Les discussions

Firewall comodo v10 - problème d'icônes/avatars depuis màj.

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour, lorsque je vais sur mon forum, Comodo me bloque certains smileys et avatars. Je ne trouve pas comment les rétablir. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
pan european

Votre connexion n'est pas sécurisée

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider, car depuis quelque temps, j'ai problème avec Firefox, pour certains site, je ne peux pas me conn...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
vally*

[windows] antivirus gratuit avast avec option real site

 Résolu

bonjour lors d'une connexion internet un site avait l'icone de cadenas non sécurisée.j'ai avast gratuit pour particulier , une fenêtre s'est alors o...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 8 defender

 Résolu

je suis sur windows 8, et defender n'est pas actif, quand j'essaie de le mettre en route l'ordinateur me dit de voir dans le "centre d'actions", mais,...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Alaaeddine1994

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell qui est vraiment très lent je comprend pas trop tout est lent c'est assez chiant d'autant qu'a l'ach...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
inesabidi

Pub a chaque fois que je déverouille mon portable

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je deverouille me portable il y a un ecran blanc suivi d une pub qui s ouvre c est surement un virus mais j ai essayer avas...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
LuluVolt

Écran bleu et bloqué...

 Résolu

Bonjour, Mon écran est bleu et bloqué Message : Contactez le supporttechniqueau 01 84 88 45 96 Code erreur... Menace de virus! Je vous ai lu, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion pptp client windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Firewall Netasq U250 en version 9.1.7, en point d'entrée de mon entreprise j'ai de l'autre côté des clients (en PC portable par e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
CypouIT

Swhost a cesse de fonctionner

 Résolu

bonjour , j'ai un probleme ,quand j'allume mon pc il s'allume normalement apres une minute il m'affiche swhost a cesse de fonctionner et quand il je...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
m9echter

Script erreur

 Résolu

Bonjour à Tous, A cause d'une erreur de script about://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app, mon pc se bloque et je suis obligée de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Pare feu widows désactivé (code erreur 0x8007042c)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. c'est un asus avec windows 10 mon pare feu ne veux pas s'activer ce message d'erreur s'affiche Pare feu Wi...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fantastique2

Pfsense et squid

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire quelle est la différence entre Pfsense et Squid ? Svp Est-ce que je pourrai aussi avoir des exemples ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
madrid974

Installation zonealarm

 Résolu

Bonjour J'essaie d'installer Zone Alarm sous Seven ça fait cinq jours qu'il est bloqué à 20%. même sans éteindre la bécane. A chaque nouveau boot il...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour etre certaine, a propos du parefeu automatique sous windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ne voulant plus de btdefender à cause d un support qui m a fait perdre un temps phénoménal pour rien, j ai ce jour installé a...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bseoindaide

Logiciel espion

 Résolu

Bonjour à tous Qui peux me dire si j'ai un logiciel espion sur mon ordi Car lorsque je télécharge il arrive que l'on me signale que j'ai un logici...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dismatic

Quel est le meilleur pare feu gratuit???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tou simplement savoir quel pare feu est le meilleur et gratuit? en esperant que vos avis ne seront pas tous différents

61 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
dave

Maj impossible si parefeu windows désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai eset smart sécurity comme antivirus.Il est équipé d'un parefeu donc je désactive le parefeu de windows,mais quand je veux faire des MA...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows defender et mcaffe

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si je dois activer Windows defender alors que j'ai Mcaffee qui est installé. Je crains qu'il y ait des conflits entre les 2 lo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Cosenza

Page qui s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Je possède un autre ordi portable ou j'ai installé Google chrome. Mais voilà, quand je l'allume, il y a des pages de Wodows internet explor...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jo

Microsoft security essentials

 Résolu

Est-ce possible que ce logiciel gratuit ne se configure pas sur Windows xp?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
e.t

Erreur 0x8007042c

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté il y a quelques mois par un virus, il se peut que ce soit la cause de ce message d'erreur. Impossible de faire quoi que c...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
loumax91

Pare-feu

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon pare-feu. Quand j'essaye de l'activer, on m'affiche(Le centre de maintenance n'a pas pu activer le pare-feu windows...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Technicien support téléphonique

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai commandé chez Solvusoft-My PCtune up et Driver.doc à un prix avantageux. Mais pour valider la commande il faut appeler un numéro t...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Malekal_morte-

Comodo bloque les accès wan sans prévenir

 Résolu

Bonjour, il m'arrive un pépin, et je m'adresse à vous, car mes recherches sur Internet n'aboutissent pas. Pour être bref, depuis que j'ai instal...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
-Shadow-

Probleme parefeu

 Résolu

Bonjour, Voila j'explique mon probleme. J'ai du changer mon antivirus car la licence arrivai a terme (panda security). J'ai installé antivir a la pl...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
liguec1

Avast free antivirus

 Résolu

Salut à tous, J'ai dû changer d'AV et installer avast version 11.1.2245 Est ce qu'un pare-feu est nécessaire ? Merci d'avance et @ +

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Danablain

Insuppressibilité (de pare-feu comodo). que faire?

 Résolu

Bonjour, Dans le cas de l'insuppressibilité subite de mon pare-feu Comodo, comment dois-e procéder? Je n'en ai plus besoin. Grand merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème proxy squid avec une seule carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer squid proxy sur une machine windows, tout apparait opérationnel sur la machine local, le proxy fonctionne à merveill...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ex-mochaghib

Désinstallation de comodo devenue impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comodo ne se laisse plus désinstaller dans et à partir du panneau de configuraton. Autre solution pour le désinstaller tout de même? Dè...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
fabul

Explicable firewall

 Résolu

bonjour les gars s'il vous plais je voudrais de me expliqué la fonctionnalité de firewall dans mon pc?????? et merci en avance

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43

Pare feu windows ne veut pas s'activer

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert la présence de deux chevaux de Troie sur mon pc (alors que Avast ne les avaient pas détectes) et les ai élimines mai...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
CoolRaoul

Problèmes de chargement et de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci actuel semble assez compliqué tant je n'arrive pas à y trouver de réponse sur les différents forums. Depuis quelques j...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
fabul

Messages douteux disant que tablette infecté

 Résolu

Bonjour , j’ai une tablette Samsung 4 , A chaque moment je reçois des messages ( pas dans la boîte de messages) m’informant que mon téléphone à é...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Avast mac affee et firewall

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc asus neuf avec w 8 1 et j'ai mis avast gratuit. Je pense qu'il faut désinstaller mac affee (je n'ai pas encore osé le faire car ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Catalunya

Problème de pare feu avec eset smart security 8 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un le zenbook UX 305 d'Asus sous windows 8 ou 10 , j'ai désinstaller l'antivirus fourni pour y mettre eset smart securi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Jauh

Impossibilité d'activer le pare-feu

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, je cherche comment activer le pare-feu Windows. Je me décide enfin à demander de l'aide car je m'avoue vaincu, les pa...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cddede

Virus securité firewall in compatibilité

 Résolu

Bonjour, journée de la gentillesse donc je suis confiant pour mon premier post excusez moi pour la formulation car je ne suis pas sur d'avoir tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fabul

Mcafee internet security et pare-feu

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions: 1° ) je viens d'acheter un Pc et dessus il y a MacAfee Internet Security, je ne l'ai pas encore activé et il m'e...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lola

Page web bloquee help

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème,je vais régulièrement sur un site internet, mais maintenant plus possible d'y allé. Il est inscrit page web inaccessib...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Adresse inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger un fichier depuis un miroir ftp, mais quand je télécharge se dernier j'ai une deuxième adresse qui s'affiche dont le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kelux

Eset nod 32 smart security

 Résolu

Bonjour, J ai telechargé Eset nod32 smart security,mais je ne sais pas si le pare feu est activé.C est marqué pare feu personnel???S'agit il du pare ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tanteelise

Fenêtres pop up qui s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres pop up qui s'affichent à chaque fois que je clique sur une adresse ou un lien... Je suis une Mamy novice en informatiqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
VeraSchoul

Problème virus raccourcis usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci mes fichiers se transforme en raccourci sur mes clé Virusscan version 8.8 est à jour mais ne détecte rien. que dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

[firewall] 239.255.255.250 port1900 ssdp

 Résolu

alerte firewall IP 239.255.255.250 port1900 SSDP si vous avez avertissement firewall ci nommé veuillez lire la suite. Après avoir installé un firew...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
starsis

Comment supprimer mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pare feu car il a planté et je n'arrive pas à le desinstaller. Il m'empêche d'aller sur internet avec des sites...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Luisitao

Desinstaller zone alarme.

 Résolu

Bonsoir, j'ai désinstaller zone alarme via IObit uninstaller, je l'ai désinstaller, mais il est toujours installer, enfin il est actif, mais sans être...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que "anaisteix". Le tutorial AdwCleaner (dXplode) n'a pas fonctionné. Les pubs reviennent toujours. Que faire d'aut...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
beigesky

Mcafee..désinstaller? sos

 Résolu

Bon jour Ayant eu des virus. J'ai installé McAfee acheté en 2003. Plus de surf sur chrome...grrrrr donc j'ai voulu désinstaller mais le logici...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Bing

 Résolu

Bonjour Comment enlever BING sur MOZILLA FIREFOX, Et qu'est-ce BING ??????? Amicalement Michel

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pppfffff73

Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp

 Résolu

salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et l...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Garnier Jacques
Résultats 51 - 100 sur un total de 954