Les discussions

Ma nintendo dsi ne s'allume pas ...

Hello, Depuis quelques jours, ma DSI ne s'allume plus. J'ai pensé que c'était du à un choc mais elle n'est jamais tombée . J'ai essayé à plusieurs re...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
XDjiro83

Problème internet dsi

Bonjour, j'ai un problème avec internet sur ma dsi sa ne marche pas sa me met soit une erreur soit point d'accès non trouvé est-ce que quelqu'un pourr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
romain272000

Mettre musique sur dsi

Bonjour, comment mettre de la musique sur ma dsi compatible avec aac :( Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 edit : titre.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kim_57

Nintendo dsi

Bonjour, comment faire pour méttre internet sur la nintendo dsi Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
oumaima1999

Dsi ne veut plus lire mes jeu

Bonjour, bonjour svp ma dsi ne veut plus lire les jeux elle me marque une erreur est survenue je sais pas ce quel a svp dite moi ce quel a et dite...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
thomasheumann68320

Internet sur ma dsi

Bonjour, je cherche a avoir intenet sur ma dsi et j'amerais svoir comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
thebossinPC9

Ismart premium bug au loading sur dsi 1.4v

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 Quand je lance ma Ismart premium commandé sur internet ,que je l'insert dans ma dsi et que...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
iines78

Internet sur dsi

Bonjour, c'est urgent est ce que vous pouvez me dire comment me connecté avec ma nintendo dsi xl a internette. vous me répondé aujourdh'ui ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rosebur

Nintendo dsi code de prouduit

Bonjour, je voudrai que quel q'un me donne un code de prouduit sur dsi svp reponder moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
BmV

Telecharger des appli sur dsi .

Bonjour, Je vien d'avoir ma dsi et dison quelle et pas tres formaté (pas internet pas de musique pas d'aplication ) enfin elle as rien se que je d...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
LOVE.JUSTiiN

Les couleurs de la nintendo dsi (verte bleue)

Bonjour, Je souhaite acheter une console portable à mon fils de 6 ans, nous avons testé la PSP et la DS lite. Si ça ne tenait qu'à moi je lui pren...

41 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jadina

Nintendo dsi panne écran tactile

Bonjour, L'écran tactile de ma nintendo dsi ne fonctionne plus,après qq recherches j'ai trouvé la solution je vous la revèle c'est simple il faut fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
amanda

Action replay dsi

Bonjour,alors voila je sais pas si l'action replay dsi peut sutiliser avec plusieurs ex:je lutilise ac mario kart ds et après estce que je px lutilise...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dsi ne lit plus les jeux

 Résolu

Bonsoir à vous, Comme le dit le titre la DSi de mon petit cousin ne lit plus du tout n'importe quels jeux, elle n'est pas vieille car il la eut il n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
aurore 96

Dsi xl

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre internet dans ma dsi xl que j'ai eu pour Noël Pourtant j'ai aussi remplis tout les champs si v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
_azerty_

Soucis de connexion avec la dsi avec le wifi

Bonjour à tous, Je suis tombée sur votre forum en faisant une petite recherche des personnes qui pourraient m'aider à trouver solution à mon souci...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Adi23

Dsi xl

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10pouvez vous me dire si la boutique nintendo dsi xl est il securiser merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dsi ne repondant plus

Bonjour, j'ai acheté une dsi et depuis que j'ai telecharger "Art Academy" et que j"i joue ma dsi ce bloque.D"habitude je l"éteins et ca repare.Mais c...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
soso 72

Dsi ver 1.4.1e et dsi ver 1.4.1

 Résolu

Bonsoir, quelle est la difference entre la dsi version 1.4.1E et la dsi 1.4.1???? Y en a t-il une??? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
rimka

Jeux en ligne a part dsi cade

Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait d'autres jeux en ligne à part dsi cade pour dsi auxquel on pourait jouer !!!!

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Gunit2000

Internet sur dsi avec alice

Bonjour, je vien d'avoir une dsi et je voudrais aller sur internet mais j'ai alice et je ne trouve pas le machin wep alors si vous avez une solution...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
charly0412

Internet sur ma dsi

Bonjour, JE VOUDRAIS METTRE INTERNET SUR MA DSI ROUGE MAI JE NY ARRIVE PA . JAI ORANGE .FR ET JE NE SAI PA OU ALLER POUR KE LA WIFI DE MON ORDI PORT...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
joana

Comment mettre des films sur dsi ?

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des fims sur ma ds i,je n'ai que 12ans mais mes parents n'y connaissent rien ! aidez moi sil-vous plait !!

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
solene

Pb dsi xl

Bonjour, j'ai des pbs avec une dsi xl firmware 1.4e et le lanceur itouch 2 v3.8f, il ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider Cordialement. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Nouhanda

Insérer chansons sur nintendo dsi

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour mettre des chansons sur un nintendo DSi Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
dkd

Jouer en ligne avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une DSi que j'ai paramétré pour pouvoir accéder à internet. Chose réussie. Mon problème est que lorsque j'insère un jeu avec l...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
reda

Probléme avec ma dsi 1.4e

Bonjour,j'ai la dsi 1.4E et je voudrai s'avoir si on pouver transférer des jeux sur la dsi a partir de ma carte sd et ou on peut trouver gestion des d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Whitedu92

Jeux dsi gratuits

Bonjour, ou telecharger des jeus ds gratuitement? d avance merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
BmV

Dsi xl r4ill

 Résolu

Bonjour, sa fait 3 jour que j essai de telecharge un petit logiciel sur sharecash mais je n arrive pas au niveau du formulaire svp aider moi et me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mamounete45

Peut-on ecouter de la musique sur dsi browser

 Résolu

Bonjour, je cherche si on peut ecouter de la musique sur dsi browser merci davance

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bastien leroy

Internet et la dsi... une horreur!

Bonjour, J'ai eu une DSi XL à Noël, et je voudrais me connecter a internet avec, seul petit 'blème : le système de paramétrage de Nintendo est merdi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ludo25

Transférer des sons du studio son de la dsi

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive certaines fois de créer des sons sur le Studio Son de la Nintendo DSi. J'aimerais toutefois arriver à les transférer sur l'o...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
l0lmanPH

Dsi

Bonjour, ns avons une dsi avec un cable... a quoi sert t il? qd on le branche sur l'ordi rien ne se passe!!! pour avoir acces a "dsi ware" ns avons ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jegore

Dsi 3d

Bonjour, quand es que la dsi 3d sort ?

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
blabla

A quoi sert la carte sd sur nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour,a quoi sert la carte sd sur nintendo dsi . est ce que l ont peut telecharger des jeux de dsi

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lolita

Jeux pour dsi xl

Bonjour, Je viens de recevoir une DSI XL pour Noel et ma soeur m'a prété un jeu qu'elle utilise pour sa DS Lite. Par contre, la DSI ne reconnait p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
delph57

Comment avoir la wifi sans fil sur dsi

Bonjour, Le 24/12/10 c'est à dire à Noël j'ai reçu une dsi Xl et et maintenant j'ai fait des photos des flipnotes des sons et j'ai essayer d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Fray tay 01

Dsi bloquer

Bonjour, depuis que jai mis ma dsi a jour je ne plus jouer a des jeux que jai telecharger sur ma r4 je ne sai pas comment faire pour la debloquer aid...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Mzlle_Sahra

Action replay dsi modication inportante

Bonjour, Jarive pas comprendre la phrase Cette phrase A la différence des versions précédentes de l'action replay ds la cartoucher action replay ne d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des jeux qu'on ne peut utiliser que sur la DSI (et pas sur la DS/DS lite) ? Parce que sinon je ne vois pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
m_arine

Module complementaire dsi xl vidéo

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver le module complementaire pour lire des videos depuis ma dsi xl. celui ci est il gratuit?ou le trouver?comment l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
inonime eu pardon anonime

Gba sur ndsi

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de jouer aux jeux GBA sur la dsi (avec la ttds) si oui comment.

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kim_57

Dsi - photo ordi/dsi

Bonjour, je voudrai savoir si'il est possible de mettre des photos de l'ordi sur la console?? Quand je les mets, la console ne les reconnais pas :s....

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Anubis-2311

Mettre internet sur la dsi

Bonjour, je voudrai savoir comment on mes internet sur la dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
arthursurfeur

Photo en fond d'écran dsi

Bonjour, j'ai une dsi, à l'ouverture de celle-ci le didacticiel m'a expliqué comment prendre des photos et comment les modifier. A la suite de cela, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
DIMITRI

Installer des jeux sur console dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir une console DSI (TWL-001) et je ne sais pas comment y installer les jeux que j'ai téléchargé sur internet: je les ai mis s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Une dsi comme balladeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acquérir une Nintendo Dsi blanche toute belle. J'ai l'intention de l'utiliser comme utilitaire. Calendrier a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kim_57

Connecter une dsi xl a internet

Bonjour, j'ai une dsi xl et je narrive pas a la connecter a internet veuillez me donner les instruction le plus rapidemant possible sil vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
COCORICO050592

Mon ar de dsi sur dsi ne marche pas

Bjr svp vous pouvez me dire comment faire marcher mon AR JE LES MIS dans mas dsi la prmiere fois sa a marcher jai eu le menu de AR mais la deuxiemze ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
mathiouztonepokemon

Dsi internet et facebook

Bonjour, j'ai la Dsi, j'ai réussi à la connecter à internet mais j'ai un problème, quand on est sur facebook et qu'on commente un statut par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
xXminatoXx
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 645