Les discussions

Sms sans numéro

 Résolu

Bonjour, je tente en vain de bloquer un sms, mais le sms en question n’a pas de numéro, comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Modem connecte sans internet

Bonjour à tous J'ai acheté sur Ebay un modem SFR BOX 8 THD.Tout était neuf et j'ai fait tous les branchements impec. Le modem est reconnu, connecté m...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
brucine

Appels intempestifs avec n° différents sur mon mobile 'doro'

Bonjour, Je remercie la ou les personnes qui voudront bien m'aider, car inscrite sur 'BLOCTEL', je suis quand-même appelée plusieurs fois par jour av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
loisou17

Sms 064462.. sur facture free

Bonjour  j’ai plusieurs sms envoyés depuis mon mobile à des numéros commençant par 064462… la ligne est à mon nom mais c’est mon fils qui l’utilise....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
georges97

Forfait 2€ free mobile problème de hors forfait data et mms.

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce quil faut désactivé( application ou autre?)pour ne plus avoir de hors forfait quotidien avc forfait free 2€ avec mon nouveau Galax...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Clemprv

4g

Bonsoir Si je prend un forfait 5g est ce que ça fait comme si je prenais un forfait 4g basic genre est ce que j aurais la 4g?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeanbern

Comment changer dns sur sfr mobile?

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à xxxx.duckdns.org en 4G sous sfrmobile/iPhone. Mais OK en wifi, avec freemobile et orangemobile. J'en concl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Pierr10

Perte de connexion en partage de co

Bonjour, J'utilise regulierement à l'extérieur mon tél en partage de connection sur 1 PC portable  Ca fonctionne un temps puis la connection se perd...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brupala

Comment récupérer mes anciens contacts

Bonjour, comment récupérer mes anciens Contacts perdus?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
loisou17

Que signifie cette mention dans forfait sosh?

 Résolu

Bonjour, Je veux augmenter mon forfait Sosh, mais j'habite juste a la frontière avec la Suisse. Je vois la mention suivante pour leur forfait Serie S...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
brucine

Utiliser mon iphone comme modem

Bonjour, Je souhaite utiliser mon IPhone 11 comme modem avec mon PC sous Windows 10 . J’y arrivai sans problème avec mon IPhone 6 et en Bluetooth....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
superbarnis

Question sur l’adresse ip

Bonjour, J'aimerais savoir : Si j'ai déjà le forfait téléphone et internet Free mobile, est-ce que mon IP d'ordinateur fixe (qui utilise donc par in...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Kcaouette

Bonjour j ai un problème de connexion réseau sur mon tel

Je suis chez Orange et qd je suis pas chez moi je capte pas connexion non établie Comment faire

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
MFC17250

Oubli mot de passe accès messagerie vocale

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour accéder à ma messagerie vocale. J'aimerais pouvoir le récupérer, connaissez vous une technique autre que c...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
LI7

Site inaccessible par wifi mais pas par 4g

Bonjour à tous, je m'adresse à vous en dernier recours, j'ai bien conscience que des sujets similaires sont déjà apparus sur le forum mais aucune des...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Eml_654

Je n’ai plus de 4g red by sfr

Bonjour, depuis hier je ne capte plus la 4g alors que cela faisait un mois que je l’avais enfin !  J’ai contacté le service client de red by sfr mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
zero-en-hero

Partage de connexion bridé

Bonjour,  Lorsque je veux partager ma 5G, celle-ci est limitée à 3mb/s sur le PC (ASUS ROG GL553VW), contre ~700mb/s sur mon téléphone (iphone14)...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
alloicizolaski

Impossible d'envoyer mms

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer et recevoir des mms avec mon nouveau smartphone (samsung galaxy A53 G5). Je suis chez free, j'ai bien enregistré l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Pierr10

Free 19.99€ : forfait a l’étranger

Bonjour, je suis actuellement à Londres avec un forfait mobile free à 19.99€ et j’aimerai pouvoir utiliser mon forfait mais il est affiché qu’il y a a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bendrop

Questions sur les cartes sim

Bonjour j'avais une question sur les sim, souvent dans les films ou dans les chansons, les personnages sortent leurs sim du tiroir et les brise en deu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
jeanbern

Non icône pour mettre empreinte digitale dans les paramètres

Bonjour, je n'ai pas l'icône pour mettre une empreinte digitale dans mes paramètres. Mon téléphone est un Redmi 9. Merci de me dire comment arranger ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Droopy-76

Problème réception/émission appels sur plusieurs mobiles

Bonjour, Ma femme rencontre actuellement un problème avec son mobile (Sosh, réseau Orange): Aucun de ses appels ne passent, et lorsqu'on l'appelle c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
madmyke

Forfait mobile 1gb

Bonjour,  ‘quelqu’un pourrait m’aider je n’y connais pas grand chose… avec un forfait mobile de 1gb, combien de temps je peux faire des visio sur wh...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
cristali

Pas d'accès internet en mode "réseau", mais possible en wifi

Bonjour, Sur mon nouveau téléphone "Xiaomi Note 10 S" j'ai accès à internet uniquement en WIFI. Je peux passer des appels en mode réseau, mais pas m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
bazfile

Je n’ai tjrs pas reçus ce mail ? comment faire ?

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre changement d'offre pour le Forfait Free 5G à 9,99€/mois pdt 1 an puis 19,99€/mois (ou 15,99€/mois si ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
MFC17250

Appel hors zone 30/12/2022/0297372531

Bonjour, je souhaite savoir qui m'a appelé en hors zone sans laisser de message à 20 H 50 le 30 décembre 2022. Outre la facture, Free ne transmets p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
baladur13

Litiges orange mobile

 Fermé

M ou MM je me permets de vous contacter parce que ma portabilité de mon mobile aurait dû se faire ce vendredi 11 février. Malheureusement la portabili...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
MPMP10

Changement de tarif abonnement sosh

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis 2021 d'un abonnement mobile chez Sosh Je viens de recevoir un email m'indiquant qu'un nouveau tarif serait appliqué soit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
questioninfo1

Sms mms de n° bloqués mais qui dure.

 Résolu

Bonjour, Je reçois de plus en plus, d'appels "spam", le dernier aurait duré 34 minutes, alors que le n° est bloqué. Comment s'en protéger définitive...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
PAPI5931

Comment connecter ma tablette avec mon téléphone

Bonjour, Bonjour comant connecté ma tablette avec mon téléphone Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Feli

J'ai un prélèvement de 47,16€ sfr one shot s . que dois-je f

Bonjour, j'ai eu un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
T3chN0g3n

Carte sim non reçu. mobile inutilisable.

Bonjour, J'ai souscris un abo Free Box et Mobile. La portabilité a été mise en place mais je n'ai pas reçu la nouvelle SIM. Résultat, je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MPMP10

Esim red sur plusieurs téléphones

Bonjour, je m'interroge quand à la possibilité d'utiliser une eSim Red By SFR sur plusieurs téléphones, la multisim n'existe pas chez Red ça c'est OK...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
madmyke

Fichier preventel

Bonjour j’avais un impayé chez free il m’ont fiché Preventel. J’ai réglé cette dette et je voudrais savoir comment faire pour savoir si jsuis plus fic...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
bazfile

Appel sur mobile doro

 Résolu

Bonjour je ne sais où m' adresser  j' ai fait l' achat d' un téléphone Doro pour  sénior après avoir mis les contacts etc...il reçoit les appels mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
liwei

Réseau wifi 2,4ghz mais nomade...

Bonjour, je cherche la façon de comment créer un réseau wifi (mobile= que je peux déplacer avec moi comme un portable ). Je travaille dans un magasin...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
juniel75

Glaçage du téléphone

Bonjour, j'ai formaté mon téléphone,et j'ai perdu mes contacts 

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Pierr10

Portabilité n°orange-sfr avec carte prépayée

Bonjour, Voilà mon cas est simple et je voudrais savoir si ce que je souhaite faire est possible. J'ai un mobile acheté chez Orange (il y a lon...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Phil

Commande, erreur taille de carte sim.

 Résolu

Bonjour, J’ai abonné mon fils à Free mobile et donc résilie chez orange ont reçois la carte SIM mon fils n’étant pas là (étudiant) je lui active sa ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
bazfile

Reception appel ok mais ne peut pas appeler le meme correspo

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus appeler mon correspondant sur son numero français lorsqu'il est situé à l'étranger, malgré l'utilisation de l'in...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Panth33ra

Suivi de consommation inexistant youprice mobile

Bonjour, Est ce vous aussi vous n'avez pas ou plus accès au suivi client de chez youprice ? C'est un gros problème,je ne sais pas à combien j'en sui...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Manu

Besoin de connexion internet gratuite burkina

 Résolu

Bonjour, Je suis Au Burkina et j'ai besoin que vous m'aidiez à avoir une connexion Internet gratuite avec orange ou moov

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
georges97

Probleme point d'acces

Bonjour, Apres une mise a jour d'android  mon  téléphone TCL rencontre des dis fonctionnements du  "point d accès " . Les ordinateurs se déconnectent...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
_Ritchi_

Debrider data roaming (europe)

Bonjour, bien que ca puisse paraitre incroyable et surprendre, un evennement m'avait permis aleatoirement de surpasser mon seuil de DATA maximale une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Voir le niveau de ma batterie sur mon sfr2

Bonjour, Comment voir le niveau de ma batterie sur mon SFR2 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
ondine

Changement de numero mobile sfr red

hola j aimerai changer de numero de telephone mais j arrive pas comment faire avec un forfait sans engagement sfr red

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Max

Maroc telecom facture détaillée

Bonjour, Es que c’est possible d’avoir une facture détaillé de Maroc telecom si oui comment sa march ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
baladur13

Orange : cette page ne vous est pas accessible

Bonjour, Depuis plusieurs tentatives je ne peux m'identifier sur Orange mail ET ACCÉDER À MON ESPACE PERSONNEL sous prétexte que : CETTE PAGE VOUS ES...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Ne détecte pas free l'opérateur

Bonjour, J'ai acheté un mobile fleep 190 pour ma mère, mais il e détecte pas son réseau free. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
jee pee

Plus d accès à mon adresse mail

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon adresse mail et donc je ne peux recevoir mon mot de passe pour accéder à free mobile; Il faut que je donne une nou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Alouette
Résultats 251 - 300 sur un total de 19 789