Les discussions

Le qu'elle choisir ????????antivirus/firewall

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème, je ne sais pas qu'elle est le meilleur antivirus avec un firewall intégré entre: -kaspersky -avg 8.0 ou...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur sur pare feu

 Résolu

Bonjour,j'ai ce message d'erreur depuis que j'ai voulus installé un autre pare feu que j'ai désinstaller de suite. Erreur (0x6b5) lors de l'envoi d'u...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
pkjmr

Pare feu bloque ma connection?

 Résolu

Bonjour,voila j'ai changé mon pare feu window et j'ai installé Zone Alarm.J'ai bien coupé mon pare feu windows et quand j'ai allumé Zone alarm ,pas mo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tribun

Oupost firewall

 Résolu

bonjour a tous. voila mon probleme suite a un plantage mon pare feu outpost ne fonctionne plus. je voudrai le desinstaller et le reinstaller. mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
franckydeladombes

Quel firewall compatible avec avast ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé l'antivirus Norton par Avast. Mais ayant conservé le firewall Norton, celui ci se manifeste intempestivement en affichant san...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
^^Marie^^

Suite un anti-virus+pare feu+anti-sypyware?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si pour avoir une sécurité optimale sur un ordinateur il et nécéssaire d'avoir anti-virus, anti spyware, pare feu, et to...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jeager

Cherche firewall gratuit?

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un firewall gratuit mais vraiment gratuit car souvent il s'agit de version d'evaluation. Zone alarm ne semble plus exister (page ...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
verseau

Parefeu kerio .

 Résolu

Bonjour,voila mon petit problème ,la version d'évaluation de mon parefeu Kerio est passer aujourd'hui et je reçois des messages sans arret ,( la versi...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky internet securite7.0 et zone alarm

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer kaspersky et je ne reussi plus a telecharger zone alarm quand il dowload ca bloque a 23% et c,est ecrit C:\Windows\...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
kouider

Firewall question ?

 Résolu

Bonjour, Je vois que sur beaucoup de post, il est indiqué qu'il est recommand d'installer un firewall. Pourtant, sur mon router j'en possède déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
faboons

Quel est le meilleur firewall pour antivir

 Résolu

Bonjour, je vien dinstaler windows live onecare et je sui vrement desus du resulta allor je retourne avec antivir quel sont les firewall a conseil...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
ajja

Pare feu mcafee activé après désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vista Basic, et je possède un petit problème de pare-feu activé. En me fournissant d'un nouveau PC portable, de base sur le pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
fff

Routeur nat peut-il remplacer un pare-feu?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un Routeur NAT fait office de pare-feu? Si le fait de nater ou de faire du pat permet de protéger le réseau local? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
rltzoedftr

Pare feu? anti spyware ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quel pare feu je doit installer, car j'avais désactivé le pare feu windows et mis zone alarm. Seulement zone alarm n'...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
maghis

Sos pare feu

 Résolu

Bonjour, J'ai un parfeu windows. Je ne sais pas si je doit en installer un autre et laquel . Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
sniper94

Parefeux

 Résolu

Bonjour à tous, Peux t-on installer un pare feu en plus de celui de Windows? Car j'ai de gros soucis. Plein de pub. J'ai Avast en antivirus + A...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Alodain

Compatibilité antivir,adaware,parefeu windows

 Résolu

Bonjour, J'ai AntiVir, Ad aware, pare feu windows + Ccleaner je voudrais savoir si ces logiciels sont compatible et si il s'était efficace. PS: J'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
boy94450

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un pare-feu avec Avast Edition Familiale (home edition) version 4.7 ? J'ai cet anti-virus sur mon ordinateur.Da...

38 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bujoldd

Nviadia firewall

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment désinstaller le nvidia firewall car il me pose des problemes dés ke j'installe le utorren par exemple il y'a messag...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kaksensei

Limewire : pare-feu

 Résolu

Bonjour, je pense que j'ai un probléme car quand je me connecte sur limewire je peux télécharger mais c'est plus lent et j'ai remarqué qu'en bas à ga...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Zone alarm sous vista sp1

 Résolu

Bonjour a tous ! j'ai acheté un pc sous vista hier ( le nouveaux acer Blue gemstone ), et quand je me suis mis a installer mes logiciels préférés, Pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
licool

Parefeu sygate incompatible avec vista

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l achat d'un nouveau pc avec vista et je n'arrive pas a instale sygate personal pro vista me dit qu il n est pas compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
g!rly

Commet détecter un pare-feu sur mon ordi?

 Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel qui me détecte un pare-feu, ce qui enlève des fonctionnalités. Or j'ai désactivé le pare-feu Norton, celui de Windows...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
floflo212

Zonealarm

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir quel ZoneAlarm prend pour avoir un pc completement protege anti-virus, anti-epion, pare-feu, anti-spam. Payent ou non. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
floflolove206

Parametrer pc tools firewall

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre pc tools firewall sur mon pc. pour l'instant rien à dire, il marche bien, par contre j'ai beau me remuer les méninges ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sosced

Config outpost firewall pro 2008 ver essai

 Résolu

Bonjour, Ayant Outpost Firewall Pro 2008 en version esssai , je désire savoir quelle est la configuration correcte pour faire fonctionner mes logic...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dominiqd

Pare-feu désactivé tout seul

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'avais laissé tourner de la musique sur mon PC et quand je suis revenu dessus, j'ai eu la "bonne" surprise de consta...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
de-passage

Pare-feu désactivé

 Résolu

j'ai télécharger azureus et il me dit que j'ai un problème avec NAT, il est bloqué par le pare-feu. Si je désactive mon pare-feu, y a-t-il un risque?...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
de-passage

Pare-feu windows vista

 Résolu

Bonjour, si j'ouvre des ports pour le telechargement ily a t'il un risque quand même.

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jenny26

Règler mon pare feu,...

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si tout d'abord il vaut mieux laisser mon pare feu d'origine ou en mettre un autre?Mais se que je voudrais savoir c'est comm...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Patriotis

Antivirus et parefeu: le choix

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel état le meilleur antivirus entre avast (que j'utilise) et antivir. Peut on mettre les deux? En ce qui concerne l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pare feu windows vista

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment m'y prendre pour ouvrir certains ports pour le telechargement

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jenny26

Kério personnal firewall configuration

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai installé Kério personnal firewall il y a 1 mois, et j'ai des alertes entrantes et sortantes du style: "generic host process f...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Aguilera

Jene peux pas telecharger zone alarm

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a telecharger Zone Alarm, le programme d'installation ne trouve pas: http://redirectzonelabs.com/redirect/route?mode=1&app...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Architrave

Pare-feu svp ??

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner un pare feu puissant (hors mis zone alarme svp^^) !! un pare feu très efficace et gratuit merci beaucoup^^

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
PurpleStorm

Parametre pare feu windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour, sur mon compte invité , lorsque je click sur parametre du pare feu windows , ce message apparait " en raison d'un problem non iden...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
benzi

Norton, comment configurer le firewall ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai norton antivirus 2006, je souhaite savoir comment on configure la partie firewall pour vérifier les autorisations et ouvertures ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
demone

Pare-feu...

 Résolu

Bonjour, G formaté mon ordi, mais je ne vois pas l'icone "pare-feu"... En ai-je une ? G téléchargé avast, est ce un bon anti virus et y a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mollah MC

[pare-feu] lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Voila mon souçi : J'ai lu sur le forum qu'il n'est pas bon d'avoir 2 pare-feu. Or à un moment donner j'en posseder 3. Celui de Windo...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
flifla69

Accès msn bloqué par mon firewall ?

 Résolu

Excuse moi, ne croit pas que je te harcèle ! mais vu que tu as l'air calé en informatique, je pense que t'as bien une petite idée pour m'aider à réso...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mounir

Le pare feu intégré est il efficace ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis qu'un ami m'a montrer comment "nettoyer" ma base de registre sans faire n'importe, je trouve encore régulièrement...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
batgg

Le pare feu de windows vista

 Résolu

Bonjour, le pare feu de windows vista est t-il un bon pare feu? j'ai demander a une connaissance il ma conseiller d'utiliser avast! et le pare feu d...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
piopicolo

Réglage firewall??

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des torrents avec bitcomet 0.99, mais mes téléchargements sont excessivement longs (1 ou 2 kb/s). Je me suis apercu il y a peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mistiboulette

Tutoriel configuration de pare-feu

 Résolu

bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour configurer mon pare-feu je n'arrive pas à savoir comment procéder. -- Mx3D

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
LONUX

Windows xp fire wall

 Résolu

BONJOUR? depuis installation pack2 xp famille je n'ai pas acces au pare feu windows : message : " en raison d'un probleme non identifie, windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
miclau

Pare feu

 Résolu

Bonjour, peut on mettre un second pare feu sachant que le premier c'est celui de windows si oui lequel?? GRATUIT merci a++

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jailapaix

Pare feu et avast

 Résolu

Bonjour, J'ai avavt (version gratuite), ad-aware (version gratuite), spybot-sd, clean up, que pouvez vous me conseiller comme pare feu. En sachant ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de antivirus ni de pare feu !!!!

 Résolu

Bonjour, J ai lancer un programme et depuis ce temps je n ai plus de pare feu ni de antivirus !!! Les connexions à Internet sont devenus trés dif...

49 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
espion3004

Probleme pare feu windows

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème Je suis sur windows XP : et je ne peux pas désactiver mon...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
chris97

[plus d'accés pare feu, restauration systeme]

 Résolu

Bonjour à tous, comme le dit le titre je n'ai plus d'accés à mon pare feu ( celui-ci c'est désactivé ) et à ma Restauration du système. Il y a 3 jour...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
louiso
Résultats 701 - 750 sur un total de 954