Les discussions

Debloquage

Bonjour coment faire pour debloquer sans passer par ses cites qui n avance pas .es qu il y a une solution ou je dois change mon tel . Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Kitoooo

[surface pro 4] récupère toute la bande passante

Bonjour, J'ai depuis longtemps un smartphone et un ordi portable branchés sur mon Wifi de Free et je n'ai pas de soucis. On m'a offert ce week-e...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
AssassinTourist

Capter la gsm

Bonjour, l'utilisation d'une parabole avec tète universelle peut elle capter et amplifier le signal GSM sur 900/2100MHz et 850/900/1800/1900MHz, e...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Claurus

Le téléphone raccroche mal

Bonjour, A la fin d'une conversation, lorsque je souhaite raccrocher, l'écran s'éteint. Pour le rallumer je suis obligée d'appuyer fortement sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala

Impossible de recharger la ligne la carte d'un proche sur le web

Bonsoir , j'ai essayer 10 fois il est impossible de recharger sa ligne sfr la carte sur internet en cb , il n'a plus de credit et ne peut pas le recha...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
madmyke

Certains jeux marche avec ma wifi mais d'autre non

Bonjour, Certains jeux ayant besoin d'Internet fonctionne avec la wifi comme clash royal mais d'autre non comme le nom quiz Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Avez vous l' adresse mail service clients sfr

Bonjour, Avez vous l' adresse Mail Service clients SFR ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mag

Problem avec internet

Bonjour, hier j'ai change le fortait four 19.99 mais j'ai ne pas d'internet (sur iphone6, ligne 07.61.95.33.42) Je besoin le numero telephone pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Spadassin36

Voyage allemagne

Bonjour, Mon fils part en voyage en Allemagne, il a le forfait Dede à 2€. Je souhaiterai qu'il puisse nous appeler en France. J'ai bien vu l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
athena223

Forfait mobile internet illimité

Bonjours à tous, je pars en chambre étudiant à partir de septembre sans internet, ayant une consommation internet extrêmement lourde (principalement u...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
matrix4422

Conctater sfr sans être client

 Résolu

Bonjour, Je souhaite desespérement contacter sfr or je ne suis pas cliente chez eux. Lorsque l'on est pas client chez eux il n'y a aucune possibil...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
almera

Numéro bloqué sur free

Bonjour, je n'arrive plus à appeler sur un portable free mon numéro étant bloqué. Le propriétaire du portable me dit que je ne suis pas bloqué sur son...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bazfile

Mode sécurité sur rise 31 orange?

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un portable RISE 31 de chez Orange, chargeur marque Alcatel. Suite à une manipulation malheureuse, j'ai dans le bas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
zetnot

Orange hi 4g

Bonjour, J'ai un téléphone Orange Hi 4G. Je ne trouve pas le moyen de paramétrer l'option pour avoir un accusé de réception suite à un email envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Jimpix

Internet

Bonjour. que je pourrait avoir une conexion Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
louisou17

Messagerie

Bonjour, je voudrai personnalisé le message de mon répondeur sur Huawëi P9 quelqu'un peux m'expliquer comment faire merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
beber67470

Desinstaller un fournisseur

Bonjour, je désire désinstaller bouygues de mon téléphone samsung afin d'utiliser mon fournisseur free merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mikaelac

Forfaits bloqués & appels surtaxés

Bonjour, bonsoir, je pose cette question qui me tracasse, alors, j'aimerais savoir si je peux appeler des numéros surtaxés avec un forfait bloqué et s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Aideurp

Numéro des sms reçus

Bonjour, est il possible de voir le numéro des sms reçus dans une facture détaillée?? merci d'avance Configuration: Configuration: Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
zoulou33

Mon credit ne se recharge pas

Bonjour, Mon crédit téléphonique ne se recharge pas, je suis toujours a 0€ donc je ne peux pas appeler par exemple des numéros surtaxer. Mais je peu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
_Deoxyse_

Problèmes de contacte

Bonjour, Je narive pas à consulter ma messagerie depui l'Algérie et on arrive pas à me joindre pourquoi? Merci de rétablir mon problème Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jimpix

Renseignements

Bonjour, comment trouver un n° de mobil en France, avec le nom prénom adresse merci d'une réponse cordialement Configuration: Windows / Edge 14....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

J'ai cherché sur internet ce que signifie "fdn" et je n'ai rien

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que signifie l'abréviation FDN que je découvre dans le répertoire de mes contacts... Merci !!! Adresse mail suppr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
iliona

Localisation de telephone

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savez comment localiser un téléphone gratuitement sans payer un jeux ou autre s'il vous plait car c'est asse...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
t-ln

Problème volume haut parleur

Bonjour, Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi lorsque je veux modifier le volume haut parleur de mon Samsung j7 2016 en tapant le code d'accès...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Problème pour joindre mon téléphone fixe

Bonjour, depuis mon portable; je ne peux pas joindre mon fixe, il me répond votre correspondant ne souhaite pas recevoir d'appels anonymes désaxtive...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13

Pas d'image

Bonsoir, Je me permets de vous envoyer ce message pour vous signaler un problème technique, je n'arrive pas à recevoir les images de BeIn sur mon sma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
justcause

Internet grace a l'abonnement free 2 euros

Bonjour, etudiante je n'ai pas les moyen de m'ouvrir une ligne fixe et de payer un abonnement a une box plus les frais de location etc. dans mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
reda0524

Nokia 55 supprimer contacts

Bonjour, J'ai un nouveau nokia 55 et j'ai fait une mauvaise manupulation. Commment supprimer tous mes contacts d'un coup, voire un par un ? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
iliona

Je fais le bon code sur mon telephone et c marque reseau bloque

Bonjour, je fais le bon code sur mon telephone et c marque reseau bloque j ai essaye sur un autre telephone et ca marche que faire s il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche mon mot depasse

Bonjour cherche récupération de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kaumune

Mauvais débit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais gonfler ma reception box , je suis en espagne , ma box est en vitesse lente ! est ce qu'une antenne extérieure pourrais booster...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Pierre1310

Mobistar

Bonjour, je ne sait plus envoijer des sms avec mon sms pourquoi merci Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ce connecter au antenne 4g de free impossible

Bonjour, je vois sur mon téléphone chez moi que j'ai une attenne 4G pas loi je l'ai vus dans Règlages, Plus, Réseaux mobile, Fournisseurs de servi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
team-off

Débit up quasiment nul...

Bonjour, je possède le forfait Free à 20 € par mois avec 3G débit réduit à 3 go, et je suis confronter à un problèmes, le débit up en 3G et quasiment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Yoniromo

Problème bouygues telecom

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone o...

420 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Jordan

Coordonnées mel de sfr pour la comptabilité ( je recherche)

Bonjour, tout est dit ou presque dans le titre :) et comme verba volant scripta manent (les paroles s'envolent et les écrits restent) je souhaite é...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ahjenajean

Difficultés de téléphoner avec un bouygues (forfait illimité)

Bonjour, J'ai des difficultés pour téléphoner et recevoir des appels sur un forfait Bouygues illimité et un forfait B and You (2h). J'habite à Pont-...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Judge_DT

Pas de tel sur marennes

Bonjour, impossible de tel avec portable et fixe merci de nous tenir au courant secteur marennes cordialement a vous Nom supprimé Modération CC...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
poupougne13

Problème crédits

Bonjour, Bonsoir J'ai une petit problème très gênant sur mon forfait téléphone (orange), tout les 12 du mois (du moin le 12 à minuit) Je reçoit mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Enissay72

Boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
diamantnoir

Commande

Bonjour, jai commander un iphone7 pro cela depuis le 9/02/2017 et je suis encore à l'étable 2 free ma envoyer un mail jeudi en disant que je l'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bendrop

Operateur le moins cher pour le benin

Qui connaisbserieusement Un opérateur mobile qui propose des forfait pour le Benîn ??? Merci CAr a part 1 heure par Mois c est introuvable j atte...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Brave007

Option sms+

Bonjour a tous. Bref voila j'ai le forfait a 6 euros par mois 5h appel 50Mo internet AVEC le forfait bloqué. Je voudrais donc faire des codes par sm...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
loyo

Match de foot en streaming ?

 Résolu

Bonjour Comme vous le savez peut être, demain et après demain c'est la ligue des champions de football. Étant un grand fan du bayern munich (bref on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sim free compatible avec iphone acheté chez apple ?

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 6 acheté via Free. Je souvaite désormais acheter l'iPhone 7 mais chez Free il est possible uniquement de recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jimjim_62

Certains utilisateurs ne reçoivent pas mes sms.

Bonjour, je viens d arriver en Irlande, j ai donc un nouveau forfaits téléphonique chez Vodafone. Mon problème est que certains utilisateurs ne reçoiv...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Amerig0

Récupérer

Bonsoir je voudrai récupérer mon compte hotmail. Mai j ai oublié mn mots de passe.ke dois je faire pliz

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Judge_DT

Services bbox

Bonjour, cela fait plus de 10 ans que je suis client bouygues telecom. Je suis depuis 3 mois exaspéré par les services qui se dégradent et un manq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jedi08

Forfait

Bonjour il y a un forfait à 15€ pour les clients non Orange et je voulais savoir que si j'achète le forfait aujourd'hui en tant que non client Orange...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
OZWN
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 19 804