Changement et résiliation d'opérateur

Fermé
marie_ctn Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2014 à 11:31
Bonjour!

Alors voilà, je viens de changer d'opérateur. J'étais donc chez Orange et je viens de passer chez b&you. On m'a expliqué que le nouvel opérateur se chargeait de résilier le contrat établi chez l'ancien. Mais j'ai un petit souci:
Mon engagement chez Orange prenait fin aujourd'hui, donc le 15 décembre, j'ai appelé ce matin le 3179 où l'on me dit que je ne suis plus engagée chez eux. Mais j'aimerais savoir si l'engagement chez Orange a pris fin au moment où j'ai activé ma nouvelle sim b&you (hier à 16h30), ou si cela s'est fait après, par exemple cette nuit.
Si ça s'est fait cette nuit il y a donc des chances pour que j'ai été réengagée, peut-être seulement pour quelques heures, mais je devrais peut-être alors payer des frais de résiliation :/ (sachant que le réengagement est automatique si on ne dit pas à l'opérateur que l'on souhaite résilier).

Besoin de votre aide!!!! Merci d'avance!

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 10:59
Bonjour . Vous pouvez vérifier cela en allant sur votre compte orange ---> http://www.google.com/... et identifiez vous .Cdlt
0
marie_ctn Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
15 déc. 2014 à 11:07
Je trouve un message comme quoi je ne suis pas ou plus engagée et que je n'ai donc aucun frais de résiliation à payer, malgré tout il est indiqué que ma prochaine facture (pour mon forfait orange) tombera le 14 janvier..
Bizarre...
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 11:11
C'est normal , toujours un mois de retard pour payer le mois précédent ( décembre ) .Bonne journée
0
marie_ctn Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
15 déc. 2014 à 11:23
Donc j'ai bien été désengagée d'Orange à partir du moment où j'ai activé ma carte sim b&you?

(Désolée pour toutes ces questions mais ça me tracasse un peu.. :))
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 11:26
Je pense que oui , mais j'émets toujours des réserves , c'est dans ma nature ......................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie_ctn Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
15 déc. 2014 à 11:29
Je vous remercie en tout cas!
Je pense que j'irai quand même chez Orange dans la semaine pour vérifier!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2014 à 11:31
O.K. , pas de souci et bonne journée à vous
0