SFR augmente le forfait de 3 €

Fermé
TheSwitch - 13 mai 2021 à 22:56
 TheSwitch - 13 mai 2021 à 23:16
Bonjour,

SFR vient d'augmenter mon forfait mobile de 3 €, passant de 14 à 17 €, sans m'avertir.
J'avais jusqu'ici 5 Gigas d'internet, et là, je vois que c'est passé au double, 10 Gigas, chose que je n'ai pas demandé, étant donné que je me sers d'internet uniquement chez moi, en WiFi. Surtout que mon téléphone ne capte que la 3G. Donc, je ne m'en sers que très rarement en dehors de chez moi. (et encore, je suis souvent en Edge, dehors).

Est ce légal ? Que dois-je faire ? Merci !
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26899 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 5 789
13 mai 2021 à 23:07
Bonsoir,

Ils ont fait une manoeuvre du même genre sur des abonnés internet BOX, trois euros aussi.

Un email pour information, pas de possibilité de refuser et prélevement direct sur le compte...

J'ai téléphoné pour leur signifier leur action assez cavalière... Leur réponse, c'est que de toutes façons ils sont les moins cher du marché, leur augmentation est minime, on a pas à se plaindre, ça reste encore une bonne affaire...

Mais devant le fait accompli, je la trouve un peu forte quand même, sur le principe.
1
Bonsoir, Merci de votre retour.

Oui, c'est la façon de faire ça qui m'agace.

J'ai la Box NB6, ADSL chez SFR mais pour ça, ils ont promis que ça serait 25 euros mensuels à vie. Je n'ai pour l'instant pas eu d'augmentation pour le forfait Box internet depuis 5 ans et demi que je suis chez eux.

Par contre, pour le mobile, c'est pas la première fois que j'ai une augmentation sans prévenir. J'étais à 12 euros, c'est passé à 14 euros et maintenant, à 17 euros, tout ça en moins d'une année.
0