Problemes de reseaux chez SFR

Fermé
PKTNCLS Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 13:28
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 29 mai 2014 à 16:37
Depuis quelques mois je capte tres mal que je sois chez moi ou dans ma ville. Jai appele plusieurs fois le service technique de SFR. Jai eu a peu pres toutes les reponses possibles (un coup il y a un probleme, un coup il n'y a plus de problemes etc ... Sauf que je ne capte toujours pas --') un conseiller m'a propose de resillier sans frais si le problemes n'etait pas resolu dans les 48h ... Sauf que cela fait plus de 5 mois que le probleme devrait etre résolu ( si il en trouve un ...!) sauf que malgre tous mes appels passes depuis ce probleme, il n'y a aucune trace de problemes reseaux sur mon dossier (Genial ...!). Je ne peux donc pas resillier sans frais ( je ne suis pas en zone blanche et aucun problemes n'etant declarés ... je suis donc obliger de résilier mais avec des frais). Cela fait 5 mois que je paye 40€/mois alors que je ne peux presque pas passer d'appels ou envoyer et recevoir des sms ... ( je ne parle pas non plus de la 3G , service que je paye et que je ne peux pas utiliser !) Je ne sais plus quoi faire ... J'ai appele le service technique qui me renvoit au service resiliation et vice versa. Apres 5 mois , des nombreux conseiller qui m'ont rit et raccroche au nez, qui m'ont clairement envoyer boulé , je ne sais plus quoi faire. Je ne suis pas la seule à connaitre ce probleme pres de chez moi ... ( ma voisine , toute ma famille , et tous mes amis sfr qui viennent chez moi ...). Que puis je faire ? Suis je la seule a rencontrer ce probleme ?
Merci d'avance :)

2 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
29 mai 2014 à 13:42
Salut,

En 2G tu captes ?

0
Très difficilement mais en on peut dire que oui :)
0
Très difficilement mais en on peut dire que oui :)
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
29 mai 2014 à 16:37
Ne sélectionne que la 2G (paramètres du téléphone)

Une antenne a peut-être été supprimée ou désactivée

Sur ce site rentre ton code postal, décoche FREE, Orange et Bouygues ainsi que 4G et trouve l'antenne la plus proche.

Quand tu l'as, clique dessus et voie si à droite de "Activée" il y a Oui ou Non
0