Les discussions

Je ne veux pas de cette abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement je veux l'arrêter maintenant ! !! Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Ben314

Connexion impossible tablette tactile

Bonjour, J'ai une tablette archos xénon compatible 3G et appel , mais lorsque je met ma sim, rien ne se passe . Mais quand je met le partage de conne...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000

Recevoir des mms chez free avec le lg t385

Bonjour, J'ai le LG T385 depuis quelques temps et il fonctionne très bien Seul problème, impossible de reçevoir les MMS ni d'en envoyer Lorsque l'...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pepito62

Messagerie vocale mobile free 2 euros

Bonjour, je ne peux pas acceder a ma messagerie vocale on me demande un code d acces que je ne trouve nul part !!! merci pour votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
diamantnoir

3g ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'active mes données mobile, le service 3G/4G de mon forfait free ne marche plus; je n'ai plus aucun accès à internet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
diamantnoir

Code

Bonjour, J ai pas reçu mon code pour acriver ma carte sim Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
diamantnoir

Je ne reçois pas certains sms depuis la portabilité

Bonjour, Voilà mon problème : j'étais abonné chez SFR mobile et disposait d'un IPhone 4. Depuis le 20 février, j'ai un SAMSUNG A5 et je suis pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
diamantnoir

Modification du code

Je dispose d'une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 et j'aimerai changer mon numéro de passe pour l'ouverture de celle ci. Est ce qu'une personne pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
diamantnoir

Red

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment "RED" ; je viens de changer de mobile et donc de carte SIM ; la nouvelle carte n'accepte pas le code PIN communiqué et à...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
momo

Mise à jour android

 Résolu

Bonjour, Nouveau problème. Un message (qui bloque mon portable) me dit : Attention installez la mise à jour d'Android pour continuer à l'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
icaunaise89

Mms

Bonjour, Bonjour j'ai un problème car je peu plus resevoir des photos sur MMS sur un portable galaxy note 4 merci Configuration: iPhone / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
italien du sud

Demande du code nck chez sfr

Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon code nck chez SFR]] pour ma ligne mobile,pouvez vous quelque] chose pour moi ? Merci d'avance annie Confi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fred.ml

Réception des sms sur free mobile

Bonjour, Mes correspondants reçoivent bien mes SMS mais je ne reçois plus leur réponse. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Christian*

Mobile fone nokia lumia

sur un site on me demande de loader Flash Player, et lorsque je fais la manipulation cela inscrit : impossible ce mobile ne peux pas se mettre dans vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tribun

Numéro masqué

Slt a tous Je voulais savoir si Je passe un appel masqué de mon abonnement free il apparaît sur m'a factures détaillé merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jeanbern

Comment les joindre

Bonjour, pure arnaque et vol avec forfait RED jai appelée 5h 19 vers d'autres réseaux mobiles sfr m'envoi une facture de 129 euros et pas moyen de les...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
poupougne13

Motorola defy + free : bug connexion internet et contacts

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau forfait free illimité que j'ai de suite utilisé avec mon Motorola Defy+ mais plusieurs problèmes me sont apparus : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
_HeavenKnight_

Partage connexion

Bonjour, Je suis abonné chez Free Mobile forfait 2EUR et j'ai donc le droit de me connecter en Wifi sur le FreeWifi Secure pour bénéficier d'internet...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Anserry

Telephone

 Résolu

Bonjour, Bloquer un numéro de téléphone indésirable

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
timine

Comment obtenir mes facture de portable

Bonjour, je voudrai voir et imprimé mes facture de téléphone portable mais je n'y arrive pas a voir comment fait ton merci de m'aide cordilement Mr de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
glg29

Comment se désabonner/résilier à l'offre thumbr?

Bonjour, Dans le cas d'une fausse manip', je me suis abonné à un service nommé Thumbr (et non tumblr). Je n'arrive pas a trouver leur site offifice...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
ninouvava

Code pin impossible, chiffre inversé

Bonjour, Impossible d'entrer mon code PIN ; le chiffre 1 devient 8, le 2 devient 9, etc. Merci pour votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
krikri2222

Connexion internet montre connecté

Bonjour, Voila je possède une montre connecter " smart watch ". Cette montre dispose d'un emplacement micro SD permettant de passer des appelle rec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jaquy

02************

Bonjour, cacher ponctuellement numero fixe Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
piquesous

Pourquoi je n'est pas d'emojis sur mon huawei bs 401

Je n'est pas d'emojis sur mon téléphone et sa m'ennuit fortement

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Reclamation / facture

 Fermé

Bonjour, je suis cliente très fidèle de sfr j'avais un forfait à 19.99euros pour 2h de com je vois qu'il y a des offres à14.99 euros pour appels i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Xileh

Sfr, impayé

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai un soucis avec sfr. Il y a 3 mois, ils ont essayé de passer le prélèvement bien en avance par rapport à d'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Christian*

Blacklistage téléphone arnaque de la part de qui?

Bouygues se permet de bloquer les téléphones de mauvais payeurs. si un client prend un abonnement avec un super téléphone et ne paye pas ses factur...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Xileh

Est-ce qu'on peut lire les sms via pc?

Bonjour, Je me demande si ma mère peut lire mes sms et mms via son ordinateur comme c'est elle qui gère mon forfait, elle peut avoir accès ou non?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CatLeaf

Comment écouter ma musique sur startrail 5 ?

Bonjour. J'ai récemment acheté un Startrail 5 et, pour l'instant, je n'ai qu'un problème. J'ai enregistré des musiques, qui sont accessibles en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Barzouk

Impayé la facture

Bonjour, J'ai un hors forfait se 300 euros, comment faire pour pas payer ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Pierre1310

Déblocage d'un portable bouygues

 Résolu

bonjour, j'ai un portable samsung E22 10 B, je veux mettre une puce numericable, mais on me demande de débloquer mon portable qui était bouygues avant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nanou401

Au secour j'ai perdu un numero d'appel sortant

Bonjour je voudrais savoir comment consulter mon historique d'appel en septembre. 2015 etant clien power 5go en essayant de consulter la liste détaill...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
wallon

Moi c'est pour l'ordi, sfr ne ce géne pas

Bonjour, oui SFR ne ce géne pas pour envoyer des réclames ,et maintenant il met des securitées pour nous empécher de les éffacer, , pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
poupougne13

Problème de téléphonie insoluble

bonjour à tous depuis plusieurs semaines mon ex reçoit sur son portable les sms que je reçois d'autres personnes et est également au courant de tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
brupala

Comment envoyer des mms avec un doro phoneeasy 612

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec un Doro PhoneEasy 612 utilisé avec un forfait free mobile à 2€. J'ai trouvé (grâce à un forum!) le paramétrage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
xolox

53947508

Bonjour, dfhfghgf

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
DorisOups

Assurance spb de sfr bidon

Voici le courriel que je viens d'envoyer à la Direction de la concurence et de la répression des fraudes après avoir envoyés des dizaine de mail resté...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Service client SPB

Probleme sms free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème les SMS ne veulent pas s'envoyer lorsque mon réseau bascule sur une antenne Orange comment je dois faire pour que les SM...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bibil1

Deux demandes de mon compte bancaire

Bonjour, cela fait deux fois que mon mobile me laisse un message pour facture impayée. Or j'ai répondu au premier en précisant que la date d'expir...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Sfr

Bonjour s.v.p je voulais information j.aime bien le forfait sfr c'est^possible avec carte la post livert A ou pas

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
poupougne13

Forfait free

Bonjour, J'habite au canada et cet ete je vais en stage en france pour 3 mois. Je veux prendre un forfait en france qui me permet d'appeler et text...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Sam fisher70

Suivi conso sosh

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon suivi conso sosh sur mon portable comment faire avant je faisais le 123 merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
zoulou33

Appeler vers l'allemagne vers un mobile français est-il payant?

Bonjour, Appeler depuis mon mobile ( free 19,99€ ) vers une personne qui a fait une excursion en Allemagne avec un mobile français est-il payant? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Wave3

salut a tous aider moi a installé android sur mon wave3 comment faire..

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Parametrer mon telephone pour utiliser internet

Bonjour, Bonjour, Comme mon telephone XIAOMI MI3 ne reçoit plus la 3G et qu'il m'est impossible d'aller sur le net, je voudrais que quelqu'un m'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Bloquer mon puce téléphone

Bonjour j'ai perdue mon ifon portable et j'aimerais bien bloquer et reprendre un nouveau Puce avec le même numéro. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Probleme google

Bonjour J'ai un wiko lenny 2. Avant je pouvait aller sur google et play store ainsi que tout ce qui s'y rattache mais depuis plusieurs semaines dè...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Modification de mon nom

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier l'orthographe de mon nom et mon prénom Je suis client red sfr Configuration: iPhone / Chrome 48.0....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
zoulou33

Nokia c 3

 Résolu

Bonjour, Je vient de changer la carte sim, le téléphone fonctionne, sms aussi mais pas les mms ou internet. Je l avais fait il y a 4 ans mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 19 789