Les discussions

Comment enlever utubeaudremoval et snap.do engine

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai UtubEAudRemoval sur Chrome, et j'aimerais bien l'enlever... Le problème c'est que il est activé, et il est appare...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Nexian

Sos windows protection booster - clef shell à trouver

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le Windows Protection Booster et je viens d'effectuer plusieurs manip sans succès. Donc en final, j'ai utilisé la sol...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer ce virus j ai avast qui donne fleche verte. PAR CONTRE MESSAGE INDIQUANT FICHIER MALVEILLANT N ARRETE PAS ET GE...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lilidurhone

Avast

 Résolu

bonjour que pence vous d Avast pro paiyen merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
janot2392

Le par feu windows

 Résolu

Bonsoir J'utilise le par feu windows mais j'ai remarqué qu'il m'a jamais affiché de message d'alerte, cela veut-il dire qu'il ne sert à rien ou c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cocodu67...

Comodo se déchaine

 Résolu

Bonsoir, Il s'ouvre toute les 3 secondes ca m'énerve! que faire Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lilidurhone

Windows 7 quel antivirus et pare feu gratuit

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable Asus sous windows 7 Quel antivirus et pare feu me conseillez-vous? mes critères : simple : j'...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Le Gardian

Avis sur l'"anti-virus firewall" orange 7.14

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé chez Orange pour mon accès internet, et j'ai donc reçu un CD pour installer leur anti-virus qui fait partie de l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ezfef

Périphériques et imprimantes

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas car j'ai désinstallé avast pour un autre antivirus il y a environ 2 semaines et lorsque je vais dans périphériques e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu

Pare feu desactive !

 Résolu

Bonjour, il y a 4 jours mon anti virus Avast m'a proposé une nouvelle mise à jour, qui s'est effectuée, seulement depuis mon pare feu a été désactivé...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Sim

Bitdefender total security 2013 ou comodo firewall?

 Résolu

Bonjour je viens de t'installer une version d'évaluation de BitDefender Total Security 2013. Avant l'installation, je possédais Comodo firewall. je...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Retyp

Impossible d'activer le pare-feu !!

 Résolu

Bonjour Sur ma barre de tâche je vois qu'il y a le drapeau avec une croix rouge donc je clic dessus, je vois qu'il y a : Pare-feu du réseau. (Impor...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Trojandropper:win32/ratbrow.a..

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en pleine panique.. J'ai ce virus depuis quelques jours, je suis sous window 7 et mon anti virus est Bit defender 2013... J'...

50 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Alsea

Logiciel bing

 Résolu

Bonsoir, Je ne veux plus BING sur ma page de démarrage mais il n'est pas dans la liste des log. à désinstaller! Comment faire? Merci Configura...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tartempion de7

Zonealarm

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce week-end j'utilisais le pare-feu Windows mais j'ai voulu passer à ZoneAlarm que j'utilisais sur mon ancien pc. L'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
armor

Probleme de programme recalcitrant

 Résolu

j'ai mon pc en windows xp service pack 3, dont j'avais installer AVG 2014, mais refuse de se desinstaller comment faire

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
sherred

Erreur pare-feu windows code 0x8007042c

 Résolu

Bonjour Suite à un "trojan", je ne peux plus avoir accès à internet avec un de mes ordis portables. La connexion wi-fi est marquée comme étant en acc...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ollo35

Comment parametre pare feu sur vlc reseau tv free ?

 Résolu

Bonjour, je reviens sur ce sujet à noueau .suis sur XP .suis oblige de DESACTIVE mon pare feu pour que le "flux reseau TV FREE " fonctionne .sino ca ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bocdan

Pare feu windows se désactive

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC mon pare feu windows est désactivé. J'ai beau le réactiver il se désactive au démarrage suivant. J'ai window...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
loumax91

Ccleaner dernière version (puriform ne fonctionne pas bien

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ai installé CCleaner dernière version, elle enlève certaines fonctions comme mes raccourcis, je suis obligée de restaurer...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
alibango70

Pare feu avast et windows?

 Résolu

Bonjour, Lequel des 2 activer entre Avast et Windows ? Les deux en même temps je ne pense pas que ça serve a quelque chose sinon a ralentir ma bé...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
bono30

Un virus qui empeche de lire des pages web

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut-il connaitre le nom de ce virus et la procédure de désinfection ? Voici le lien de son image sur mon naviga...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Firewall compatible kaspersky antivirus 7

 Résolu

Bonjour, voila, je reviens avec la meme question : y aurait il un firewall compatible avec kaspersky antivirus 7 car apparement c est pas gagne. Je...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Joe

Configurer pare feu nod32

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter smart security d'eset soit la suite de nod32 anti virus. je suohaiterais savoir comment paramétrer le pare-feu pour ...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
J ??? B Admin

Configuration comodo firewall 6.2

 Résolu

Bonjour , je viens d'installer le firewall de Comodo version 6.2 pour Windows 8 64. Concernant la configuration, je voudrais savoir si un internaute c...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
erdna86

Message lors de l'ouverture d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier PDF j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre indiquant ceci : " Vérifier les fichiers que windows défender v...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Dinath

Dirty\ dirty decrypt.exe

 Résolu

bonjour à tous, J'ai attrapé un virus qui m'empêche de me servir de mon ordi, j'ai scanné mon ordi pour éliminer les infections, il y en avait beauco...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer firewall avira

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai installer avira internet security, tous s'active sauf le firewall et quand j'essaie de l'activer manuellement le logiciel ne ré...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pare feu incomprehensible

 Résolu

Salut à tous quand j'essaye d'utiliser les parametres recommandé pour mon pare feu il ecrit " Le pare feu windows ne peut pas modifier certains de v...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de désactiver le pare feu !

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir désactiver mon pare feu pour le changer. De base mon pc a McAfee, le problème c'est que dans la barre d'outils l'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
^Abel^

Pare-feu de windows innactivable suite zaccess / sirefef

 Résolu

Bonjours, Après une infection, j'ai mon pare-feu Windows qui ne marchais plus. Quand je vais dans le panneau de config puis dans le pare-feu Windo...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir le pare feu

 Résolu

Bonjour quand je veut ouvrir le pare feu pour autoriser un programme rien ne se passe j'ai beau cliquer rien ne se passe -- (\__/) Ceci est Lapi...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Simoran

Ouvertures non demandées de certaines pages indésirables

 Résolu

Bonjour, Depuis qq semaines des pages carrément indésirables s'ouvrent sans que je les aie appelées. 1) Etant assez peu au fait du vocabulaire, ma...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Tessel75

Help pc plante... tfe a rendre,panique

 Résolu

Bonjour, J'ai deja laissé un message ce matin car depuis une mise à jour mon ordi est devenu hyper lent,mais la situation s'empire. La,je ne sais plu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Archimoi

Comodo dragon

 Résolu

bonjours, J arrive pas a trouver et supprimer comodo dragon qqln peut m aider ?

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
AzertyuiopPm

Paramétrage firewall eset smart security 5 pour gmote 2.0

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens de télécharger Gmote 2.0 sur Google Play Store pour contrôler mon PC à distance avec mon smartphone (un Sony Xperia Arc S, so...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pare feu indédectable

 Résolu

Bonjour, A l'installation de PcTools celui ci me dit : pare feu mcAfee installé. A l'achat, j'avais ce logiciel antivirus installé contre mon gré. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Levieux

Problème cheval de trois

 Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Zoomer, je suis a la recherche de Firewall pour mon ordinateur portable, d'antivirus ect... En gros tout ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cycliik

Virus

 Résolu

bonjour a tous, je solicite votre aide car je pence avoir un virus sur mon pc.je suis actuellement en mode sans echec car impossible autrement.l ordi...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Firewall+ids-ips

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet PFE, je doit installer pare feu(iptable) et ids-ips (snort) . j'utilise des machines virtuelles mais est ce que je doit ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jiji01

Pare feu

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger un pare feu en français et gratuit pour vista je n'arrive pas avec kerio cela me dit error 2738 could not access ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lilou

Ipod touch non reconnu par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un iPod 5 qui marche tres bien mais des que je le branche a mon ordinateur il ne retrouve pas les photos. Aidez moi s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jacques.gache

Online armor suffit-il à protéger mon pc

 Résolu

est qu'online armour suffi comme anti virus

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kalimusic

Portaldosites

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec portaldosites que je n'arrive pas à supprimer. Voici mon rapport http://www.cjoint.com/13av/CDpjUtQMNUV.htm merci...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller pc tool registry mechanic

 Résolu

merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mimipraha

Bonsoir

 Résolu

voila petit souci j'ai un pc acer x1430 en téléchargeant google earth j'ai attraper se virus une bombe de decompression42110 impossible de le faire pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
custer

Mon parefeu comodo bloque ma conexion

 Résolu

Bonjour,ca fait longtemps que jutilise comodo et il ma jamais fait ca , depuis que j ai fait une mise a jour , il bloque ma conexion je suis sur wifi....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
al07

Netoyage pc portable suite infection

 Résolu

bonjours, j'aimerai pouvoir nettoyer mon pc suite a une infection , car mon pc a l'air de ramer beaucoup depuis peu .Lorsque je vais sur google en o...

48 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billmaxime

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, je vien de realiser un nettoyage sur mon pc portable et j aimerai faire la meme sur mon pc fixe pouvais me guider ?? Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
raziel24

Bloquer teamviewer dans isa server 2004

 Résolu

Bonjour, comment interdire l'accès de l'extérieur avec teamviewer à mon réseau local . j'ai comme para feu "ISA server 2004. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
baboor
Résultats 151 - 200 sur un total de 954