Comment effacer des photos sur la mémoire du téléphone

Fermé
ValPhira Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 22 janv. 2014 à 17:24
ValPhira Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 22 janv. 2014 à 17:38
Bonjour, merci de m'aider.
Ne me répondez pas "elles sont sur la carde s/d" car elles n'y sont pas... J'ai vu dans le forum que je n'étais pas la seule à qui cela arrivait et les réponses sont toujours les mêmes: effacer la carte s/d, aller sur galerie et sélectionner les photos puis effacer... Mais non!
Carte s/d présente ou absente les photos sont toujours là, et oui elles sont dans "galerie" .
En direct sur le téléphone le dossier ou une seule photo sélectionnée je n'ai comme option que Diaporama ou Menu, dans menu je n'ai que: Partager ou Plus et dans Plus je n'ai que Détails ou Définir comme fond d'écran, mais PAS EFFACER... Relié à l'ordi, sans la carte s/D je n'ai pas accès au téléphone, comme s'il n'existait pas, avec la carte s/D je n'ai accès que au contenu de la carte et mes photos n'y sont pas.
Dans le menu du téléphone je ne trouve pas mes photos.(sauf dans "galerie" et cf ci dessus :)
Elles sont comme des fantômes...
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

legend.dark Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 17:26
quelle marque de phone ?
0
ValPhira Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 2
22 janv. 2014 à 17:38
"Androïd by SFR"
désolée mais ce n'est pas plus précis. Téléphone fourni par sfr il y a 1 an. smartphone mais pas "grande marque".
0