Ecran ordinateur fissuré

Fermé
babydemon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 09:29
babydemon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 - 5 févr. 2016 à 10:14
Bonjour, jai un ordinateur asus x554l acheté chez boulanger,
hier soir en allant me coucher j'ai mis mon ordinateur en veille en fermant l'écran. Ce matin quand jai reouvert l'ordinateur voici ce qui il avait


Est ce que vous pensez que asus peut le prendre en garantie ou ils vont me dire que c'est ma faute alors que je l'ai depuis moins de 2 mois que j'ai pas fini de le payer et que j'en prends soin

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 févr. 2016 à 09:37
bonjour
wow
et tout cela uniquement en fermant l'écran?, vous avez du le claquer assez fort quand même!

vous êtes bien sûr que personne ne soit passé derrière vous pour l'avoir fait tomber? ou au pire le chat qui s'est couché dessus papattes en rond?

pas banal en tous cas, et délicat à faire passer en garantie, mais il faut essayer, une dalle ça se change assez facilement.
0