Les discussions

Erreur fat file system (et ntfs file system)

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba Satellite avec Windows 10. Comme je trouvais que mon pc avait un p...

55 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Sam

3 écran sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc peut supporter 3 écran j'ai un port HDMI et un mini displayport. J'ai déjà un écran relier a mon pc portable s...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Rouville59

Changer la couleur de son pc portable ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de changer entièrement la couleur de son PC portable ? Soit à faire soit même, ou bien passer par ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
breault97

Conseil achat ordinateur portable

Bonsoir à toutes et à tous. Je cherche un ordinateur portable que j'aimerais acheter rapidement. Je voudrais l'utiliser pour stockage photo vi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
tsuyo21

[aide] hp ou asus ?

Bonjour, Bonsoir je m'appel matthieu, je vous explique briévement ma situation, je dispose actuellement d'un ordinateur ASUS, suite à un bug inter...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
matt094

Impossible de désactiver le pavé tactile / touchpad

Bonjour, Je suis confrontée à un problème qui est en train de me rendre dingue. Mon pavé tactile fonctionne très mal: sans y toucher, il me sau...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
darkleopard

Problème de démâtage

Bonjour Bonjours, je voulais savoir j'ai un souci avec mon ordinateur de la marque Emachine depuis que je l'ai restaurer il me met à chaque fois "...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Lolote31270

Problème démarrage acer e5-771g

Bonjour à tous, je vous écris à propos d'un laptop n'est voulant plus démarrer. En effet, après avoir redémarrer mon ordinateur à cause d'un touchpad ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
driagon

Message inquiétant au démarage...

Bonjour à Bonjour tous ! Voici mon problème en image ci-dessus, j'ai effectué une restauration du système (mes compétence s'arrête là..) mais p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
billmaxime

Prise secteur qui bouge?

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba L300, Je suis obligée de le laisser brancher pour l'utiliser car la batterie ne tient plus et la prise sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Ben314

Macbook ou macbook pro ?

Bonjour, Commençant l'université dans un petit mois maintenant, j'aimerais investir dans un MacBook, mais lequel ? J'hésite entre le dernier MacBo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Eleonoooore

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour prendre note en cours et utiliser FLStudio12 pour faire de la musique dans les transports et ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
tsuyo21

Batterie d'origine pc portable hp 6830s

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les références (voltage et mah) de la batterie du pc portable hp 6830s ? Merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Projection bluetooth ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé mon pc, je me retrouve donc avec un pc portable sous Windows 8.1 (64 Bits) qui est équipé de Bluetooth. Par chance...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
madmyke

Lecteur dvd ne fonctionne plus - toshiba satellite l50-b-1dz

Bonjour, Je cherche une solution à un problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant : le lecteur DVD de mon ordinateur (un Toshiba Satellite L50...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
JdeGranCanaria

Problème avec le lecteur dvd

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD de mon PC marque Dell Inspiron 15 série 3000 qui ne s'affiche pas, j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
lavoix_du_client

Gros problème après restauration aux paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire v5 depuis 2 ans, il a toujours buggé mzis depuis 3/4 mois c'est devenu pire, j'ai donc reinitialiser le pc aux paramètr...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tanteelise

Comment ouvrir mon lecteur cd

Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable akoya medion E6239 et je ne sais pas comment ouvrir le lecteur cd.Pas de bouton et si je pousse ou tire ça...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Solordi

Ecran noir sur dell inspiron 7359 suite à une mauvaise manip'

Bonjour à tous, Petit souci, ce matin, je récupère un nouveau PC portable pour le boutot (après avoir cramé le HDD de l'ancien), ils me passent un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
lavoix_du_client

Mon ordinateur portable ne détecte pas le wifi de ma bbox

Bonjour, J'ai récemment fait installer la fibre par Bouygues Télécom chez moi. Je possède donc la Bbox. Nous possédons 3 ordinateurs portables et...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Antony N

Mon pc portable ne s'allume plus d'un coup !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en panique j'espère que vous pourrez m'aidez !!! Voila a l'instant même j'étais sur mon pc donc Facebook et Youtube et j'ai dû a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Kyuvenn

Écran flou pc portable

Je trouve pour une résolution native de mon pc portable l'écran est flou 1366*768, il n'y aurait pas une solution comme sur écran bureau pour atténuer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un énorme probleme de wifi...

Bonjour, Mon ordinateur portable ne capte ni la wifi ni internet quand on le branche pour cause, un wifi 2 c'est installé et a pris la place du wifi...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kaneagle

Pc portable 13" à 14" / gtx 940m à 970m

Bonjour à vous, Je cherche un ordinateur portable avec légèrement plus de 1000€ comme budget maximum, possédant une carte graphique allant d'une GTX ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Cheshiree

Mon ordi ne détecte pas ma wifi

Bonjour à tous. J'ai lu des dizaines er des dizaines de forums sans réponse donc j'ai décidé d'écrire ma propre question. Depuis on va dire 1 seMain...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
LillyPop92

Acer ultra lent

Bonjour tout le monde j'ai un très gros problème avec mon ordinateur portable acer aspire 5315, depuis quelques temps il est extrêmement lent, que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
FeLynX

Cherche un pc portable gamer pour 600 euros.

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je cherche un ordinateur portable pour jouer à de nombreux jeux tels que GTA V ou encore Call Of Duty Black ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable toshiba satellite l-70-a-11c ne démarre plus !

Bonjour , je vous explique mon problème ! J'ai éteint mon pc pour aller me coucher et en me réveillant , j'essaye d'allumer mon pc et ça ne marche pas...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
darkleopard

Choix ordinateur portable - de 550 €

Bonjour à tous, Je recherche un PC portable avec un budget grand maximum de 550€. Je ne compte pas faire tourner bcp de jeux mais avoir une utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
FeLynX

Pave tactile collant

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le pave tactile de mon ordinateur portable: il colle aux doigts ! Dès que le doigt est un peu humide (ce qui survie...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Xacestra

Ordi portable pour jouer !

Bonjour, voila je vais bientot devoir remplacer mon ordi portable mourrant, je souhaite pouvoir jouer a Everquest2 en double compte, avec inter...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
The_ASUS_Guy

Téléchargement gratuit de skype pour un pc windows 10

 Fermé

Bonjour, je souhaite avoir un version gratuite de skype pour mon pc comportant un sysytème windows 10 familial Configuration: Windows / Firefox...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tanteelise

Aczr bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème concerne mon ordinateur portable acer aspire e5-771g sous windows 8.1. En effet, mon touchpad s'étant bloqué je redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
driagon

Besoin d'avis sur le pc dell inspiron 17 série 5000 a 730 euros

Bonjour, J'ai besoin d'un pc portable mais je ne sais pas si celui ci est bien ou non c'est pour ça que je vous demande un avis même si vous ne l'ave...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Marcus

Mon ordi portable s'allume mais l'écran non

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'étais sur mon ordinateur (Packard Bell, c'est un ordi portable) quand tout c'est bloqué, obligeant un arrêt forcé. À ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Loodp

Comment installer les applis du play store sur mon pc?

Bonjour, je vedre telecharger play store Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.122

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
golby

Est il possible de charger un pc par le port usb?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de charger un ordinateur portable en connectant une batterie externe à la prise usb? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pascal-62

Hésite entre modèles hp & asus - conseils très bienvenus!

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mon PC portable qui a bien servi, mais rend l'âme, par un nouveau. Utilisation familiale: un peu de tout - beau...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tsuyo21

Pc ne demare

Bonjour, j'ai un pakard bell sous W 7qui ne veut plus demarrer. Il chauffait et s'éteignait au bout de quelques minutes. On m'a cit de nettoyer le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
cado21

Mon pc s'allume et s'éteint sans arrêt ...

Mon ordinateur ne s'allume le ventilo tourne et s'éteint sans arrêt ,j'ai déjà essayer de le faire tourner avec une barrette de RAM en moine et sans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
elkofy

Pc ne demare plus écran noir

Bonjour, j'ai un asus c90s sous W 7 qui ne m'affiche plus rien, écran complétement noir suite à un redémarrage demandé après une mise à jour. J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

Bonsoir, Je recherche un pc portable à moins de 1000 euros, pour aller sur internet, regarder quelques films mais pas trop pour le telecharg...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
aurore-28

Mon ecran de pc portable s'eteint tout seul

Bonjour, J'ai un portable dell precision M65 qui fonctionnait parfaitement jusqu'a hier. Il me fait un truc louche, l'ecran s'allume quand je le de...

56 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
samir

Problème de clavier

 Résolu

Bonsoir, Je vous fais ce mot car je ne sais pas ce qui c'est passé en l'espace d'une soirée mon clavier de mon ordinateur portable TOSHIBA c'est mi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
poupougne13

Ne peut plus utiliser port usb ni le port carte mémoire

Bonsoir, j'ai un portable acer aspire 7736zg d'origine. mon soucis est que depuis quelques temps je ne parviens plus à utiliser mes ports usb ni ca...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
fabul

Batterie en charge max de 56%

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle batterie pour remplacer mon ancienne qui était HS. L'ancienne était en 4400mAh tandis que la nouvelle est de 520...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Mon pc ne se rallume plus ...

Bonjour, Je suis partis en Italie, lors du voyage mon pc a très bien fonctionner, une fois arrivé il n'avait plus beaucoup de batterie j'ai donc déci...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Gako

Écran noir et touche lock clignotante

 Résolu

Bonjour, Au secours ....c'est la panique, mon outil de travail ne repond plus! Après avoir ouvert mon Pc hp pavilion dm4 pour tenter de nettoyer l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
neinz

Portable pour élève architecte

Bonjour, J'essaie d'aider ma nièce à acheter un portable pour ces cours en architecture. Le bouzin doit aoir une bonne capacité de calcul (pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
HellPotatoes

Installer windows 10 sans disque à partir de windows 8

Bonjour, je possède un ordinateur HP Pavilion sous windows 8. Je vous explique. J'ai eu cette ordinateur il y a moins d'un an, sous Windows 8, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
celuiquiaide
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000