Les discussions

Forfait

Bonjour il y a un forfait à 15€ pour les clients non Orange et je voulais savoir que si j'achète le forfait aujourd'hui en tant que non client Orange...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
OZWN

Garder mon numero

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait free en gardant mon ancien numero, actuellement j'ai un numéro temporaire. Dans combien de temps mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bendrop

Localiser telephone

Bonjour, Mon portable n'as plus de batterie et j'aimerai le localiser grâce a ma carte SIM free. Est-ce possible ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
madmyke

Mail

Bonjour, je voudrais s'avoir comment obtenir l'adresse mail de l'Assistance SFR Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
loyo

Carte sim sfr

Bonjour je acheter une carte sim mai cant on ma appelle sa sort inconnu

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
loyo

Comment supprimer définitivement ce sms astro de sfr

Bonjour, Depuis 1 an j'ai ce sms qui apparaît chaque fois que j'allume mon portable : et si 2016 était votre année ? Envoyez ASTRO au 7130 (0.65 Eur...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Missenga

Résiliation

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai résilié ma deuxième ligne téléphonique et qui en ce jour n'a toujours pas été résilié, c'est la ligne [Supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
regcal

Code d'accès

Bonjour, J'habite en France et suis ponctuellement en Allemagne. j'aimerais savoir comment consulter ma boite vocale qui est bloquée, j'ai besoin d'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Ch_62

Sav sfr

Bonjour J'ai envoyer mon télephone en réparation chez sfr , cela fait 7jours que la réparation est "en cours", combien de temps cela mettra ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nadellen

Carte sim

Bonjour je acheter une carte sim et cant on ma apelle sa sort inconnu Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Play store s arrête

Bonjourmon play store s arrête, Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Forfait free et probleme reseaux

Bonjour, je suis passé d'un forfait sosh à un forfait free et depuis, les personnes ne m'entendent pas au tél , et j'ai des problèmes de connexion i...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Notifications par sms

Bonjour, Est ce quelqu'un(e) a déjà utilisé l'option Notifications par SMS sur Free Mobile ? Voici en gros le fonctionnement. J'ai testé depui...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ch_62

Code wifi

Bonjour, bonsoir j ai perdu mon code wifi comment le retrouver merci d avance Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ch_62

Obtenir mon numéro rio

Bonjour, Je ne pu pas appelle comme obtenir mon numéro rio ... Svp Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Ch_62

Passer un contrat mobile et internet

Bonjour, Je suis chez orange je voudrais passer chez Free au mois d'août Comment procéder en gardant mon N°de téléphone J'habite au****** couvert...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nadellen

Identifiant/ mot de passe free?

Bonjour, Je souhaite me connecter à free sur le site mais on me demande un identifiant à 8 chiffres que je n'ai pas, d'où vient il? pour le mot de p...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Pigeon

Deux opérateurs pour une ligne.

Bonjour! Es ce qu'on peut avoir deux opérateurs différents pour une mm ligne mobile? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nadellen

Changement de carte sim

 Résolu

bonjour, je viens de changer de Mobile chez ORANGE et je voudrais donner l'ancien en parfait état à une amie qui a un abonnement au Crédit Mutuel a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
MORCANDY

Transfert musique de pc sur smarphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Orange dive 70 et il m'est impossible de transférer ma musique de mon PC sur mon téléphone. Comment dois-je faire.Aidez...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mikaelac

Sos iphone 7 volé sans assurance..

Bonjour, j'ai été victime du vol de mon iphone 7 hier dans un centre commercial, que j'ai acheter chez free il y'a deux mois malheureusement sans as...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mikaelac

Décroche pas !!

Bonsoir j'aimerais savoir quand vous dites 7j/7 h24/24 si il décroche quand même si il est 21h30 ça fais 3 fois cette semaine que j'essaye d'appeler...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
nadellen

Service client

Bonsoir, Je croix que il y a des arnaque dans mon service SFR, je suis etrangere et nes parle pas biem le Francaise, plusier des foix que je fait d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
steven.tri

Tablette asus bloqué avec alarme sonore

 Résolu

Bonjour, La tablette asus zen pad10 est bloqué sur une application avec alarme sonore continue .le bouton arrêt ne fonctionne plus Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanbi

Panne mobile

Bonjour, J'ai acheté, fin décembre 2016, un HTC ONE A9 opérateur ORANGE mais acheté chez AUCHAN . Or, depuis quelques jours, il s'éteint et se rallu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
marwyl

Identifiant mot de passe oublier

Bonjour, J ai oublier mon mot passe et l hidentifiant Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
^Abel^

Prélèvement sauvage

Bonjour, je ne suis plus chez bouygues et je reçois un avis de prélèvement par mail de 241€26 sur mon compte le 30/1 pour le 10/2 . Impossible de té...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Conexion internet gratuit

Bonjour, j ai besoin d une conexion internet Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
bendrop

Un numero bloqué

Bonjour, voilà je pense que quelqu'un m a bloqué dans son telephone. Mais je me pose la question de savoir est ce que cette personne qui m a bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
monpoit-henry

Contenu de téléphone effacer

Bonjour, Mon téléphone s'allume mais devient tout noir pouvez vous m'aider a récupérer le contenu ou me dire comment faire merci par avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu n de centre de service

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récuperer non numero de centre de service pour ma messagerie sur mon portable sfr poste que j'ai effacer par erreur. C'est ass...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dori@n

Demande de remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quatre mois, j'ai envoyer une demande de remboursement avec facture+rib, ceci concerne tf1émission: (bienvenue chez nous et money drop...

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème assurance spb

Bonjour, Je me permets de poster ici pour avoir d'autres témoignages sur un problème avec l'assurance SPB que j'ai souscrit lors de l'achat de mon ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dorianne

Sms vers carte sim

Bonsoir, Je voudrai mettre mes sms sur la carte Sim, comment faire ? ... J'ai un StarAddict 4. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Morev06

Numéro bloqué

Bonjour, Voila je pense que quelqu un m a bloqué dans son téléphone. Mais je me pose la question de savoir est ce que cette personne qui m a bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
max4413

Plus de 3g avec free mobile

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé chez free mobile, je n'ai plus de 3G sur mon Galaxy S. J'ai bien autorisé la connexion de données (activer le r...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
halim_algeria

Escroquerie chez sfr

 Résolu

Bonjour, Le 29 février 2012 je me suis rendue chez SFR pour avoir des infos sur les montants facturés pour des appels de l'étranger. Après m'avoir ...

78 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Alex64

Facture bouygues

Bonjour je me pose une question sur ma facture bouygues Sur la facture bouygues y a t il mes appelle ou aussi les personnes qui m'ont appelés ?! Me...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
vin39

Remboursement jeux

Bonjour, il y a trois mois, je vous ai adressé une demande de remboursements concernant les jeux ( bienvenue chez nous, money drop), j'attends toujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Spadassin36

Communication

Bonjour, comment m'aider à modifier mon mot de passe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mikaelac

Mise en reseau carte sim sur cloud

Bonjour, Je souhaite un avis sur le fait que dans la boutique Sfr où je suis allée me renseingner pour parametrer mon smarphone, l opératrice a san...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
fred.ml

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code puk de ma carte ,si vous pouvez me le donner s'il vous plaît !! Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème de réception via le décodeur sfr evolution via mes pér

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me contacter pour un dysfonctionnement entre mon décodeur tv via la prise péritel étant relié à mon magn...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Stardustine

Sim hs

Bonjour ma carte sim free n ai plus reconnu apparament hs comment recupere ces contacts merci ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Free_noreto

Recherche forfait bloqué

je voudrais un autre forfait pour mon 2 tel portable ,, mais un forfait bloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Free_noreto

Connexion

Bonjour, Depuis 3 jours je n arrive plus a me connecter sur FB Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Free_noreto

Information sur free pour connexion internet

Bonjour, Je venais solliciter vos services afin d'obtenir des informations sur la connexion internet soit à partir de mon appareil téléphone ou ordin...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Free_noreto

Problème internet

Bonjour, j'ai un asus zenfone 2 avec android 6.0, et depuis la dernière mise à jour asus, mon portable ne peut plus recevoir ou envoyer de mms (il ne...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
drive-club_machina

Recours refus sav

Bonjour, Lors de la charge mon mobile samsung s7 avec abonnement de septembre 2016 est en panne. Donc garantie 2 ans . Motif panne indiqué lors de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
manhunter29

Aidez moi à résoudre le problème de la connexion internet

Bonjour, La 3G ne marche pas sur mon téléphone blackview ultra a6 alors,que je l'ai illimité ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Amandine
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 19 805