Les discussions

Virus magnet sur facebook

 Résolu

Je sais pas aujourd'hui je suis allais sur facebook je suis aller dans un groupe de jeu et la je voit une vidéo ou une meuf se fait tatouer la ch........

35 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer zonealarm

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon portable. Je souhaite réinstaller la version gratuite de Zonealarm. J'ai téléchargé le fichier d'in...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
pg57

Comment désinstaller comodo

 Résolu

Bonjour, Jai désinstaller comodo par le panneau de configuration mais quand je vais dans le centre de sécurité il dit qu'il est là et je le veux plu...

50 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus sur high phone 4

 Résolu

Bonjour, L'internet de mon téléphone portable vient d'être infecté par un virus qui se nomme : monsterfas.org ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller comodo firewall

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de desinstaller comodo par c cleaner mais il est encore la et il est disparu de la liste ajout/supression de programme comment f...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ledorze

Supprimer ads by offers by context

 Résolu

Bonjour j'ai powers by offers By context qui me ralenti mon PC qui n'est pas tout jeune.... j'ai trouvé la procédure, et je dois fournir les rappor...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
acetique

Problème pare-feu /services code erreur 0x6d9

 Résolu

Bonjour, Mon pare feu à disparu et impossible de le remettre... Quand je vais dans le centre de maintenance je vois l'encadrer "Service Centre...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sidov29

Quel(s) modules d'eset smart security dois-je désactiver ... ?

 Résolu

Bonjour, Si j'installe Comodo firewall en complément ? Merci par avance cdlt, à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
patmoss

Mon pc bloquer , je suis obliger éteindre mon pc

 Résolu

Bonjour, (about://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app=itineraire&plugin_key ...) ce si bloque mon pc de l'aide svp MERCI Conf...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Configuration serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur FTP avec IIS sur Windows 2012 R2. Mais le pare-feu de windows me bloque l'accès (cela fonctionne trés bien quand ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
phineas33

Infection offfer appp

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 Bonjour, j'ai récupérer en répondant à un sondage bidon, sur internet qui m'à rediriger et un inscr...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pare feu pctools désactivé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer PCTools Firewall Plus. Lorsque la fenêtre principale s'ouvre, il est affiché sur l'onglet ""Etat"" ; ""La protection ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
rache

Mcaffe et advanced system protector

 Résolu

Javais déjà adv. syst. protec. et j'ai installé mcaffe (anti-virus) et mon ordi s'est mis a mal fonctionner . Il y a-t-il un rapport entre ses deux pr...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lilidurhone

Pare-feu windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Le pare-feu Windows 8.1 est-il fiable ou faut-il opter pour un autre tel que Comodo ? Merci pour votre aide ! Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Pare Feu

Pare windows désactivé

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à réactiver mon pare feu windows et lorsque je vais dans les paramètres avancés il me dit :( : Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
futura2015

Html :redirme-inf [trj] - site internet bloque par avast

 Résolu

J'ai un site internet conçu par un professionnel il y a 4 ans. Alors que je n'ai jamais eu de soucis, depuis 3 mois mon antivirus avast (version gratu...

63 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
juju666

Pare feu

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour activer le pare feu windows 7, svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jmarion3

Installation de zonealarm refusée

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'utilisais le pare-feu gratuit Zonealarm sur mon ordi (Windows XP). Je l'ai désinstallé il y a quelques mois, il ne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
fabul

Activation pare-feu avast

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Avast Internet Sécurity 5.0.677 néanmoins son Pare-Feu est désactivé,j'ai essayé de l'activer en cliquant sur le bouton "Act...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
motifa

Firewall ?

 Résolu

Quelle est la différence entre un pare-feu et un anti-virus ? Abri-virus protège un PC et un pare feu ? Est ce possible de éclaircir le sujet pour moi...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

Err_connection_closed site https

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser du virus qui me bloque les sites HTTPS. J'ai déjà fait adwcleaner, malwarebytes, CCleaner, Spybot search...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Infodrey

Pare-feu désactivé

 Résolu

j'ai un anti-virus avast intenet sécurity(payant): le pare-feu s'est désactivé(pourquoi?comment?mystère il refuse de se réactiver même quand je cli...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pare feu

 Résolu

Bonsoir, Ma mère (73ans) a fait l'acquisition d'un pc Windows 8. Elle a Avast (gratuit) et voudrait rajouter un pare feu... Elle est en France et mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
16cham

Mots soulignés et pubs qui s'affichent partout

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai depuis peu les mots qui se souligent ainsi qu'un nombre important de pubs un peu partout sur les pages in...

40 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Audrey33610

Pubs intempestives et mbam ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été utilisé par un ami et je retrouve a nouveau avec mon pc envahi de pubs et de PUP... J'ai voulu lancer Malwarebytes mais il d...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
demostenne

Tor : un deepweb sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis puis longtemps intéressé à cet aspect du net, mais je n'ai jamais vraiment osé y aller. J'ai téléchargé Tor récemment et je...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Anth0x

Telechargement malwarebytes

 Résolu

Bonjour ,j'ai beaucoups de difficultées avec les pub intempestives sur mon écran ,par des petites fenêtres ,j'ai voulu installer (malwarebytes ) une f...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
^Abel^

Defaut reaserch.net

 Résolu

bonjour mes chers amis comment se débarasser cette ecriture qui s'affiche sur mon monteur de recherche.merci de toute contribution -- c'est en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur windows firewall 0x8007042c

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon antivirus et mon firewall sont désactivés. Je pense que mon ordi est infesté par un malware ou autre chose. Quand je ...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
buckhulk

Recherche d un pare feu

 Résolu

je suis a la recherche d un pare feu performant et efficace, j ai aussi AVIRA comme anti virus pouvez vous m en proposer un autre plus efficace que c...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
samourailjoseph

Impossible d'activer le pare-feu windows

 Résolu

Bonjour, Dans les petites icônes en bas à droite de mon pc, on m'indique un problème important non résolu. Je clique dessus et on me dit que "Le ...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pinouillesp

Virus codepackjav.descargar.es

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102 bonjour, mon ordinateur est infecter par ce virus impossible de le supprimer co...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Désactiver cavwp.exe

 Résolu

bonjours à tous, je me suis rendu compte il y a peu que cavwp.exe me bousillait mon PC en utilisant toute sa puissance donc j'ai fait des recherche...

46 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ComodoGogos

Taskeng.exe

 Résolu

Bonjour, depuis cet aprèm quand mon PC portable démarre ce message d erreur apparait : 'C:/Program Files (x86)/RocketTab/Client.exe' . Il y a aussi t...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
billmaxime

Ipcop

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancé dans l'installation du pare-feu IPCOP L'installe c'est bien déroulé sans soucis. Dans l'interface graphique de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
eliot34

Bloquer l'accès à internet à java

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :) Je voudrais savoir comment faire pour que Java ne se connecte pas à internet svp. Merci d'avance pour vos réponse...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ToXiik_Toyz

Ports qui ne s'active pas dans le pare-feu

 Résolu

Bonjour, je poste ici pour vous demander de l'aide, si vous voulez bien svp :p Voila le problème, j'ai créé un serveur Minecraft sous Windows 7, il m...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Dinath

Paiement piraté?

 Résolu

Bonjour, hier soir en fermant mon ordi j'ai vu apparaître deux petites fenètres : Adblock a éé désactivé, cliquez ici Avast a été désactivé, cliq...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer websearch

 Résolu

J'ai deux questions à vous poser tout d'abord le logiciel Websearch, c'est installer sur mon ordinateur, je n'arrive pas à le supprimer comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Weabsearches impossible à supprimer

 Résolu

Bnjour, Weabsearches s'est installé sur la page de navigation de mozilla. Qu'est-ce que c'est ? Comment le supprimer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cassy1502

Erreur-pare-feu-windows-code-0x8007042c

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, mon PC sous windows 7 n'accède plus à Internet (la ligne est là puisque le meme PC sous Vista y accède). J'ai un messag...

47 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kingk06

Beug !!!

 Résolu

bonjours voila je suis obliger de restauré très souvent lorsque je suis sur Facebook surtout sur des jeux et ainsi que sur zynga et ma messagerie .j'a...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
fanny701

Un utilisateur m'a dit qu'il avait mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, Sur le chat skyrock, un utilisateur m'a affirmé qu'il avait mon adresse IP et qu'i pouvait prendre le contrôle de mon ordinateur est-ce p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bazfile

Ordi apparament tres contaminé

 Résolu

Bonjour , je viens demander de l'aide pour mon ordi qui rame de plus en plus , certain programe on disparue , des pub m'enleve ce que je suis en train...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jadu30

Rapport mbam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable il y a 3 jours. J'ai télécharger MBAM aujourd'hui et il y 58 menaces détectés je crois. J'pense pas...

32 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sana38100

Téléchargement de malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger Malwarebytes Anti-Malware, mais quand je prends la version proposée sur le site, il s'agit juste de la version...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
billmaxime

Probleme avec le pare feu windows

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon pare feu feu Windows, a chaque fois que je rallume mon PC celui ci est désactivé et je suis obligé de le réactivé s...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
WilliX62

Virus

 Résolu

bonjour es ce que quel un peut maidez car j ai lancer arovax il me trouve des chose merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comodo mise à jour impossible, idem pour malwarebytes...

 Résolu

Bonsoir, Je m'aperçois que depuis 15 jours il m'est impossible de mettre à Comodo à jour, automatique ou forcée, il me renvoie toujours ERROR sans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jenny131078

Infection savings bull

 Résolu

depuis hier Avast m'averti d'une attaque virale chaque fois que j'ouvre une page,j'ai fait un scan minutieux avec avast et Malwarebytes et rien ni cha...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
echpopo
Résultats 101 - 150 sur un total de 954