Parefeu pas démarré? pb services ou registre?

Résolu/Fermé
jeromefranco Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 11:49
 Mike - 13 sept. 2009 à 13:59
Bonjour,

le parefeu est atteint à chaque démarrage de mon pc

j'ai bien le services du parefeu en automatique, mais y'a peut etre un autre services que j'ai desactivé pourtant tout ceux dont depend le parefeu sont démarrés

j'ai fais toutes les analyses et je n'ai pas de virus.

comment ça se fait qu'il ne demarre pas avec windows, vous connaissez un truc dans le registre pour le lancer ?

5 réponses

re,

Essayez ceci..


• Ouvrer l'Invité de commande dans le Menu Démarrer -> Tout les programmes -> Accessoire,
• Copier/ coller(par un clic-droit) "unes après l'autre" les lignes suivantes et valider pour chacunes :

net stop winmgmt
cd /d %WINDIR%\system32\wbem
rd /s Repository
net start winmgmt


(confirmer par "O" si besoin)

Après redémarrage du PC +-long pour récupérer les informations WMI.
Les informations du centre de sécurité sont à jour.
0
jeromefranco Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 3
13 sept. 2009 à 12:27
Merci mais ça n'as rien changé

par contre maintenant le centre de securtié me dit que je n'ai pas d'antivirus alors que j'ai antivir ???
0
jeromefranco Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 3
13 sept. 2009 à 12:29
comment forcer le demarrage du parefeu dans la base de registre ?
0
jeromefranco Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 3
13 sept. 2009 à 13:48
finalement j'ai virer le parefeu windows et j'en ai mis un autre, pis voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

Pour la notification d'Antivir.
Aller dans registre(Démarrer->Exécuter.., entrez regedit ..) à cet endroit :
HKEY LOCAL MACHINE\SOFWARE\Microsoft\Security center

Et double-cliquer sur AntivirusDisableNotify => 0 au lieu de 1

Toujours préférable de sauvegarder le registre, avant d'y apporter quelques modifications que ce soit.
Il y a Erunt pour ça.
0