Orange messenger !! mes contacts hors ligne

Résolu/Fermé
Darthsiddious - 18 avril 2008 à 13:38
 titetiti - 9 janv. 2009 à 16:59
Bonjour,
Voilà Jai téléchargé l'application orange messenger sur mon mobile et souscris à l'option orange messenger mensuel illimité et respecté scrupuleusement les étapes d activation !! mais voici le souci lorsque je me connecte à partir de l 'application orange messenger sur mon mobile je vois mes contacst hors ligne alors que quelques minutes avant il étaient en ligne sur la version pc d'orange messenger by WL et je me reconnecte a nouveau sur la version Pc et là je peux les voir en ligne :) En version mobile je ne peux que converser que lorsque ce sont mes contacts qui m'envoi un mess!! Répondez à mon appel à l aide svp si vous avez une solution ou rencontrer le même problème!! par pitié répondez :D

Cordialement Darthsiddious
A voir également:

3 réponses

Darthsiddious Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
18 avril 2008 à 14:31
j'ai oublié de préciser la chose suivante mon téléphone est un K610 Sony Ericsson lol
0
salut moi aussi sa me fait exactement le meme probleme je ne sais pas d'ou sa pe provenir j'ai une actualisation mai rien n'y fai quand je me connecte les persone deja en ligne sont hors ligne par contre des qu'une eprsonne se connecte sa marche el s'affiche aiderr nous svpp c'est vraiment lourd
0
Darthsiddious Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
2 déc. 2008 à 12:39
Il suffit de faire le ménage pour voir apparaitre les contacts car orange messenger ne supporte pas plus de 200 contacts ^^ ( faites le par Windows live avec msn plus rubrique nettoyer la liste de contacts) Bon courage :)
0
bjr moi jai un probleme quand je me connecte sur orange messenger avec mon mobile je n'est jamais la page avec mes contact qui apparait
il reste tjr les deux petit bonhomme ki tourne et mes amis me voyent connecter sur checkmessenger comment faire??
0