Forfait mobile internet illimité

Fermé
monsteroro - Modifié par monsteroro le 27/07/2014 à 14:52
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 - 21 févr. 2017 à 11:47
Bonjours à tous, je pars en chambre étudiant à partir de septembre sans internet, ayant une consommation internet extrêmement lourde (principalement upload de vidéos (légalement hein youtube toussa) ) j'aimerais trouver un forfait mobile ou clé 3g/4g comprenant internet illimité mais ne trouve pas mon bonheur à part des forfait du style X Go puis 0.05€/Mo. n'ayant pas envie de mettre un smic dans mon forfait internet mobile j'aimerais savoir si vous connaissez des forfaits vraiment illimités à prix fixes en clé ou en téléphone.

Merci

2 réponses

Mis à part Free... Si 20Go ne te suffisent pas, prend deux forfaits Free différents. Tu aura 40Go pour 40€/ mois avec téléphone et sms illimités. Pas trop cher je trouve :/
Ou sinon tu prends un forfait Red sfr avec vidéos youtube décomptés des Go mais tu n'a que 5Go pour les autres trucs et je sais pas si ça va marcher en mode modem.
0
ça pourrait aussi t'intéresser > https://www.alsatis.com/ 90€/mois avec 100Go d'internet et ça passe par satellite ... Mais c'est cher
0
pour le forfait free c'est débit réduit après 20Go donc pas besoin d'en prendre deux, le problème c'est qu'il n'y a qu'une antenne relais 3g en Lozère(oui je vais en Lozère) chez free (http://www.universfreebox.com/article/25511/Lozere-bilan-des-antennes-3G-et-4G-chez-Free-et-les-autres-operateurs source plus ou moins fiable) mais si c'est vrais ça risque d'être limite.
et pour alsatis cela nécessite l'installation d'une parabole et je ne pense pas que c'est possible

merci quand même je reste ouvert à des propositions ;)
0
Ah oui ! mince pour la parabole ^^
0
mais je ne suis pas fous, ça existais bien avant les forfait téléphone internet ILLIMITÉ POINT BARRE !?
0
Bjr , il parait que B & you. Offre un forfait mobile internet illimité pour 9,90 € /mois ! Avec partage de connexion , tu peux te servir de ton mobile comme point d'accès pour ta tablette ou ordi . l'abonnement sans engagement se fait chez Darty !!
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
21 févr. 2017 à 11:47
Merci Flore mais la discussion date de 2014 ;)
0