carte graphique pour PC portable au jour d'aujourd'hui (4 oct 2008)? j'ai pas mal cherché sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
e-proton

Chargeur pc portable - question de remplacem

Salut tout le monde, le chargeur de mon PC protable (Toshiba L30-105) ne marche plus alors j'en ai acheté un autre mais il y a ecrit dessus "output ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
fredy_893

Relier écran plasma sur pc portable

Bonjour, J'aimerai savoir comment visionner mon pc (https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=froggytest&e=com>) sur ma tv(http://194.242.113....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
redman

Pc portable ou de bureau?

Bonjour, Après avoir fait différents sujets sans pour autant avoir de réponses, je vais donc résumer mon probleme sur celui ci J'ai l'intentio...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivol pc portable

Bonjour, Quelqu'un sait-il quel est le meilleur moyen de protéger son pc portable contre le vol ? Les câbles antivols sont-ils vraiment fiables ou ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Spartiax

Parabole sur portable

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen de brancher une parabole sur un pc portable merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Spartiax

Cable son de pc portable à tv

Bonjour, Pourriez vous me montrer un câblé son qui relie un pc portable à la tv,pour que le son du portable aille dans la télé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
bernard

Achat portable milieu de gamme j'hésite

Salut. Je suis en train de me renseigner depuis quelques jours sur les pc portable de 17pouces en vue de m'en acheter un en fin de semaine. Le b...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
scuber

Problème de son sur ordinateur portable

Bonjour, Le son de mon ordinateur ne marche plus ce soir, alors que je n'avais aucun problème ce matin. Je n'ai pourtant rien fait de particulier (pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mouch

Cherche pc portable

Bonjour, Suite a la mort de mon pc de bureau, je cherche m'acheter un Pc portable, sans dépensé des sommes astronomique. Cad que e me fixé une so...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
As-I-Am

Affaires du siècle surcouf 499e pc portable

Bonjour, Bonjour, Cette affaire de l'année : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650901 Je voudrais savoir. Il y...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Cherche pc portable

Bonjour, je veux m'acheter un pc portable et après 15 jours de tatonnement il me reste 5 posssibilités . j'aimerais avoir vos conseils : ACER : ...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
albator-8247

Pc-portable-15-toshiba-tecra-a2-centrino-1-6g

Bonjour, Moi je me dis que ca ca serait pas mal mais j'hésite encore un peu. http://cgi.ebay.fr/PC-portable-15-Toshiba-Tecra-A2-Centrino-1-6Ghz_...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Brasileiro

Aide o choix d'un pc portable

Bonjour, J'ai besoin d'aide : qu'est-ce qu'il faut vérifié pr q'un pc soit suffisament rapide pr aller sur internet? mémoire; modem...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
anonymous

Besoin d'aide achat portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable correct pour un budget de 700 800 euro! Sachant que j'aime bien les jeux video sans y etre accro, et j...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
heral

Quel pc portable?

Bonjour. Je souhaite avoir un PC portable pour le travail, jeux, films... J'en ai trouvé trois qui m'ont le plus mis la puce à l'oreille. Mais lequ...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Cedside

Rajouter une barrette mémoire sur portable?

Bonjour, j'ai un portable HP DV 9649 EM : -Intel centrino core 2 duo T 7250 -Mémoire vive 2048 -Disque dur 160 Go -Carte graphique : Nvidia G...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
itsmee

Aide moi la souris demon laptop ne foctionne

Bonjour, j'ai un ordinateur portable siemens ca fais 6 mois que je l'ai achete, mais lsa souris ne fonctionne plus, j'ai restore le systeme une fois,...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ouestexpress

Quel portable pour la mao ?

Bonjour, Je suis en quête d'un portable pour une utilisation (amateur) à minimum 50% création musicale / mao / ampli virtuel (GuitarRig, Cubase, ...

36 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
odsyl

Choix entre deux pc portables

Bonjour, Je vais demain acheter l'un des deux portables suivants, que me conseillez vous entre: HP Pavillon dv6885eK: Processeur Intel Cor...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
e-proton

Pc portable meilleure config ?

Bonsoir, je désire m'acheter d'ici peu un ordinateur portable, mais je ne sais pas trop vers quoi aller, je sais que je veux quelque chose de puissant...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Thewolf26

A la recherche du pc portable idéal

Bonjour, Voila, je suis allé faire un tour chez Dell histoire de me faire une idée de prix pour un pc portable bureautique (je prends tous mes cours ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mrjenkins

Disque dur portable sur pc de bureau

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il est possible que je branche un disque dur de pc portable sur mon pc de bureau et si oui comment? merci à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
maca

Code portable ericsson

J'ai un telephone portable Ericsson quand j'allume l'appareil , ce dernier recherche le réseau et affiche : " Pas d'accés " pour annuler les restric...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
saaditop

Ordinateur portable

Bonjour, esque cette ordinateur est assez puissant pour supporter team fortress , counter-stike ou call of duty http://micro-informatique.fnac.com/a2...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
totalwill

Choix d'un orsinateur portable

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable,mais je ne sais pas que choisir Que me conseillez vous? Je voudrai utiliser cet ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Atila

Probléme av mon ordinateur portable

Bonjour, mon pc portable s'allume est affiche ce message no bootable device -- insert disk and press any key je ne c'est ce que sa veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Strik-Strak

Problème de cable usb (portable)

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon portable ou plutôt avec le cable usb pour le connecter a mon ordinateur. Depuis quelques jours soit il me...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
photodia56

Pc de bureau ou portable

 Résolu

Bonsoir, Ma copine veut s'acheter un PC, pour pouvoir regarder des films, écouter de la musique et jouer à quelques jeux pas extrêmement gourmands....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Zoïx

Pb d'affichage (ecran noir sur portable asus

Bonjour, J'ai un portable Asus A6 avec carte graphoique Nvidia GeForce Go7300, Qd je l'allume, rien ne s'affiche sur l'écran...alors que le portab...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
rimk

Message avant l'extinction du portable ?

Bonjour, j'ai un portable asus x7010e quand il n'est pas branché sur le secteur et que la batterie est déchargée, il s'éteind sans me prévenir ... J...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tali

Boitier pour dd d'un ordi portable

Bonjour, Suite a un pb rencontre avec mon ordi portable (impossible de demarrer Windows), je souhaite sauvegarder mes docs en achetant un boitier p...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
clematit

Connexion pc portable viste avec aolbox

Bonjour,j ai besoin d un conseil pour connecter un pc portable en wifi sur mon aol box

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
LiaR

Cherche pc portable msi gx600-053

 Résolu

Bonjour, Voila mon probléme, je suis à la recherche du pc portable MSI GX600-053 car mon ancien vien de me lacher. Cepandant je ne parviens pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
schwarser

Help choix pc portable

Bonjour, apres avoir parcouru de nombreu site d'achat en ligne, je n'est pas trouvé mon bonheur ! je cherche un pc portabla avec un processeur de 2...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Lebrac

Tuner tnt usb pour p.c.portable

Bonjour, je suis à la recherche d'une cléTuner USB TNT pour mon portable équipé de Windows VISTA, l'echelle des prix proposés étant très large, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Baptiste59

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable,mais je ne sais pas que choisir Que me conseillez vous? Je voudrai utiliser cet ordinateur p...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
schwarser

Achat ultra portable 12"

Bonjour à tous, J'aurais besoins de conseils pour l'achat d'un portable 12"; je me suis pas mal renseignée et du coup là je m'en sors plus trop .....

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
samaymya06

Mon lecteur pc portable ne fonctionne pas

Bonjour, mon lecteur de portable s'ouvre qu'avec un trmbone et ne marche pas...quand j'insere un cd il me dit "application introuvable"....help

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tchaning

Portable ne retient pas ma config de souris

Bonjour, chaque fois que j'éteins mon portable, la fois d'après je dois reconfigurer la roulette de ma souris pour lui faire défiler 3 ligne par "coc...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tribun

Choix entre 2 pc portables

Bonjour, je me prépare à achter un pc portable. mon utilisation sera en bureautique, retouche d'image films et jeux vidéos pour mon petit frere qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
vooodooo
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000