Sfr prétend ne pas avoir reçu de courrier alo

Fermé
jim - 7 nov. 2009 à 19:36
 Gaelle - 8 déc. 2009 à 17:42
Bonjour,
SFR prétend ne pas avoir reçu mon courrier de résiliation alors que j ai l accusé de réception
de + ils veulent me faire payer des frais de résiliation alors que je ne suis plus engagé chez eux
pour l installation ça a ete la galère (personnel délocalisé qui s en fiche)
je suis passé a Orange dont le personnel fait son boulot malgré la difficulté a s y retrouver dans les tarifs
a mon avis jsq a présent ils semblent etre meilleur rapport qualité prix
SFR sont menteurs et malhonnetes (gestion anglaise de vodaphone )
j ai fait opposition aux prélèvements de SFR et je conseille de le faire très tot en cas de désabonnement

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
7 nov. 2009 à 20:04
Bonsoir as tu fait ta resiliation comme prevue date anniversaire
0
Contente de ne pas être la seule dans ce cas. Voilà plus d'un mois que je n'ai plus de connection internet et teléphone. Je téléphone au service technique tous les jours et rien...on me ballade. J'ai donc décidé de résilier. J'ai envoyé mon recommandé le 18/11 et le service résiliation prétend ne jamais l'avoir reçu or j'ai bien l'avis de réception de la poste entre les mains. Je ne sais plus quoi faire....un recommandé à la direction générale ? je ne trouve pas d'adresse précise.
Toute idée sera la bienvenue ! !
0