Les discussions

Probleme pare feu

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme quand j installe un pare feu sur mon ordinateur .j ai voulu mettre zone alarm et quan j ai voulu rallumer mon ordinateur s...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sino30100

Probleme avec firewall zone alarm

 Résolu

Bonjour, après un gros probleme , j'ai fromater mon PC , tout reinstaller et installer le firewall de zone alarme ( qui d'après les avis que j'ai l...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firewall compatible avec avast

 Résolu

Bonjour, Je cherche un firewall (si possible gratuit), qui puisse être compatible avec Avast antivirus. Est-ce-que vous avec quelque chose à me propo...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
AlexMDM

Pare feu kerio

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis est que j ai essayer de telecharger ce pare feu par le forum mais a chaque foi je le recois en anglais pouvez vous m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
scorpion2004

Nod32 : firewall ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question que je n'arrive pas à résoudre en recherchant sur Google... Est ce que Nod32(http://www.ciao.fr/Antivirus_NOD32__...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
pathfinder06

[kerio] - cong avec super copieur

 Résolu

Bonjour, J'ai Kerio Personal firewall V4.3 et SuperCopieur 2. Kerio me bloque Supercopieur dès le demarrage. Quelqu'un sait'il ce qu'il faut modifi...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Gwadaboy

Pare-feu bloqué

 Résolu

Bonjour, Voilà après avoir attrapé le virus c'est pas toi? sur msn mon pare-feu est complètement bloqué et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir le...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
speedyluna

Firewall gratuit lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un firewall tres efficace mais gratuit car en se moment j'ai JERICO mais en version d'essai. Je suis un grand joueur et je...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation spybot et zone alarm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc spybot en remplacement de Ad-aware.C'est une bonne idée? De plus, je me demande si en complement un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Anneli21

Pare-feu et routeur

 Résolu

Salut à tous, Un ami m'a installé un routeur di-604 et, à son avis, la présence d'un pare-feu (en l'occurence zone alarm) n'est plus nécessaire sur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Danablain

Pare-feu kerio provoque arrêt runetime

 Résolu

Bonjour à tous, J'apprécierais que vous preniez quelques minutes de votre temps pour m'aider svp ! Depuis 2 semaines je me bat contre des méchan...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
didier17240

Désactivation/configuration pare feu netgear

 Résolu

Euh...bonjour ^^, enfait c'est pas vraiment mon problème, mais j'ai un pote, ses parents, ils sont vraiment pas cool, et ils lui ont mis un vieux fire...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Yoyo

Sypbot et zone alarme

 Résolu

Bonjour,y a t il un risque de conflit entre sypbot et zone alarme car j'ai un copain qui est avec avast/zone alarme il a voulu instaler sypbot et il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jacques.gache

Firewall

 Résolu

Bonjour, avec windows xp il y a un firewall mais je voudrais en changer . est ce que c est possible et lequel me conseillez vous? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tristan07

[parefeur] kerio ou zonealarm ?

 Résolu

Bonjour !! Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows XP home SP2, mais étant donné l'efficacité toute relative du parefeu Windows, je va...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dcanl

Pare-feu

 Résolu

Bonjour à tous. J'aurais juste une petite question. Connaissais vous un petit pare feu efficace simple d'utilisation car je suis novice en informat...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
pimousse-du59

Pare feu

 Résolu

Bonjour, j 'ai telecharger e mule mais je n'arrive pas à me connecter, on me dit que c'est a cause du pare feu de windows ou du pare feu de mon founis...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jalobservateur

Quelqu'un connait comodo firewall pro 3?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis toujours, le pare-feu gratuit de ZoneAlarm, mais j'ai entendu souvent que cette version n'est pas super efficace, alors je reche...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Nadio

Pare feu kerio

 Résolu

Bonjour, je viens de le telecharger on fait coment pour le regler

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
choune64

Création de règles avec le pare-feu de kis

 Résolu

Bonjour, En fait, je cherche à ouvrir les ports pour des logiciels de P2P. J'ai alors ouvert les ports dans ma neuf-box et maintenant, j'essaie d...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Programme inconnue dans mon firewall

 Résolu

Bonjour, Dans mon Firewall j'ai vue ces deux programmes dans applications : c:\windows\system32\userinit.exe c:\windows\system32\svchost.exe Q...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Regis59

Quel parefeu choisir?????

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai Avast Familliale, Spyware Terminator, ccleaner et ad-aware 6. Mais j'aimerais savoir quel pare feu choisir? J'aimerais que vo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Aguilera

Cherche pare-feu gratuit!!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon pare-feu gratuit, si possible...! Merci! Ludo

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ep44

Antivirus et firewall normal ou pas?

 Résolu

Bonsoir, Je me demandais si c'était normal qu'au mois de Novembre 2007, mon fournisseur de l'antivirus et du firewall que je paye 5 euros par moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
DeNisCoOl

Pare feu windows

 Résolu

Bonjour à tous j'ai juste une petite question : est ce que le pare feu windows suffit? bonne journée

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Firewall xp sp2 etc...

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci à Bmv de me rappeler les regles de courtoisie! Et je rapelle mes problemes de mes dossiers et mon firewall xp inacessibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
^^Marie^^

Firewall et applications bloquées ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'utilise le Firewall Sygate, et n'y connaissant pas grand chose, je bloque certaines applications et connections un peu au hasard...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
crazybabe

Firewall de window a off ...

 Résolu

Bonjour, Bon pour faire simple, j'ai ouvert un crack ... mais bon en fin de compte c'étais pas un crack pis sa foiré ... Mon firewall de window v...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
jlpjlp

Difference entre ids et firewall

 Résolu

slt je voudrais savoir la différence entre un firewall et un IDS. du coté role et fonctionnement...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Regis59

Parefeu, mise a jour automatique windows

 Résolu

Bonjour, Sortant d'une infection, j'ai reussi a reativer via le registre, le gestionnaire de tache et le regedit, mais le parefeu et mise a jour aut...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb installation parefeu

 Résolu

Bonjour, bon, il semble que j'ai encore un souci, après avoir désinfecté mon PC hier, j'ai tenté d'installer zonealarm comme prefeu, comme on me l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
samie

Antivirus et pare feu

 Résolu

Bonjour, Je commence à utiliser un ordinateur et internet, mais je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon ordinateur est équipé d'un anti...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alib

Firewalls-zone alarme ou kerio

 Résolu

1-peut-on installer un firwall en ayant deja un anti virus . 2-existe t-il un ou des firewall en francais car parait-il le parametrage n'est pas des p...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
ferange

Firewall bloque la navigation, outlook, msn

 Résolu

Bonjour, je m'exprime ici aujourd'hui car un phenomene inquietant m'arrive. Depuis quelques jours, je ne peux plus faire tourner de firewall sur mon o...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ABDOU560

Pc tool firewall plus

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai mon pare feu : PC firewall plus qui me bloc la connexion a windows live messenger que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
tristan07

Problème de firewall

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le programme pc tools Firewall plus et quand il est activité et j'ouvre internet, internet affcihe impossible d'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jedetestelesvirus

Wifi & pare feu (?)

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en WIFI par Freebox, et évidemment le PARE FEU WINDOWS coupe la connexion. je l'ai donc désactivé, mais je subis souvent des a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
SRT

Anti-virus et pare-feu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un antivirus (Avast) et je voudrais savoir pourquoi il est conseillé d'installer un pare-feu alors que l'antivirus en...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
g!rly

Firewall + antivirus désinstall.+erreur 1304

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus (AVG) et mon firewall (Sygate) ont disparu! Quand j'essaie de les réinstaller, j'ai une erreur 1304 qui s'affiche. Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
lolo8119

[pare-feu] windows ou kerio ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si le pare-feu Kerio était mieux que celui de Windows ? Paraît il que celui de Windows aurait des failles de sécuri...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
bernard28

Pare feu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel par feu vous me conseillé plutot zone alarm ou kerio?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
plouf plouf

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon logiciel ( il a besoin d'aller sur internet ) il dit que mon pare - feu le bloque, comment je doit faire pour le débloque...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
larcocity

Probleme de firewall

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau part feu qui s'appelle sunbelt personnal et je n'arrive pas a le configurer correctement. j'ai fait un test de securiter su...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
g!rly

Un pare-feu autre que windows c'est mieu??

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si un pare-feu autre que windows c'est mieu parceque quand je vais sur le net jé toujours un message du centre de ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
goli@th

Fire wall windows

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je redémarre mon micro, je suis obligé d'aller dans le menu du firewall de windows pour cocher à nouveau son activation....

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
haziel999

Pare feu

 Résolu

Bonjour, j'ai supprime Norton Antivirus... pendant un moment le pare feu a ete automatiquement desactive..mais par contre apres j'ai trouve que l...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
!^^![ME]

Avis sur le firewall de vista??

 Résolu

Salut, Niveau sécurité, je ne m'y connais pas du tout alors je voudrais avoir votre avis sur l'efficacité du firewall de vista et si il vaut mieux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
whitefalcon

Firewall zone alarm

 Résolu

Bonjour, et bien je commence à me demander si je ne vais pas avoir un probleme par jour! Voilà comme lus dans divers posts, j'ai installé Zone Alarm ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Edelae

[firewall] quel est le meilleur ?

 Résolu

QUEL EST LE MEILLEURE FIREWALL ?

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
fantocrak

[zonealarm] soft en franglais

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le firewall Zone Alarm couplé à l'antivirus Avast. Je conseil souvent cette configuration peut onéreuse et efficace...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
corgeon
Résultats 751 - 800 sur un total de 954