Les discussions

Changer de pare-feu.

 Résolu

Bonjour je voudrais changer mon pare-feu et je voudrais savoir le quelle mon conseillez-vous (gratuit de préférence). Et je voudrais savoir si je cha...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
le petit marocain

Firewall

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir est-ce que le Pare-feu intégré à windows 7 est suffisant et assez efficace? je tient à préciser j'ai désinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
midday

Pare feu online armor

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver le parefeu windows et mettre à la place online armor 4.0, mais celui-ci n'apparaît pas dans le panneau de configur...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firewall routeur linksys

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je possède un ordinateur windows media center et un xbox 360 le probleme est je ne peux ecouter mes emission enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
matheo1995

Comodo firewall

 Résolu

Bonjour, désolé pour le titre vraiment peut explicite mais je ne savais pas comment réduire mon problème en quelque mot, je vous explique. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kev89

Recherche pare-feu pour seven

 Résolu

Bonjour, je recherche un pare-feu pour mon pc (Windows seven). merci d'avance pour les conseils =)

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
J_O_J_O

Antivirus et pare feu gratuits

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à l'origine Norton de préinstallé sur mon PC, puis sur les conseils des uns et des autres , j'ai opté pour BITDEFENDER INTERNET...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tribun

Désactivé son parefeu?

 Résolu

Bonjour je jou a un jeux qui s'apelle robot rage et j'ai besoin de désactiver mon pare feu pour y jouer alors je me demandais comment fsire.Merci d'Av...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
wil1616

Problème pare feu avast

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'avast : avast 5.0. J'ai installé tous les composants et après redémarrage du système, le par...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Faeris

Pare feu

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pare-feu Windows et je voulais savoir si il y en avait de meilleurs et faciles à utiliser et qui ne bloque pas internet...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare feu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté L'antivirus Kaspersky internet security, le pare feu de vista est ouvert et celui de Kaspersky également Faut il que je désac...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Papy07

Un firewall en plus d'un antivirus?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait avoir un firewall et un antivirus en même temps sansa voir de problème entre les deux. Et aussi, quel est l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sayce

Dysfonctionnement anti virus firewall

 Résolu

Bonjour, dysfonctionnement de la mise a jour automatique anti virus firewall pourtant c'est activer. je comprend pas??? comment le faire fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
zoscli

Mon parefeu a des micro-coupures...

 Résolu

Bonjour, mon Parefeu a des micros coupures toutes les 3/10s en émettant en pop plutot agaçant.... Ce post est dans la continuité d'une longue chass...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
neopsyko

Pare feu

 Résolu

Bonjour, a tous a quoi sert le pare feu, j ai comme antivirus microsoft security essantials et une clé 3g sfr d ou il m avait dit de desactiver mon p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
flo-91

Quel parefeu avec avast?

 Résolu

Bonjours à tous, ma version d'essai de Norton va bientot prendre fin. Pour lui succeder j'ai choisi l'antivirus Avast. Apres m'etre renseigné su...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sherred

Problème outpost firewall free

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé le firewall Outpost, j'ai cherché des tutoriels mais tous sont trop vieux. Regardez..: Moi: http://www.hostingp...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jacques.gache

Pare-feu...

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, la réponse sûrement plus complexe. Je viens d'installer le FireWall de Comodo, qui apparemment est le meilleur. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Clémentdu44

Quel firewall ?

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi sont installés : AVIRA - AD-ADWARE et SPYBOT SEARCH ET DESTROY Faut il que j'installe un firewall ? et lequel me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
mariesalsa48

Quel antivirus et pare feu choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais me renseigner sur mes logiciels de sécurité, J'avais avast en antivirus et zone alarm en pare feu. D'après vous dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
hormax

Antivirus firewall" d'orange???

 Résolu

Bonsoir, Novice en informatique, sous Windows Vista, j'utilise l' "Antivirus Firewall" d'ORANGE". J'aimerai savoir ce que vous en pensant vo...

31 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configurer le pare feu "caché" de vista?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer le pare feu avancée de Vista, car d'après ce que j'ai lu à plusieurs endroits il serait aussi efficace...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
carl

Quel firewall utiliser?

 Résolu

Bonjour, je recherche un firewall efficace et simple d'utilisation mais je ne sais quel choisir parmi ceux que le site propose. Pouvez vous me consei...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
supergeronimo44

Après installation pare feu

 Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils, j'ai installé le pare feu Comodo, dois-je désormais désactiver le pare feu Windows ? Par ailleurs y a t'il une co...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jojoange

Faut-il un pare feu ?

 Résolu

Bonjour, Etant nulle en informatique j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'installer un pare feu, sachant que je viens d'installer Avira AntiVir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jojoange

Pare-feu inactif :(

 Résolu

Bonjour, j'ai COMODO comme parefeu et avira antivir comme antivirus, mais alerte sécurité windows vista me dis attention le pare feu est inactif ?!...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
afghan67

Pare-feu vista

 Résolu

Bonjour, Vista nécessite-t-il aussi un pare feu comme Zone Alarm ? Si y amieux que Zone Alarm je suis preneur...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Fetide68

Recherche antivirus et parefeu

 Résolu

Bonjour, Je recherche un anitivrus et un pare feu efficaces et compatibles pour windows xp, et plutôt simples à installer et à configurer car je su...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Astucien

Comodo personal firewall en français !

 Résolu

Bonjour, alors moi je veut vraiment de votre aide ... je suis tomber amoureux de COMODO Personal firewall dès l premier regard ... mais le prob c'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
futurama2185

A. virus : bitdefender 2009 . pare feu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai bitdefender secury 2009 .question : a t'il un pare feu et quel est son nom ? merci .bien amicalement .bocdan .

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Bocdan

Pare feu désactivé ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin a la mise en route du pc, pare feu désactivé ? et pas possible de le remettre en route ... message " Windows ne peu pas démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare feu

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais installer un pare feu sur mon ordi, j'ai xp et avec zone alarm j'ai eu quelques souci, donc connaissez-vous un autre pare ...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Total security firewall alert

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec total security firewall alert qui s'est invité sur mon ordinateur. Quelqu'un pourrait -il m'aider à m'en débarras...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
dburns

Pare feu

 Résolu

Bonjour, pourquoi je ne peus plus mettre zone alarme (erreur de package 1636) je ne peus mettre que la version payante avec antivirus moi je veus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
totobetourne

Firewall et antispam

 Résolu

Bonjour, svp je viens demander de l'aide aux personnes qui se connaissent bien en matiere de firewall et d'anti spam,pas des debutants comme moi! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
orube777

Recherche d' antivirus et de pare-feu !

 Résolu

Bonjour a tous , alors je voudrais avoir des renseignements sur l'antivirus que je compte prendre et le pare-feu alors je pense opter pour avast 4 Edi...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lilyrose85

Parefeu pas démarré? pb services ou registre?

 Résolu

Bonjour, le parefeu est atteint à chaque démarrage de mon pc j'ai bien le services du parefeu en automatique, mais y'a peut etre un autre servic...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Mike

Désactivation du pare feu

 Résolu

Bonjour, question de débutant : que risque t on vraiment si l on désactive son pare feu ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jacques.gache

Choisir son pare -feu

 Résolu

Bonjour, J'utilise zone alarm free,et j'ai vu dans un test que pc tools firewall était meilleur et dans un autre test le contraire..Alors que pensez ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
patricesud

Firewall

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel firewall choisir pour mon ordinateur. je ne sais pas si cela est nécessaire de le savoir mais pour la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
wehl

Firewall efficace qui ne bloque pas l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Zone alarm et j'avais tout le temps des coupures dans ma connexion internet. Je l'ai désinstallé et bye bye les coupures... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivir.. et ensuite? (pare-feu etc)

 Résolu

Bonjour, Je me présente, yoann 18 ans! Je viens d'acquérir un acer aspire 5735Z, avec mcaffee préinstallé dessus! bon il n'est que temporaire, donc ...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cariboux

J'ai de gros soucis avec mon pare feu!!

 Résolu

Bonjour, j'avais un anti virus que l'on m'avait installer provisoirement et avant qu'il n'arrive a expiration on m'en a installé un définitif ( avast ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yzz

Anti-virus;pare-feu etc...

 Résolu

Bonsoir ! Etant mon premier message sur le forum : " Comment ça marche.net",j'espère être sur la bonne page. Ma question est la suivante : Suite ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Rickoss-48

Comment désactiver mon pare feu norton 2009?

 Résolu

Bonjour,Comment désactiver mon pare feu de Norton 2009? Cela est pour mon jeu PES2008 qui sur le site me dit de le désactiver merci de répondre a ma q...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ali

Impossible d'installer zone alarm

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer zone alarm au debut je choisit le systemme d'exploitation ndonc vista puis en ensuite telecharger et installler et a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Le pare-feu bitdefender

 Résolu

Bonjour, On m'a installé bitdefender et j'aurais besoin d'enlever le pare feu quelques instants... pouvez-vous me dire comment faire ? Tout est en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
klimte

Firewall avec antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai avast antivirus familial, et j'ai envie d'installer un firewall (kerio, zone alarm....) . est-ce que ca peut perturber mon ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vieu bison boiteu

Comodo firewall

 Résolu

Bonjour, Je possède le parefeu comodo firewall, mais j'aimerais qu'on me renseigne sur les "fichiers en attente"; Que doit-on en faire? Peut-on les s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Math53

Pare feu

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros probleme avec mon pare feu, enfaite quand je veux joué a un jeu (counter-strike 1.6, counter-strike source, dead of defeat...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
vorotil
Résultats 401 - 450 sur un total de 954