Application messenger sfr sur portable bouyg

Fermé
crazyteck - 4 oct. 2009 à 12:07
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 27 déc. 2009 à 00:26
Bonjour,
mon portable n'etant pas compatible a l'application messenger j'ai trouver sur internet le moyen de telecharger l'application messenger de sfr alors que je suis chez l'operateur bouygtelecom l'offre messenger est inclu dans mon forfai je voudrai savoir si j'utilise messenger de sfr si je vais etre facturer ou sinon se serai sympa que l'un d'entre vous me donne un lien pour messenger tactile pour le sciphone i9++ en .jar
merci d'avance a toutes reponse

cordialement
crazyteck
A voir également:

4 réponses

up =(
1
le fichier jar sfr ne marche pas il n'est pas tactile est-ce que quelqu'un peu m'indiquer ou télécharger l'application messenger pour mon cect sciphone i9++ ou une application alternative a celle la que je ne payerai pas car je rappel messenger est inclut dans mon forfait mais mon portable n'est pas compatible seulement je voudrai récupérer un jar tactile d'un autre modèle avec a peut près la même résolution et bouygtelecom si quelqu'un sait ou je peu trouver sa up please =)

cordialement
crazyteck
0
je n'est pas la solution mais si personne prête attention a se sujet quelqu'un peu clore car je n'est plu se portable la depuis =)
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
27 déc. 2009 à 00:26
Salut !
Probleme réglé !
Il suffit de se rendre a cet adresse ==> http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar
De télécharger ce fichier et de le transferer via le cable de votre ordinateur, vers votre mobile, dans le dossier autre ( ou tout autre dossier)
A partir du mobile maintenant, lancez ce fichier mbysfr.jar, msn s'installe normallement, rentrez vos identifiants MSn et connectez vous =)

Voila tout !!!
Bon courage !
0