Les discussions

Informations nano sim free

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le delai de livraison de ma carte nano sim sanchant que je l'ai commandée le 2 janvier avec portabilité (cli...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
2camille1

Procédure pour désimbloquer avec un numéro de code envoyé de sfr

Bonjour, Je m'appelle Gérard. je galère pour désimbloquer un nokia chez SFR. J'ai reçu le code de débloquage de 15 chiffrres. Maintenant, comment f...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Acces a internet

Bonsoir a tous J'ai un SFR 552 et je ne peux pas acceder a internet via WIFI .Je ne sais pas ce que c'est DNS .Ni comment configurer internet .si qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Changer mon mot de pass pour acceder a mes factures de mon mobie

Bonjour, changer mon mot de pass Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fab95180

Forfait free

 Résolu

Bonjour, je conte passer chez le forfait Free l'année prochaine. Il s'agit de celui à 15,95 euros avec appels illimités et SMS illimités. La 3G (inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Samuel321

Echanger 1samsung galaxy s 3 mini neuf contre 1samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai un abonnement pour ma fille chez Bouygues Télécom depuis plus de 4 ans et à l'occasion du renouvellement de mon contrat n°AD121224...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Debloquer.par coupon

Bonjour, je voudrai recharger par coupon me 952 veu pas au 0610689348 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fouji

Facture bouygues telecom

Bonjour, J'ai changer d'offre chez bouygues et je suis passer d'un forfait bloquer a un forfait smartphone. Et vu que j'ai fais se changement je p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Résiliation sfr pour chomage

Bonjour à tous ! voilà , j'aurais aimer avoir un renseignement pour une résiliation j'ai lu les posts à ce propos mais il y a quelques petits point...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker mon mobile

Bonsoir ; Je vien tout juste d'acheter un mobile orange d'occasion, le problème c'est qu'il n'est pas désimlocker et je n'est pas de carte sim orange...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms vers et depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 9300 avec forfait bloqué Orange 1h30 et sms mms illimité (Malheureusement impossible de me souvenir du nom exa...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Giac

Achat sur internet

Bonjour, Souvent sur les jeux d'internet, on peux, en échange d'argent, recevoir un bonus dans le jeux. Je suis une ancienne propriétaire d'un...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Résiliation

 Résolu

Bonjour, je suis chez bouygue j"ai un abondement jusqu'en 2014 serait t'il possible de résilier sans payer de supplément merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
uceole

Facture en ligne de mobile perdue

Bonjour, J'ai acheté un téléphone SFR en ligne sur sfr.fr . Mais, j'ai perdu la facture qui a été envoyée : comment récupérer un duplicata ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fouji

Je n'arrive pas a me conecté en wifi avec mon samsung galxy ace.

Bonjour, Sur mon samsung galaxy ace j'ai reusi de me conecter sur une neufbox et non sur une livebox il me redemande ulterieurement le code WPA ....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fouji

Mystère.

Bonjour, je ne comprends pas j'ai régulièrement des contacts qui disparaissent depuis mon iphone 4 pourquoi... est-ce un proplème récurent de chez app...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fouji

Annulation commande sfr

Bonjour, Ma compagne change de forfait carré mobile de 2 heures vers 24/24h. Le 03/01/2013 vers 17 heure. (Numéro de commande : 4151183460 Date de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fouji

Débloqué opérateur sfr

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà une amie à moi m'a passé son téléphone dont elle ne faisait plus usage. Elle a donc repris sa carte sim et je voudrais sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
andyhurley

Deblocage

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour debloquer un sony xperia P sans passer par les 3 mois dattente ? merci. Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Changement de mobile

Bonjour, Je m'apprête à changer de mobile, et j'aimerais savoir quels sont les papiers nécessaires au renouvellement de mobile. De plus, le compt...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Sms illimité

Bonjours, J'ai un forfait bloqué chez orange 9euro90/mois sms et 1 heure d'appelle mais mon forfait s'est épuisé avant hier et je ne peux plus env...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dexterccm

Résiliation bouygues abusive ?

Bonsoir, Peut être que quelqu'un pourra me répondre, du moins je l'espère. J'ai été en contrat chez Bouygues Telecom avec un forfait Néo 4 pour sm...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dexterccm

Pas d'accès internet

Bonjour, comment parametrer mon portable pour avoir accès à internet et utiliser mes 200 MO? Portable Samsug KENZO GT-I5800 Merci pour la répon...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dexterccm

Idem non reception carte sim

Bonjour, J'ai commandé ma carte sim le 29/12 ; la portabilité est effective aujourd'hui ; ma commande est validée mais non expédiée... Je l'au...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kaumune

Comment faire pour que mes appels ne s'affichent plus masquer ?

Bonjour, Jaimerais savoir comment faire pour que tous mes appels ne s'affichent plus masquer car je ne sais comment , du jour au lendemain mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Zaza4242

Chronopost

 Résolu

Bonjour, Ayant commandé un nouveau téléphone portable, je l'ai fais livré par chronopost, ce matin je reçois le papier comme quoi j'étais absent e...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Marie-Chronopost

Cellulaire région éloignée

Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir un signal cellulaire en région éloignée, lors de mes déplacements en voiture (ex: Abitibi, Gaspésie...). ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Shaktale

Credit forfait bloqué eden

Bonjour, je dispose d'un forfait bloqué 1 heure d'appel sms illimité. cela fait 2 mois que mon crédit téléphone reste bloqué a un solde de 0.01 euros...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nakii-Tylloz

Problème avec mon portable !

 Résolu

Bonjour, , j'ai un Galaxy ace Hugo boss et je ne peux plus envoyer de SMS ,ni appeler j'ai essayé de l'éteindre et rallumer mais sans résultat , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
killian20

Configuration internet samsung b3410

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon mobile samsung b3410 svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fouji

Problème carte sim

Bonjour, Je possède un samsung player one et je viens de changer d'opérateur, j'ai donc passé d'orange à free. Mon téléphone est débloqué mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fouji

Problème réception mms

Bonjour, J'ai un samsung player 5 et un abonnement free mobile à 2€ par mois avec SMS illimités et 2h d'appels. Par contre, quand on m'envoie des MMS...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fouji

Changer de forfait

Bonjour, je desire changer de mon forfait , pour le forfait de 2euros 2 heures par mois merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
proteus44

Changer de numero

 Résolu

Bonjour, Je m'en r'appelle plus de mon numero de telephone portable.Alors j'aime r'ai changer et je suis a sfr. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Desimlockage où pas .. ?

Bonjour , Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite car je ne trouve pas de réponse précise à mon cas ... Je vous explique : J'ai fait m...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
GreenEyes21

Fréquence de renouvellement forfait free illimité

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut un forfait free illimité et j'aimerais connaître la fréquence de renouvellement du forfait. En effet si les appels et sms ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
yayals

Un pc suite pour sfr 114

Bonjour, Je cherche pour mon portable SFR 114 un pc suite SFR

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
eyà 13

Samsung galaxy s2

Bonjour, voulas mon fere ma donner un samsung galaxy s2 bloquer orange mais il la reinisialiser avant de me le donner moi même orange quand je mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Kandro_s

Deblocage de portable

 Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer un portable orange qui m'a été donné, pour mettre ma carte free Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Piwoot

Plus de crédit, textos illimités : solution ?

Bonjour, J'ai un forfait carré bloqué chez SFR, et j'ai dépenser tout mon crédit ainsi que celui de secours, j'ai donc eu mes textos illimités bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
HippieSixties

Peut t-on mettre une carte sim orange dans un portable free ?

Bonjour, Je voudrais acheter chez free le portable " ZTE Blade S " à 69 €. Ma question : Peut t-on mettre une carte sim Orange dans le ZTE Bla...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yoann090

Les portables sont-ils bloqués sur le réseau free ?

 Résolu

Bonsoir, Les téléphones achetés chez free sont-ils bloqués sur le réseau Free ? Merci de votre réponse ! Meilleurs Voeux ! :)

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléphone compatible

Bonjour, Je posséde un samsung C260 mobicarte orange, avant de faire les démarches je me demande si avec ce portable je peux opter pour le forfa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoulou33

Problème envoi mms

Bonjour, j'ai changé d'opérateur pour bouygues ( avant chez Orange) . avant je pouvais recevoir et envoyer des mms , maintenant je ne peux plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gab1

Telephone mobile

Bonjour, comment me débarrasser des appels harcelants sur mon mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
atlant31

Gmail mobile est il payant?

Bonjour,je me suis inscrit sur gmail avec mon smartphone android et je voulais savoir si je vais devoir payer au prés de mon operateur Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoulou33

Configuration modem 3g huawei e180

Bjr tout le monde J'ai un modem Huawei 3G E180 de l'opérateur Nadjma et je veux l'utiliser avec un autre opérateur (mobilis). Avant il est blo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
amidnet

500mo internet ?

Bonjour, J'aimerait savoir quand je suis connecté à des applications qui nécéssite internet ou wifi ça me pompe mes 500MO quand je suis pas su...

52 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
StrongeR_

Question sms illimités

Bonjour, Bonjours, J'ai un forfait bloqué chez orange 9euro90/mois sms et 1 heure d'appelle mais mon forfait s'est épuisé avant hier et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Sashir

Open start

Bonjour, je ne suis en possession de votre matériel pour l'adsl et le mobile le 06762171 ET LE 0130433995 ont été livré et installé à une autre a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
christine ducoux
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 19 801