Remboursement

Fermé
audrey - 19 mars 2020 à 14:36
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 mars 2020 à 19:04
bonjour , j'attendais un remboursement début du mois de mars et celui-ci n'ai toujours pas arrivé hormis la modique sommes de 12 euro il me manquerai encore 276 euro . je ne comprend pas .pourriez vous me donner de plus amples informations a ce sujet .cordialement

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 180
Modifié le 19 mars 2020 à 14:43
Bonjour,
" Pourriez-vous me donner de plus amples informations à ce sujet "

Eh bien en fait non car SFR ce n'est pas ici (on n'est pas devin) !
</span>
0
Et bien mon fils a acheter un téléphone au mois de décembre 2016 et nous n'avions pas arrêté l'assurance shubb pour l'ancien téléphone. Nous les avons appeler pour résilier l'assurance , et nous avons envoyé par mail la facture du nouveaux téléphone. Et j'attend à ce jour le reste de mon remboursement sur 3 années versé pour rien
0
Audrey > Audrey
19 mars 2020 à 18:29
Et bien mon fils a acheté un téléphone au mois de décembre 2016 et nous n'avions pas arrêté l'assurance shubb de son ancien téléphone. Nous les avons appelé pour résilier le contrat ont nous a dit d'envoye la facture du nouveaux téléphone ce que nous avons fait pour pouvoir prétendre au remboursement de 3 années de prélèvement mensuel de l'assurance .
0
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 180 > Audrey
19 mars 2020 à 18:35
Pour résilier il envoyer un recommandé AR pour preuve ( les paroles s’envolent et les écrits restent) dans ce genre d'affaire.
0
Mon fils a acheté un nouveau téléphone au mois de décembre 2016 mais nous n'avons pas arrêté l'assurance . Nous avons appelé l'assurance shubb pour pouvoir effectuer la résiliation du contrat . Donc nous avons envoyé par mail la facture du nouveau téléphone pour pouvoir prétendre au remboursement des 3 années d'assurance . Hors à l'heure d'aujourd'hui je n'ai reçu que 12 euro de remboursement. Alors qu'ils sont dans l'obligation de me rembourser ces 3 années
0
MPMP10 Messages postés 39622 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 180
19 mars 2020 à 19:04
" Nous avons appelé l'assurance shubb pour pouvoir effectuer la résiliation du contrat . Donc nous avons envoyé par mail la facture du nouveau téléphone pour pouvoir prétendre au remboursement des 3 années d'assurance "

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36516917-remboursement#3
0