Les discussions

Portabilité possible avec mobicarte orange ?

bjr je suis client SANS ENGAGEMENT mobile (par mobicarte) chez orange et je souhaiterai passer chez free avec la portabilité pour ne pas perdre mon n...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
kaumune

Appel telephonique a cote d'ivoire depuis la republique domicai

je vis en Republique Dominicaine .J'ai un ami qui vit en Cote d'Ivoire.J'ai son numero de cellulaire.J'ai besoin de savoir comment je dois composer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Judge_DT

S by sfr 342 comment mettre de la musique ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai le portable s by sfr 342 , et je voudrais mettre de la musique et des photos sur le portable avec mon ordinateur . et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
VNR7.2

Oter l' acces a la messagerie vocale

Bonjour, J aimerais pouvoir enlever la messagerie vocale comment faire Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ninou309

Reclamation

Bonjour, monsieur le chef de service de bouygues j'ai mon fils qui as résiliés tous ses contrats chez vous depuis un an et malgrès cela vous continue...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
piquesous

Répondeur sfr

Bonjour, J'aimerais remettre le répondeur d'origine SFR et enlever mon message personnalisé. Comment faire ? merci Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
zorba

Plus de telephone depuis ce samedi

Bonjour, Depuis samedi plus de telephone au 05652771732 Personne ne répond à sfr .ni au 1023 ni au 0805701801 cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès depuis l'extérieur à des cams ip derrière un routeur 3/4g

Bonjour, J'ai dernièrement supprimé mon abonnement ADSL (je n'avais que 512K), pour passer en 3G avec SFR (depuis j'ai 5Méga c'est mieux!!). Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Pierre 51

Couveuse a oeufs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche notice Manuel utilisation de la couveuse a oeufs pal merci cordialemen Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier (email) supprimé par erreur

 Résolu

en lisant mes courriels, j'ai intempestivement supprimé 4 d'entre eux. Que puis-je faire ?? je me suicide ! Merci à toute personne qui me donnera élém...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pbertout

Mot de passe orange

 Résolu

bonjour, je suis actuellement une cliente orange et j'ai perdu le mot de passe de mon email...simple? pas tant car lorsque je demande mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
LIORA09

Probleme_telephone

bonjour a tous,je voudrai poser une question en rapport avec un probleme que j'ai avec mon téléphone,c'est un iphone 5c blanc,et tout a l'heure j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Alerte escroquerie sfr

bonjour sfr me débite toutes les semaines 3€99 je ne sais pas ce que c'est !!! ????? j ai pris une formule a 4€99 la belle affaire !!!! que pui...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Monsieur, madame

Bonjour, Pourrais-je savoir le motif de mon inscription sur votre fichier ? Si je dois un remboursement, merci de me faire connaitre son montan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
zoulou33

Forfait

Bonjour, Ces pour demander j'ai un forfet normal et je veut retourner a carte esceque ces posible ou pas ? Comment faire ? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
zoulou33

Comment remèdier ?

J'ai fais un hors forfait de 20 €, avec le forfait 2€ chez Free, depuis je ne peux plus appeler ni envoyer de messages, comment y remédier ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
fpstudios9

Correspondant efface par megarde

bonjour j'ai eface les coordonnes de michel berthelot de son mobile et domicile comment fait on pour les recuperer merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
MrYAU31

Ça marche plus

bonjour,je viens de quitter free (fidèle depuis très longtemps)je vis dans un bled non dégroupé par free-et je suis passée chez orange play+tv télépho...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
cristali

Appels sur mon fixe

 Résolu

Bonjour, comment puis je bloquer tous les appels en 01 arrivant sur mon fixe,je suis chez orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patzi29300

Bloquer une personne sur ma messagerie

Bonjour, pourriez-vous me dire comment bloquer une personne pour qu'elle ne mette pas de message sur ma boîte vocale. je l ai déjà bloquer pour l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ninou71500

Recuperer code puk

Bonjour, mon ami a perdu son code puk il voudrait le recuperer comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Debit non stop de connexion

Svp je voudrais si possible une solution a mon probleme : Une fois ma connection etablie en haut debit, mon credit data continue de decroitre meme s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Judge_DT

Désimlocker mon portable sfr

J'étais client SFR ,il y a quelques années, 4 je crois.J'ai eu un portable Samsung GALAXY TEOS avec mon abonnement. Très rapidement j'ai eu des déboir...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Judge_DT

Comment passer de sfr à orange

Bonjour, j'ai change ma carte sim ( de sfr pour orange) maintenant je doit inserer la carte usim que je n'est pas comment faire merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment résilier un compte sfr red sans bénéficiaire

Bonjour, Je viens chercher de l'aide. Depuis 1 semaine je dois mettre de l'ordre dans les affaires de ma mère qui vient d'entrer en EHPAD pour pert...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
chrislou60

Au usa?

bonjour, J'habite aux US, est-ce que c'est disponible ici? si non pas encore, quand? merci, marilyn Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
titou337

Utiliser carte sim de chez bouygues sur soshphone

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'aimerais changer mon téléphone pour un Soshphone. Seulement voilà, je dispose d'une carte SIM Bouygues et le Soshphone ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lugi

Le forfait free mobile 2euros

 Résolu

bonsoir le forfait Free mobile 2euros c'est pour tous ??? merci

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous

Retrouver un numéro inconnu

Bonjour à tous, J'ai un problème : plusieurs fois dans la semaine un numéro appelle sur le fixe, je décroche et il raccroche sans dire un mot. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
8ball-intox

L'appli message de mon iphone ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,je vous contacte car j'ai un probleme avec mon iphone : hier alors que je parler avec une amie , je lui ai envoyer un message avec beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
LL0102

Numero pas accessible avec votre mobile

Bonjour, bonjour voila depuis cet apres midi je ne peut plus passer d'appel mon portable c a carte le matin il marchait et en milieu d'apres midi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT

Ecran casse

Bonjour, prix pour reparation,merci,ecran est casse startrail 6+,d. garanti 06/04/2015 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone et internet

Bonjour, comment je peux utilisé l'internet sur mon téléphone portable carte SIM miditel ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
brupala

Problem de wifi

Salut s'il vous plait sa fait de cela 3semaines que le wifi de mon pc toshiba satelite c660 deconne je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai beau ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ernsto1er

Abonnement

Bonjour, la date anniversaire est terminé et je voudrais souscrire à une offre free tous en gardant mon numéro . Configuration: iPhone / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, on m'a offert un portable Samsung core prime,et j'ai un forfait free de 2€ combien cela me couterai pour être connecter a internet Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jee pee

Samsung

Bonjour, Boujour je m'appel Émilie on me harcèle mais je repond pas comment bloquée un appele en inconnu Configuration: iPhone / Chrome 42.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Nanexxe

Crosscall odysse

Bonjour, jai acheter un mobile crosscall j ai mis ma carte sim et il la detecte pas pourtant avec la vieux portable elle fonctionne Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Guillaume B.

Resoudre un probleme sur ma samsung galaxy s gti9000

Bonjour, il y a 3 jours sur mon téléphone il se pointe en haut de l'écran une carte sim suivi d'un point d'exclamation rouge.du coup le portable n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
thesoufiane

Connaitre titulaire d'une ligne

Bonjour, Je voudrais savoir qui est le titulaire du numéro 0618664370 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Erreur de proxy

Bien le bonsoir a tous ! Depuis quelques jours, j'ai eu un petit probleme sur mon mobile : lorsque j'active le reseau de donnee, et essaye de charger...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT

Free à l'étranger, problème internet

 Résolu

Bonjour, Je suis en Italie et je dispose donc du pass destination avec Free pendant 35 jours. Ce qui me permet d'appeler, envoyer des messages et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mika336

Lg gpro e 980

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je voudrai solliciter votre aide voilà je viens d'acquérir Un LG Gpro E980 étant actuellement dans une zone ou ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
flo

Ecrasement de ligne par bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour annuler une commande Bouygues que je n'ai jamais passé. Le 28 mai 2015, j'ai eu un commercial par té...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lilas12

Problème avec mon téléphone

Bonjour, mon telephone s'allume s'etient et ne demarre pas completement Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
8ball-intox

Comment se faire rappeler par un conseiller bouygue telecom

Bonjour, Comment se faire rappeler par un conseiller bouygue telecom Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
choopette

Bonjour, je voudrais obtenir le code mep du blackberry curve 852

Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas mon code MEP. IMEI : xxxxx PRD : xxxxx Le 1er - du PRD est affiché sur le derrière du portable mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
baladur13

Problème 4g bouygues

Bonjour J'aimerai savoir si il y a un problème avec la 4G ou LTE de Bouygues telecom sur Paris et l'ile de France car depuis quelques jours je suis u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'utilisation de la carte sim

Bonjour, J'ai reçu une carte SIM, je voudrai activer ma puce avec le code PIN qu'il y a sur la carte SIM, ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Hors forfait

 Résolu

Bonjour, Je suis chez free avec la puce à 2€ et je suis en hors forfait de 0,01€ comment la facturation ce passe t-elle ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Melissa269
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 19 789