Les discussions

Comodo et norton

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé firewall comodo et avant de l'installé je voulais savoir si il y a des risque d'incompatibilité avec norton internet securi...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
adribolognaise

Incapable de supprimer les restes d'avira

 Résolu

Bonjour, j'ai lu un peu sur le sujet et ait essayé des trucs mais je n'y arrive pas. On ne le voit pas dans la liste des programmes. Lorsque je va...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
bibi2006

Problème pour la suppression de gen:variant.symmi.2301

 Résolu

Bonjour, Mon anti virus (Firewall) me signale que j'ai un virus. Ce virus s'appel Gen:Variant.Symmi.2301 et se trouve dans C:\Users\Cassandre\Do...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
juju666

Comodo ne veut plus s'ouvrir !!

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique mon par feu ne veut plus s'ouvrir et ceci depuis qu'il à envoyer un message d'alerte (ce qui est régulier avec c...

52 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Squid proxy+failover

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 pfsense en failover 1- j'ai fait la configuration de proxy squid sous pfsense. le problème c'est au niveau de navigateur:...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lilidurhone

Probleme explorer.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je l'alume explorer.exe est defaillant il me demande de le relancer jusqu'au redemarage du pc complet merci de bien vo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Malekal_morte-

Delta search

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai la barre delta search qui entrave mon ordi.j'attend votre aide pour m'en débarrasser .Apres avoir lu le forum je cr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Malekal_morte-

Firewall strict : eset smart security 6

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de bloquer la totalité des connexions de mon ordinateur, puis d'en autoriser certaines manuellement...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite question su comodo

 Résolu

Bonjour, je possède le Firewall comodo et avg je viens d' être témoin d' un truc bizarre plusieurs popup de comodo se sont ouverte les une après ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
juju666

Mon pc est lent à l'aide svp

 Résolu

Bonjour, Mon PC est lent à l'aide svp Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jeantout

Firewalls en casade svp ? (à la suite l'un de l'autre)

 Résolu

Bonjour, j'ai trois firewall, un depuis le VPN sécurisé 256 bits où j'ai un abonnement. Un firewall sur mon routeur d'une marque connue, un sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
AntoineFrigel

Télécharger antivirus avg francais gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger avg antivirus gratuit francais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
pimprenelle27

A l'aide, j'ai oublié mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon numéro firewall, mes messages, mes vidéos et mes contacts sont bloqués. Le téléphone dit à chaque fois que j'asseye d'accéd...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le firewall de windows 7 est-il suffisant ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Nouvelle machine, et nouveau windows : windows 7. Mon ami me dit qu'il n'y a plus besoin d'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
avelmor

Problème svchost.exe/cis

 Résolu

Bonjour, J'utilise Comodo Security Internet depuis peu et régulièrement j'ai un pop-up me disant qu'une connexion entrante tente d'accéder à Syste...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jenny131078

Le pare feu windows 7 se desactive à chaque redemarrage du pc

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu récemment que lorsque j'allume mon pc,je suis obligé d'activer manuellement mon pare feu Après quelques petites recher...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nigga_nigga

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, mon portable devenant "instable" et lent par moment, ayant sans arret des fenetres publicitaires qui m'empêchent de tr...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Combien de giga pour un réseaux sociaux ?

 Résolu

Salut a tous je suis en création d'un réseaux sociaux et je me demander si 2000 giga pouvait contenir 100 000 inscrit plus leur fichier photo image et...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DiimZz

Ebook infecté

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai ici un Ebook depuis un bon moment et il ne va plus aussi bien qu'avant. je pense qu'il serait infecté par 2, 3 choses ou qu'il ...

64 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jiminy-cricket

Besoin d' aide sur la suppression de zonealarm

 Résolu

Bonjour, j' ai récemment supprimé zonealarm de mon nouvel ordinateur qui est sous windows8 . Comment vérifier la présence d' éventuelles traces et sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Destrio5

Comodo firewall ou zonealarm

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que j'hésite entre ces deux pare-feu. Dans tous les sujets on dit que COMODO Firewall protège très bien,...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
dbeurn

Virus qui désactive les pare feu! urgent!

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer un logiciel basique sur mon PC mais celui ci s'est revelé etre un virus. Il n'y a pas eu d'installation mais il s'est t...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Claro search

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me debarrasser de claro search peut on m'aider ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

47 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pare feu et anti-virus se désactivent tout seuls

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon anti virus orange se désactive tout seul sans que je puisse le réactiver. De même pour mon pare feu, même si je...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Fish66

Pop-up récurant

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle mikaël et j'ai un pc hp sous windows 7. Le problème est que en allant sur un jeu en ligne,a chaque fois,je me retrouve avec u...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
mikaël

Problème de pare feu

 Résolu

Bonjour, Mon pare-feu s'est désactivé (je ne sais comment) et impossible de le réactiver, il me met un message d'erreur. Par conséquent je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Biboo33

Comment changer d'antivirus et/ou de firewall?

 Résolu

Bonjour, je suis allée faire un tour sur clubic, pour voir une liste d'antivirus (avec comparaisons), et je voudrais savoir comment faire pour le "ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Helpina

Pare feu

 Résolu

Bonjour, voila mon pare-feu est mort impossible de le réactiver ,j'ai fait la manip d'ici dl les .reg ... j'ai pris le fixit de microsoft ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Disinstaller zonealarm apres comodo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé COMODO sans virer avant ZoneAlarm; maintenant je n'arrive pas à le disinstaller et j'ai ce message: cannot be installed o...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
badema

Antivirus et pare-feu ?

 Résolu

Bonjour, faut-il un antivirus et un pare-feu ? . j'ai avast qui ne semb le pas être un pare-feu ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11....

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jean.browaeys

Impossible d'accéder au pare-feu windows -

 Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai un bug avec le pare-feu windows, et je me demande si ce n'est pas ça qui m'empêche de faire fonctionner mo...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bilel

Desinstallation de zone alarm free antivirus

 Résolu

Bonjour, Un soucis se pose lors de la désinstallation de zone alarm free antivirus + firewall. J'ai éffectué une desinstallation par le biais d...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Destrio5

Plus de fire wall and pop up intempestives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis quelques jours, je suis victime du fameux virus qui génère le code erreur ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Ulysse699

Pc tools firewall

 Résolu

Bonjour, Une fois sur cinq, à l'ouverture, pc tools firewall bloque complètement l'ordinateur et Windows xp. Impossible de faire quoi que ce soit....

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
chimay8

Question sur test parefeu

 Résolu

Bonjour, J'ai la suite Eset smart Security 5 installer sur mon ordi. Je viens juste de passer le teste https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
JonaK9

Pb pare-feu windows code erreur 0x80070424

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis assez longtemps un problème avec mon pare-feu windows (je suis sous windows 7), je ne peux pas mettre a jours les paramètres du...

85 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Quels antivirus et pare-feu choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon premier pc récemment et je me pose beaucoup de questions sur les antivirus, pare-feu, etc. Je voudrais savoir quels logiciels i...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
deuch_le_vrai

Problèmes avec le pare feu et l'antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà récemment j'ai découvert que mon antivirus (microsoft security essential ) ne marchait plus ainsi que mon pare feu et window ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pare-feu impossible à activer.

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème au niveau de mon pare-feu windows. Je 'arrive plus à l'activer ! Voici le message dans le Centre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu bloqué urgent !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp mini (windos 7)est mon pare-feu est bloqué , je ne n'arrive par a la réactiver comment faire car cela me bloque pour ma c...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Pas douter

Pare feu windows désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pare-feu windows, je suis sous seven. Il semble désactivé, mais je ne peux plus y accéder, j'ai droit à une erre...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
sherred

Problème de non activation pare-feu

 Résolu

Bonjour, je viens de réparer mon ancienne installation Windows XP, et depuis, mon pare-feu Windows ne fonctionne plus comme avant (inactif). et ch...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kaneagle

Jdowloader bloqué par parefeu

 Résolu

Bonjour, Il y a un moment que j'utilise JD mais depuis quelque jours, depuis que j'ai téléchargé certaines versions de Java, mon parefeu le bloque...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Bustasyl

Pare feu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Avira Free Antivirus. Je voudrais savoir ce que vous en pensez et quel pare-feu devrais-je installer. Merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Lynyrd Skynyrd

"firewall erreur de socket#11004#"

 Résolu

Bonjour, bon me revoilà encore sur ce super forum qui m aide bien, mais çi je suis là c est que ne ça va pas, alors mon problème est que j ai un son s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
j.p..

Zone alarm free antivirus + firewall

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours qu'à chaque démarrage de l'ordinateur, j'ai une fenêtre affichant le lancement de Zone Alarm combinant ces deux...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Pas

Pare feu désactivé

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte parce-que j'ai remarqué que mon centre de maintenance Windows ne marche plus depuis quelque temps. J'ai essayé de ré ac...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème internet et pare feu

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici donc j'ai un problème J'ai fait une analyse,en voulant juste supprimer et enlever un virus plusieurs fois (toujours le m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sherred

Comodo firewall / antivirus

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème : J'utilise depuis quelques mois le Firewall de Comodo. Aujourd'hui, j'installe l'Antivirus de Comodo. Une fois l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
CCMclaude

Avast firewall ?

 Résolu

Bonjour, A l'expiration de ma licence antivirus Kaspersky, je souhaite installer Avast ! Pourriez-vous me dire si cet antivirus gratuit dispose ég...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bleuenn29
Résultats 201 - 250 sur un total de 954