Facture colossale de la part d'Orange !!!!

Résolu/Fermé
sahel - 23 janv. 2012 à 11:53
motep2 Messages postés 460 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 23 janv. 2012 à 12:03
Bonjour,

J'ai reçu ce jour une facture Orange pour mon mobile d'un montant colossal : 991,56 euros !

Je suis parvenue, après de nombreux efforts, à joindre une conseillère Orange qui m'a expliqué qu'ayant demandé à passer chez Free en conservant mon numéro de téléphone depuis le 12/01/2012, je n'étais plus chez Orange et que tous les appels et usages que je faisais depuis mon portable (n'ayant pas reçu ma carte SIM free, j'appelle en utilisant Orange) étaient considérés comme hors forfait, ce qui n'empêche pas Orange de continuer de me facturer un abonnement au Forfait Origami Zen 2h pour la période du 17/01/2012 au 16/02/2012 !

Elle m'a précisé par ailleurs que je ne pouvais pas bénéficier de la loi Châtel protégeant le consommateur dans la mesure où cela ne faisait qu'un mois que j'avais changé de forfait, quand bien même je suis cliente d'Orange depuis de nombreuses années déjà.

Ces 991,56 euros sont sensés représenter ma consommation pendant 5 jours (du 12 janvier au 17 janvier, date anniversaire de mon forfait) et dans la mesure où je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM Free, j'imagine que j'en suis maintenant à 3000 euros !

Que puis-je faire ? A qui écrire, et quoi ?
Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

motep2 Messages postés 460 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 111
23 janv. 2012 à 11:55
j'ai bien peur qu'ils soit dans leur droit....

premièrement arrête d'utiliser ton numéro, si vraiment besoin d'un numéro pour faire tampon il faut que tu achète une mobicarte.
1
oui, mais pourquoi continuent-ils alors de me prélever le forfait pour février ?
0
motep2 Messages postés 460 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 111
23 janv. 2012 à 12:03
surement une erreur de leur pars.

As tu envoyé un recommandé avec AR pour la résiliation de ton offre orange?
0