Les discussions

Sfr forfait 2h vers forfait bloqué 1h

Bonjour, mon père à un forfait 2H son contrat se termine le 12/04/10, et il veut le portable LG GW620, alors : Peut-il se réabonner 24 mois forfait...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Rouumain

Sfr illimytics sur un i9, i68, ciphone etc...

Bonsoir tout le monde, Je suis posseceur d'un forfait SFR Illimytics 3G+ et je souhaite acquérir une copie d'Iphone connu du genre I9, Ciphone ou a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Mundows

Renouvellement sfr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une petite infos J'ai renouveller mon portable chez sfr en aout pour 24 mois donc sa fait 5 mois que j'ai renouveller Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cris93380

Cle wep ou wap pour tele2 avec belkin54g

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probelem j'aimerais retrouver ma cle wep ou wap je c pas es que je pourrais la trouver quelque pars sur mon pc ou sur internet car j...

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
sdj79

Urgent arnaque sfr forfait besoin d'aide !!!

Je me permets de poster ici car j'ai un gros problème et je ne sais pas comment m'y prendre. En effet, je suis client SFR depuis plus de 2 ans. A l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
vlar

Changer offre sfr

Bonsoir, Le 2 avril prochain je ne serait plus engagé avec mon forfait sfr sur mesure 1 heure. Je voudrais donc changer d'offre pour prendre un fo...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
valrosiere

Je cherche le numero de bouygues telecome

je voudrais avoir le numero de telephone de bouygues telecome merci a tous ceux qui me repondrons

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mme Duro

Sfr la carte et zéro forfait

 Résolu/Fermé

Bonjour, et d'avance merci a tous de votre coopération, je suis sur sfr la carte donc sans forfait je n'ait plus qu'une minute de crédit et je voudr...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
changingworld

Mobicarte bouygues

Bonjour, quel numero faut il faire de mon mobicarte bouygues telecom pour recevoir mon numero que g perdue ?merci nadege

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
shaytana

Résiliation bouygues

Bonjour, jai ouvert une ligne cher bouygues hier en théorie il et dit departou que g 7 jour pour résilier mon contrat Le problème est que le délai de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
shaytana

Fichache bouygues

Bonjour, je dois environ 300 euros à bouygues télécom depuis 2 ans à peu prés je voudrais savoir si je suis ficher préventel ou non, et si je peu s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
shaytana

Changement de forfait chez bouygues telecom !

Bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses. Voilà, je vous expose mon problème. Je suis chez Bouygues Telecom depuis 5 ans, je paye un fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
shaytana

Rechargement sfr la carte impossible

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de recharger mon crédit de carte sfr via le site sfr.fr comme à l'habitude, à la différence que je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
alison

Carte sim bouygue telecom

Bonjour, Voilà je voudrais acheter une carte sim bouygue telecom en magasin (claye souilly) mais je sais pas le prix que ca me couteras je possède ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
binah

Zero forfait =possibilité sfr???

Salut je voudrais savoir si les forfaits ZÉRO FORFAIT sont compatible avec les mobiles de chez SFR , car sur le site (https://www.prixtel.com/maintena...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jeanbi

Crédit sfr vers sfr

Bonjour, je dispose d'un abonnement forfait bloqué 19,90€ par mois je voudrais savoir si je peut transférer du crédit dans une autre carte sfr ?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jeanvaljean

Resiliation chez sfr

Bonjour, Comme beaucoup d'abonnés ADSL ET telephonie je CRIE au secours je ne veux plus de SFR. Service nul avec des hot line en tunisie , maroc o...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Rapha

Resiliation bouygues

Bonjour, J'ai pris un abonnement de tel chez bouygues pour mon ami l'année derniere. il devé fer le changement de propriétaire un mois apres, des q...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
adeline

Bouygues telecom voleurs et fossoyeurs!

 Fermé

Bonjour, Je suis une PME en immobilier. Le téléphone est mon instrument de travail. Avec la crise j'ai confié ma téléphonie à Bouygues. J'ai validé...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
00lina00

Portable sfr de l'italie en italie

Bonjour, Nous partons en Italie avec 2 voitures. Nous aurons besoin de communiquer entre nous avec les portables. J'ai une carte Leclerc (mini) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dgdiffusion

Sfr cle 3g ne marche pas

Bonjour, J'ai contracté un abonnement internet every where avec la clé 3G+ chez SFR et la clé a marché juste 5 minutes et puis n'a plus jamais marché...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
anonyme

Surveillance réseau netgear cbvg834g

Bonjour, Je suis abonné numéricable et j'ai une routeur CBVG834G. Je recherche un outils permettant de voir quels ip vont sur quels site, de la ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
totofrancois

Resilliation abonnement sfr

Bonjour, j'aimerais résillier mon abonnement sa fait 1an et dei que j' y suis mais le truc c'est que j'aimerais resillier cet abonnement pour en pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dryade75

Problème répondeur bouygues !

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon répondeur Bouygues Télécom. Évidemment, le service client est tellement de grande qualité qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

N95 8gb sfr comment avoir les option oranges?

Bonjour, je viens d'acheter un N95 8Gb d'occasion qui était a l'origine SFR mais qui est débloquer. Je dispose d'un forfais bloquer M6 mobile avec la...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lucas1414

Sfr

Bonjour, alors mon père possède un forfait normal ( à son nom ), et il veut transfèrer son numéro à son entreprise et se réengager en forfait bloqué ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
suleyman51

Sfr arnaque

Bonjour, Je trouve que la pub SFR pour l'illimité vers le maroc est une arnaque: en janvier 2010 j'ai reçu le message du service clients SFR m'inform...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mauriceweb

Netgear 834g

Bonjour à tous, je viens vous demander conseil . On m'a refilé un routeur netgear DG 834G v2 , Pour relier 2 PC sur une ligne téléphonique. M...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
fessebouc

Bouygues

Bonjour, je travail dans un entrepot et je suis abonnée chez bouygues,mais je commence a en avoir marre je ne reçoie aucun appel n y mess dans cet en...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
sylbrune

Cle 3g

Bonjour,je suis bientôt en retraite et je serai souvent absent de la maison je recherche un opérateur qui propose la 3 G avec l'option VOIP et télévi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
babarjo

Points de fidélité orange en €uros

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien correspond 1 points de fidélité orange en avantage €uros pour pouvoir changer son telephone...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
v!ktor

Sfr résiliation

Bonjour, j'ai un forfait sfr 1h et je paye 21€ par mois hors taxe, je voudrais le résilié mais je suis engager jusqu'en juillet , je voudrais savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
eaplv

3g iphone à l'étranger

Bonjour, Je dois me rendre dans 3 semaines en Angleterre et je possède un iPhone 3G, je compte correspondre avec la France, mais les appels, SMS, e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
M__W

Débloquer un mobile chez orange.

 Résolu

Bonsoir amis informaticiens, techniciens ou autres geeks 8D Je viens à l'instant de commander un mobile chez l'unique opérateur digne de ce nom : O...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mimi57870

Ecoute repondeur avec ou sans code sur bouygu

Bonjour, j'aimerais ecouter le repondeur d emon homme qui est chez bouygues , mais je ne sais pas si il a rentre un code pr la messagerie comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Neliel

[bouygues] changer forfait et téléphone

 Résolu

Salut à tous, Je suis chez Bouygues, mon engagement est fini depuis longtemps et j'ai 33000 points clients (ce qui est pas mal il me semble). Je v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nicolas59000

Sites payables sur facture internet ; sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si les sites qui proposent de payer sur la facture téléphonique sont fiable. Pourrais-je avoir quelques exemples de ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nicolas59000

Cle bouygues ou sfr 3g

Bonjour, que pensez vous de la cle bouygues ? est ce correct comme connexion pour internet ? merci

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
urgent

Probleme sfr

Bonjour, voila depuis 1 mois mon telephone ne fais que couper pendant 4 jours par exemple j'ai plus rien , je capte plus du tout , je l'ai appellé ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
zoulou33

Changement de forfait sfr

Bonjour ! Ca va faire bientôt 1 an que j'ai le forfait bloqué MTV (texto illimité le WE et de 17h a 00h). Je voudrais changer de portable pour un c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Koegan

Delai transfert ligne ft vers neuf sfr??

Bonjour, qqun pourrait il me dire les delais de transfert de ligne FT vers NEUF SFR?? ma ligne a été coupée aujourd'hui par FT ,cela devait être fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
zoulou33

Comment regarder la tv sur un satio avec sfr

Bonjour, Le pere noel m'a apporté un superbe téléphone SATIO de sony erickson avec un forfait sfr; Malheureusement, je n'arrive pas a regarder la te...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
romain55

Résiliation contrat actuel bouygues telecom

Bonjour, Je me pose une questions depuis ces derniers temps Je me suis engagée chez Bouygues avec un contrat 24 mois ( le 24 juillet 2009) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stege p p

Portabilité universal vers bouygues

Bonjour à tous Voici mon problème : je suis actuellement chez universal mobile et je souhaite changer mon mobile pour un smartphone, et du coup je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Matoms

Clé sfr 3g+ et thunderbird

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je disposais d'une connexion télé 2. J'utilise Thunderbird pour lire tous mes mails (boite laposte.net) Je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
phbisson

Problème identification sur bouygues

Bonjour, j'ai un compte pro chez Bouygues Telecom, mais je n'arrive pas à y accéder, quand j'essaie de me connecter avec mon adresse e-mail, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jeanbi

Messenger by sfr !!!

Bonjour, je suis abonné au forfait bloqué edition special avec texto + mesenger by sfr illimité depuis Noel. Mais depuis 1 semaine je n'arrive plus a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Moi96

Forfait bouygues

Bonjour, j'ai pris un forfait bouygues telecom 1h sur 12 mois et j'etait deja au chomage. Je voudrais le resilier pour cause de chomage je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Forfait bloqué sfr

Bonjour, Je viens de m'acheter le forfait bloqué les séries MTV de SFR, j'ai un blackberry 8520 mais je ne sais pas où aller pour avoirs les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Corentin64

Forfait sfr illimythics

Bonjour,je vais souscrire un abonement sfr illimythics (peut etre) mais peut on surfer sur tous les site avec le mobile y compris les sites qui necess...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mimi
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 19 798