Image SFR 341

Fermé
Labellow - 25 déc. 2008 à 15:23
 florette71 - 4 déc. 2009 à 17:15
Bonjour,
J'ai eu un téléphone portable SFR 341 et j'ai un problème :
N'ayant aucune image dans ce portable à l'achat, j'ai envoyé une image de mon ordinateur jusqu'à mon portable via le câble USB, je peux trouver l'image dans les fichiers de mon portable mais je n'arrive pas à la mettre en fond d'écran. De plus , je compte acheter une micro SD demain, j'aurais aimé quelques conseils pour la "choisir" : jusqu'à combien de GO ce portable accepte-t-il les cartes mémoires ? Je compte en acheter un de 4 GO mais j'ai peur que le SFR 341 ne l'accepte pas...
J'attends vos réponses, merci !
A voir également:

8 réponses

ce portable accepte maximum 1 go!et les photos sont dans le gestionnaire de fichier!
1
c faux tu peux mettre + de 1 go moi j ai une carte memoire 2 go
1
Ca m'aiderait beaucoup...
0
Il faut aller dans les parametres et choisir ton papier peint dans la configuration du téléphone (en dessous du profil)
Par contre tu peux mettre n'importe quelle carte mini sd. J'ai mis une de 4Go et il n'y a aucun probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'arrive pas à mettre une photo en fond d'écran, je vais dans paramètres, configuration du téléphone et après il n'y a rien pour changer le fond d'écran... Quelqu'un peut-il m'aider ?
0
Sophie : tu sélectionnes la photo de ton choix, puis tu fais transférer, puis papier peint ! :)
Par contre il y a une limite de poids pour l'image, après faut voir...
Et merci pour vos réponses, j'ai acheté un carte de Go, mon portbale marche parfaitement :)
0
sophie > Labellow
5 janv. 2009 à 21:46
Je vais dans l'album, je clique sur la photo et il y a: afficher, style de navigation, renommer, supprimer, supprimer tous, trier, stockage...
0
Labellow > sophie
5 janv. 2009 à 21:50
Moi, lorsque je clique sur une photo, j'ai : afficher, style de navigation, transférer, renommer, etc...
Tu es sûre que tu n'as pas l'optio transférer ?
0
sophie > Labellow
5 janv. 2009 à 21:52
Oui j'en suis sûre, mais je n'ai pas encore activé la ligne, ça peut être à cause de ça ?
0
Labellow > sophie
5 janv. 2009 à 21:56
Probablement car "transférer" prend aussi en compte le transfert par réseaux (Bluetooth, MMS...) ....
Réessaie une fois la ligne activée alors !
0
Bonsoir,

Pour les images en pleines écran je redimenssione les images en 660x880 quand ont les visualisent depuis l'album photo c'est pas en pleine ecran mais si ont l'applique comme papier peint là ça passe en pleine écran.
0
Pour les images il faut que vous alliez sur cette image que vous fassiez option transférer papier peint ! et voilà le tour est joué :) ! J'ai ce portable et je ne rencontre aucuns problèmes avec moi :/ !
0
slt j'ai regarder sur internet est normalement le sfr 341 peut accepté jusqu'a 4GO
0
tu peut marquer car je ne suis pas inscrit sur le site qu'i accepte les 8 Go aussi j'en ai une de 8 donc voila ^^
0
florette71 > loïc
4 déc. 2009 à 17:15
Ou avez vous trouvez le pilote pour que connecter au PC ? merci
0