Impossible d'envoyer des mms

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- - Dernière réponse : jeannets
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14 novembre 2019
- 3 nov. 2019 à 12:22
Bonjour
Je viens de changer de samsung s 9 et je n'arrive plus à envoyer de mms, j'ai redémarré mon téléphone cela ne change rien.
Je vous joins le paramétrage du point d'accès mobile au cas où.
Merci d'avance !!


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2 réponses

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14 novembre 2019
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Merci
Bonjour,

ceci est en fonction du Fournisseur de téléphonie et aussi du type de smartphone... le mieux placé pour ces info est le fournisseur lui-même https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/internet-email-mobile/parametrage-mobile-email-mms-internet
Ton vendeur, pourrait aussi t'assister en boutique, suite à l'achat de ce nouveau modèle... en transférant tes paramètres de l'ancien.
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3 novembre 2019
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Merci
Ok merci mais Jai deja regardé chez Bouygues sur leur site ils proposent le même paramètrage que celui du téléphone qui est un Samsung S9 Galaxy.
Mon précédent était déjà un S9 et ca fonctionnait parfaitement...pas d'idées alors survles raisons ???
jeannets
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14 novembre 2019
1780 -
Non, je n'ai pas d'idées supplémentaires, n'étant pas chez eux, je fais comme toi, je lis leur site..

-- Cependant... il peut y avoir un autre paramètre bloquant, ailleurs, la transmission des "DATAS" par ex. si tu as toujours l'ancien téléphone, tu pourrais regarder tous les écrans, un par un et recopier.

-- Peut etre aussi, il faut aller sur leur site, dans ton espace perso et changer quelque chose.. Car tu as changé de téléphone, le modèle, la version, le N° IEM.. le N° de série, la version de ROM doivent etre différents etc; donc ils se rendent bien compte que le téléphone n'est pas le même... Il faut peut etre valider quelque chose dans ce sens, sur leur site.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms-mobile/envoi-reception-mms

Ce serait un point à vérifier...

Je pense aussi que tu peux envoyer un message chez eux pour avoir de l'assistance. ces problèmes de MMS sont assez récurens chez plusieurs fournisseur...
benito86
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3 novembre 2019
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Ok je vais regarder merci
benito86
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3 novembre 2019
8 -
Bon le problème s'est apparemment réglé tout seul, merci quand même !!
jeannets
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14 novembre 2019
1780 -
OK, tant mieux et merci pour le retour d'info.

Voila ce qu'il y a sur leur site

COMMENT PARAMÉTRER MON MOBILE POUR SURFER SUR L’INTERNET MOBILE ET ENVOYER / RECEVOIR DES MMS SANS LE MODE D'EMPLOI INTERACTIF ?


Le mode d'emploi de votre mobile n'est pas disponible ou vous savez déjà comment accéder aux paramètres :

Allez dans les paramètres "réseaux mobile" de votre téléphone. Vous pouvez vous référer au mode d'emploi fourni par votre constructeur.
Ajoutez un point d'accès (APN) en renseignant les champs de la manière suivante :
Dans le champ "Nom" : entrez Bouygues Telecom
Dans le champ "APN" : entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ "Proxy" : ne rien saisir.
Dans le champ "Port" : ne rien saisir.
Dans le champ "Nom d’utilisateur" : ne rien saisir.
Dans le champ "Mot de passe" : ne rien saisir.
Dans le champ "MMSC" : entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ "Proxy MMS" : entrez 62.201.129.226
Dans le champ "Port MMS" : entrez 8080
Dans le champ "MCC" : entrez 208
Dans le champ "MNC" : entrez 20
Sous "Type d’authentification" : cochez "Aucun".
Choisissez "Type d’APN", entrez "default, supl, MMS", puis choisissez "OK" ou cochez "MMS, default et supl", puis choisissez "OK".
Enregistrez le nouvel APN, redémarrez votre téléphone et profitez de vos services internet et MMS.

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