Les discussions

Problème de lecture de mms

Bonjour, je n'arrive pas à lire les mms que l'on m'envoie, ça me met service indisponible. Je suis chez free, si quelqu'un à une solution merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
amandine1004

Pour tel .portable

Peut on interdire les appels sur tel mobile ? j'ai un n° du Senegal qui appelle sans arrêt , merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Max

Option blackberry limité ou illimité?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une limite pour l'option blackberry pour les forfaits 2h. genre si on dépasse 50 Mo on doit payer plus? Co...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
RoiXenox

Renouvellement de forfait mobile sfr

Bonjour, j'ai souscris à un forfait mobile chez SFR avec une durée d'engagement de 24 mois. Le contrat c'est fini le 22 décembre 2013. Donc, SFR me l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
zoulou33

Tarif sms depuis andorre

 Résolu

je voudrais savoir si j'envois un sms de la principaute d'Andorre je paie des frais merçi

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mamie41

Envoi mms impossible avec mon bb9320

Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry, depuis que free mobile a mis les mms illimités dans son forfait à 2 euro, je ne peux plus envoyer de mms ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diamantnoir

Paramétrage connexion internet

Bonjour, Mon Téléphone : Palm Tréo 680 v.3.0B Logiciel : TREO680-1.04-ROW Firmware : MW01.50 Palm OS Garnett v.5.4.9 Opérateur : Free Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diamantnoir

Télephone

Bonjour, Je voudrés un petit Renseignement. Voila j'ai un Télephone, Mais je suis NRJ Mobil, Est je voudrais savoir que ce que sa fait si j'achéte u...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Paramétrer pour mms..

Bonjour, j'ai un mobile DORO vendu par CIC Mobile avec un abonnement NRJ, comment paramétrer pour les MMS - les codes exacts à mettre dans paramétra...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
anthonynoam

Iphone4

Bonjour, J ai acheté un Iphone 4 a un ami débloqué tout operateur, lui etait sfr et moi je suis chez Free...j ai comme messages d'erreur cart ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
trebmal14

Carte avalée

Bonjour, je viens de changer de téléphone portable, et j'ai un smarphone acer je n'ai pas de forfait car suis à la carte chez SFR. hier j'ai recha...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
zoulou33

Activer carte sim

Bonjour, J'ai commandé un nouveau mobile pour ma fille mais sur mon compte (j'avais un meilleur prix). J'ai commandé avec une carte micro sim, mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
fredfoc

Recherche une personne chez orange business,

une question de vie ou de mort je dois entrer en contact avec une personne qui bosse chez orange business ou qui connait quelqu 'un , j 'ai besoin d'a...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
SMILE68400

Clé réseau

Bonjour, Bjr. Je voudrais aussi avoir la clé de reseau de mon alcatel one touch 304. TCT MOBILE Limited. 304x-2DRGFR3-PM2 356130042155387. SVP. C...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
salman

Appel entrant

Je n'entend pas mon interlocuteur sur mon alcatel 1030

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Forfait 2€ free mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis client Free Mobile et je vient de voir à la télé qu'il est possible de réduire ce forfait à 0€ pour les abonnés Free.Donc SVP dites m...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Vik77

Iphone 5s déblocage

bonjour je suis actuellement propriétaire d'un iphone 5S bloquer chez l'operateur sprint americain. je souhaite le faire debloquer pour qu'il fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Aranud87

Surfer sans freebox

Bonjour, est-ce possible de surfer sur freewifi hotspot sans freebox si non peut-on en commander en ligne? Quelle est la procédure? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dsy73

Forfait 2 euros identifiants?

Bonjour, svp avec quels identifiants se connecte t-on sur le freewifi hotspot avec un forfait de 2 euros? merci bien Configuration: Windows 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
yannick1483

2 euros, sms illimités ?

Bonjour, je suis abonné au forfait free à 2 euros et j'ai téléchargé l'application SMS bomber pour gentillement embêter mes amis. :) Seulement il me...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
RoiXenox

Points

Bonjour, Combien de points j'ai Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
RoiXenox

Question sur abbonement m6 mobile

Bonjour j'ai un abonnement m6 mobile (orange) qui contient 2h d'apelles,500 mo,et sms illimitée . Je voudrais savoir si j'envoie des sms surtaxé elle ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
altand38090

Probleme free

Bonjour , j'ai souscrit depuis 1 an chez free un forfait 2 euros deux heures d'appel et sms ilimiter mais pas internet et les mms aussi , et aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nemrod18

Le code de mot de passe

 Résolu

j'ai oublié mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Location de téléphone chez free mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandai pourquoi en tant que abonnée freemobile depuis 1 ans je ne peut pas loué de téléphone, j'ai bien la case "location de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NobodyX13

Se connecter a connection cle 3g avec un smartphone

Bonjour, s'ils vous plait je veux me connecter avec mon telephone galaxy s4 avec le cle 3g d'un ami comment puis je faire ? merci... Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BmV

Cout d'appel pour le 3433

Bonjour, le 34 33 pour savoir le nombre de point orange est toujours disponible....par contre je ne sais pas le coût de l'appelle. Cordialement ! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Dexterccm

Code de deverouillage du réseau sim

Bonsoir J'ai un soucis J'ai une puce SFR et on m'a offert un telephone orange pour noel un sony experia M On me la débloqué dans un taxi phone J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Dexterccm

Installation de jeux sur mobile

bonjour, j'ai acheté un portable de la marque lazer , je possede une carte sd et je voudrais savoir comment installer des jeux sur ce portable

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Dexterccm

Envoi de sms et connexion wap abusif

Bonjour, le titre est un peu flux mais je vais m'éxpliquer voila j'ai pris un abonnement 24/24 2g chez sfr le 31/12/2012 15h j'ai eu un prob...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
+2130668222635

Faut il conserver le code deblocage orange

salut a tous, j'ai acheter un code débogage pour mon galaxy s3 mini et il a bien desimloké le téléphone. je voudrai savoir si j'aurai a réinsére...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kaumune

Facturation apres resiliation apres fin d'abonnement

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon contrat de 24 mois chez orange (forfait open) ,et donc je souhaite partir chez free mais je voulais savoir ,si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Bloquer numero chez orange

bonjour a tous et bonne annee voila je sui chez orange pour mon telephone fixe et voudrais savoir si on peut bloquer que certain numero de facon quil...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Pompier de GTA V

Carte sim free

 Résolu

Bonjour, J'ai Une Carte Sim Free Et Maintenant Je Ne Sais Pas Pourquoi Quant J'allume Mon Téléphone Mobile il Ya Ecrit Carte Sim Rejetée , Quel...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mona011

Conso internet

bonsoir Mieux vaut prévenir que guérir, c'est ce qu'on dit..c'est pourquoi je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide. J'ai bien été voir s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Cesel45

Résiliation mobile free

Bonjour, Je souhaite résilier mon mon mobile Free sans garder mon numéro ; j'ai entendu dire que le tarif de la résiliation était de 49 euros ; est...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dudu1309om

Je ne comprend pas .

Voilà il y a quelques mois j'ai eu un téléphone : Samasung galaxy y young GT-S4360. Et mes ami(e)s l'envoient souvent des images (Donc des MMS ) plus ...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tali_2001

Annulation commande carte sim

Bonjour, il y'aquelque jour j'ai commandé une carte sim micro de SFR, mais suite a un beug, je pensais que cela n'avais pas marché et donc pas prit en...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
zoulou33

Appel depuis new york

Bonjour, j'ai un iphone 5 avec un forfait sfr. j'ai souscris une option pour pouvoir passer des appels recevoir et envoyer des sms, j'ai bien recu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Quitter sfr pour free

comment savoir où j en suis av mon abonnement chez SFR? Free à 2euros m'intéresse!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bourbons

Format carte sim standart à micro help!

 Résolu

Bonjour, je dois changer de carte sim et en prendre une micro sur SFR. Mais quand je vais sur l'icone " changer de format", puis que je clique sur car...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mogo222

Je ne vois plus les photos des mms que l'on m'envoie

Bonjour, Je suis abonnée chez Free à 2€ et je possède un téléphone LG-E400, version d'Android 2.3.6. Il y a quelque temps, je recevais sans probl...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mincalie

Mms

Bonjour, comment envoyer des mms avec le portable zte 160 de free ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
LooveMode

Orange hiro memoire vive

j' ai acheté un mobile orange hiro 4 GO de mémoire vive sur la présentation par contre sur le téléphone 2 GO seulement vice caché , orange ne v...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
zoulou33

Cherche à résilier free mobile car erreur

Bonjour, Je cherche (en vain) le formulaire de résiliation free mobile car, étant impatient, j'ai pas attendu le premier mail de confirmation ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dilan305

Logalisation

no ma volé mon téléphone Samsung galaxi s2 imei 359372049081961 pour le localiser merci de me dire comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme abonnement free 2€

Bonjour, Cela fait maintenant 5 mois que j'ai pris un abonnement chez free a 2€ et je n'ai jamais eu de probleme cependant, ça fait 2 jours que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
kardegil

Mobicart

 Résolu

Bonjour j aimerai untruc pour envoyer des sms gratuit ou un sms nimporte mais pas des sms qui demande d appeller non juste sms?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
quent

Forfait 2 euros internet ilimité

Bonjour, J'ai acheter un blackberry curve 9320 et j'ai mis ma puce free à 2 euros et quand je suis dehors je peux aller sur google etc... Et quand je...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
GrandCaribou

Comment avoir du réseau

bonjour, je voulais vous demander si vous savez comment avoir du réseau et ensuite aller sur internet

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
BmV
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 19 789