Rupture de contrat sfr

Fermé
noir - 6 janv. 2009 à 11:54
 noir - 6 janv. 2009 à 15:05
Bonjour,

Tout d'abord merci de prendre qq minutes pour lire mon message.
Voila, je suis étudiant et pour finir mes études je pars en stages de 6 mois au Luxembourg. J'aimerai donc pouvoir résilier mon contrat mobile chez SFR. J'aurai bien une convention de stage indiquant que mon poste de stage est au Luxembourg. Le problème c est que je vais tout de même rester vivre en France car les loyers son trop chers au Luxembourg. Mais je passerai toutes mes journées dans une boite a Luxembourg.
Pensez vous que ça puisse poser un problème pour résilier mon contrat chez SFR ? Si oui, comment faire ?

Je vous remercies et vous souhaite une bonne journée

noir

4 réponses

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
6 janv. 2009 à 13:50
va sur ce site t'aura peut être une réponse

http://www.forummobiles.com/topic/53982-all-lettre-type-resiliation/
0
Ok merci bien, je vais aller de ce pas lire le forums.
Si d autres gens savent, n'hésitez pas à me répondre.

noir
0
A mon avis, pour que tu puisses résilier en vue d' un départ à l' étranger, il faut que le pays dans lequel tu te rends ne soit pas couvert par le réseau SFR. Donc à voir si le Luxembourg est couvert ou pas.
Je te souhaite du courage, moi je suis en France mais je n' ai pas de réseau à mon domicile et c' est la galère pour résilier (je parle de résiliation sans frais). Au téléphone, ils m' ont dit que mon abonnement devrait se termine le 4 janvier, nous sommes le 6 et je peux toujours passer des appels (depuis mon taf biensûr).
@+
0
hyuuu je vois oui...c est chaud a faire...bon je vais devoir me motiver pour faire tout ca !!! En tout cas c est pas cool pour toi, j espere que t arriveras au bout de peine avec eux, parce que la c est pas pratique !!! Merci pour ta réponse et bon courage !
A pluche
noir
0