Problème de réseau avec Free

Fermé
ABCesar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 15 mars 2020 à 16:43
 coquerelle - 15 mars 2020 à 17:19
Bonjour,

Je suis actuellement au Canada et j'ai un forfait qui est couvert à l'étranger.

En arrivant au Canada et en activant les données mobiles j'ai pu avoir accès à la 4G sans souci et à la 3G dans les petites villes.

Voila seulement, dans la ville ou je suis actuellement, je ne capte littéralement rien. J'ai contacté Free et ils me disent que leur réseau fonctionne dans la ville ou je suis et que ca vient de moi.

Un ami à moi, présent à mes côtés qui possède le même forfait lui aussi chez Free capte.
Seulement je n'ai rien touché aux paramètres de mon portable et en sortant de la ville je me remet à capter.

Auriez vous une solution à me proposer ?
A voir également:

2 réponses

Salut , quel type de mobile ? Faut voir que chaque mobile ne captes pas toutes les fréquences disponibles , à priori tu devrais trouver ton bonheur dans n'importe quel mobilephone du coin pour te conseiller sur un modèle compatible avec les fréquences du canada et mettre ta carte sim free dedans
0
ABCesar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020
15 mars 2020 à 17:02
J'ai un Xiaomi Redmi Note7
0
j'ai pas chercher dans le détails mais à priori ton phone n'est que compatible avec deux fréquences en lte pour la 4G donc forcément c'est très limiter pour le canada
0