A. VIRUS : bitdefender 2009 . pare feu ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 août 2009 à 10:44
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 sept. 2009 à 12:37
Bonjour, j'ai bitdefender secury 2009 .question : a t'il un pare feu et quel est son nom ? merci .bien amicalement .bocdan .

5 réponses

Lut. Si tu as bitdefender total security tu possède un pare feu bidirectionnel , donc tu possède bien un firewall! perso j'ai la version anti virus 2009 et si j'installe zone alarme, qui est un parfeu, je me retrouve avec un conflit, donc je pense que sur la version anti virus 2009 il y a aussi un firewall! mais voila dans le doute, si quelqu'un peut m'éclairer sur la version antivirus 2009?
0
NXZ bonjour et merci .oui j'ai verifie le parametrage avance j'ai bien un pare feu active et coche par defaut avec mon anti virus bitdefender internet seciry 2009 .
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
28 sept. 2009 à 12:37
NXZ bonjour et merci .oui j'ai verifie le parametrage avance j'ai bien un pare feu active et coche par defaut avec mon anti virus bitdefender internet secury 2009 .
0
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
27 sept. 2009 à 00:52
bonjours,

BitDefender Internet Security 2009 ou BitDefender Total Security 2009 viennent avec un parefeux.

Par contre, en vérifiant le classement du parefeux dans ce tableau sur le site de Matousec, peut-être est-il préférable de désactiver le parefeux intégré et d'en télécharger un des gratuits, qui sont très bien classés !

La version antivirus de BitDefender ne devrait pas contenir de parefeux, peut-être est-ce simplement qu'un problème entre ZoneAlarm et BitDefender ?! Essayer avec un autre parefeux
0
Je pense aussi que zone alarme et BD antivirus 2009 sont en conflit pour je ne sais quelle raison, sur la boite de BD il n'y a pas la case par feu de coché. Pour total secutity en revanche oui. Avez vous un par feu performant à me conseiller et compatible avec bitdefender antivirus 2009? je vais testé ce que je trouverais , mais si vous en avez un bon, je suis prenant!!! :)
0
Re moi! Je suis aller sut ton lien Cosmi10, et j'ai essayé PC Tools Firewall plus qui à l'air de très bien fonctionner, c'est bien zone alarme qui faisait conflit, et il n'y a donc pas de parefeu sur la version BD antivirus 2009. Pour le cas de bocdan , vu qu'il en possède un sur sa version totale security, "normalement", il reste à voir si celui si est efficace ou pas. Si il ne l'est pas teste PC Tools Firewall plus gratuit en plus (lol), qui est en téléchargement sur le lien précédent. En tout cas merci à toi Cosmi10.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
27 sept. 2009 à 21:20
Effectivement pour ce qui est des parefeux gratuits.
À part celui offert par Kaspersky, ceux-ci compétitionnent avantageusement, avec les parefeux offerts en combo "Internet Security" par les éditeurs d'antivirus payant.
0