Les discussions

Ma 2ds ne s'allume plus mais le power pendant quelques secon

Bonjour, j'ai une 2DS depuis un bon bout de temps un jour elle marcher plus mais le voyant bleu s'allumait 4 sec et s'etaignait j'avais réussi a la ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Vanoulivolski9867

Es qu'on peut installer play store sur 3ds

Bonjour, es qu'on peut installer play store sur 3ds

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
Raphaolit2er

J'ai perdu ma 3ds chez moi

 Résolu

bonjour j'ai perdu ma 3ds chez moi c sur mais impossible de la retrouver ! Je ne l'ai pas sortit de chez puis ne sais pas quand je l'ai perdu sa doit ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Amourdeschevaux

Ma dsi ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour, J'ai ressorti ma dsi pour pouvoir rejouer aux jeux que j'aimais bien et mon écran du haut était bizarre , donc j'ai voulu la démonter pour v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Mirlou-TP-

Problème charge nintendo 2ds

Bonjour, Cela fait depuis un moment que quand je met en charge ma nintendo 2ds elle s'allume orange 5 seconde puis s'éteint et je n'arrive pas a l'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Vanoulivolski9867

Concours international

Bonjour, comment trouve-t-on le concours national ?? Merci de m'aider. Bonne.soirée 

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
MPMP10

Tomodachi life : mettre date de naissance à un mii majeur

Bonjour, J'ai un mii qui est marié auquel je souhaiterais ajouter l'année de naissance mais ça me dit : "Ce Mii a atteint la majorité grâce à un s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Sardinealhuile

Jeu 3ds neuf en message d’erreur

Bonjour, J’ai une cartouche de 3ds neuve Pokémon saphir alpha que j’ai acheter il y’a 3ans j’ai voulu aujourd’hui l’ouvrir et me lancer dans le jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Asuka_74

Écran noir par moments

Bonsoir, il y a 2 ans et quelques mois j'avais acheté une 2DS d'occasion pour remplacer la mienne qui avait un problème d'écran noir avec rétro-éclair...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Vanoulivolski9867

Code de téléchargement

Bonjour, J'ai acheté des jeux il ya longtemps mais je voudrais les télécharger et donc on me parle de code de téléchargement. Sauf que je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
bazfile

Super mario 64 étoiles des 100 pièces besoin d’aide

Bonjour, j’aimerais savoir si il existe une étoile des 100 pièces dans le niveau ou l’on débloque luigi. J’ai bien l’impression qu’elle existe car ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Golgoth9

Nintendo badge arcade

Bonjour, j'ai appris que je peux avoir des parties gratuites grâce à des codes. Sauf que je ne les trouve pas. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avan...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Vanoulivolski9867

Carte sd empeche la 2ds xl de s'allumer

 Fermé

Bonjour, Je reviens sur mon problème. J'ai déjà posé la question pour ceux qui m'on répondu, et j'ai trouvé l'origine du problème : La carte SD com...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
madmyke

Le numéro de série de ma nintendo ds lite (dsi)

 Fermé

Bonjour, le numéro de série normalement accroché derrière ma console n'est plus là or je voudrai réinitialiser le code parental que je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
bazfile

Problème de démarrage

Bonjour, Je me permet de poster ma question ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai une New 2ds xl qui le sert principalement à jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Agl_1309

2dsxl ne s'allume plus

Bonjour, Ou se trouve le bouton up sur une 2dsxl

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Soraya566

Mot de passe et adresse email oublié

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma 2DS. J'aimerais lier mon identifiant Nintendo Network pour pouvoir utiliser l'argent sur ma Switch pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
georges97

Où faire réparer ma 3ds ?

Bonjour, Ma New 3DS XL à un problème, les caméras sont HS(L'appareil photo 3ds fait planter la console par exemple), ça fait depuis plusieurs mois m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
MPMP10

Combien micromania rachèteras mes jeux

Bonjour, je veut vendre plusieurs jeux un pop et un lecteur de cartes amibo 3ds le jeux sont animal crossing wild world mario maker 3ds pokemon saph...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Je ne trouve pas le jeux sur 2ds

Bonjour, je recherche de l'aide pour ma Nintendo 2DS , car je me suis rendu dans l'eshop , puis dans la loupe , puis j'ai mis à côté de gratuit bah j'...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
CraftPika98

Problème 2ds

Bonsoir, J'ai voulu jouer à ma 2DS, et lorsque je l'allume j'ai un message que je dois faire la mise à jour (cela me mettait le message depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
CraftPika98

Super mario 3d world et super mario maker

 Résolu

Bonjour, ayant une Wii U et peu d'espaces disponible (en raison des jeux installés), j'ai branché une clé USB. Mais je l'ai perdue. Donc j'en ai rebra...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
CraftPika98

Super card ds one

 Fermé

Bonjour, En ce moment, j'ai eu une envie soudaine de rejouer à ma DS afin de re-découvrir les jeux qui sont dans la super card. Cependant, lorsque la...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
bendrop

Place mii streetpass

 Résolu

Bonjour, ayant activé Spotpass, je n'arrive pas à avoir des miis via Spotpass. Comment recevoir des miis via Spotpass ? J'y arrive bien via Streetpass...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
CraftPika98

Cartouche ds non reconnu

Bonjour, j’ai un problème avec ma nintendo 2ds, quand j’insère une cartouche elle n’est pas reconnu mais dans une autre de mes ds lite la cartouch...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
buchy16

Nintendo 2ds ne charge pas

Bonjour, Ma 2DS ne charge pas depuis un bon bout de temps. C'est la 2nde fois que ma 2DS rencontre cette panne. N'étant pas soudeur professionnel(...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Castlevania symphony of night

 Résolu

Bonjour, je me souviens avoir joué à ce jeux sur ds mais je ne trouve aucune information qui confirme , quis-je le seul ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
lia

Recherche un jeu indé nintendo ds

bonjour, je suis à la recherche d'un jeu DS que je jouais avec mon père quand j'étais petit, je n'arrive pas a le retrouver! dans mes souvenirs, c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
jojo0258

Connexion à internet

Bonjour, Pour une raison quelconque, j'ai dû changer la carte mère d'une Nintendo 2DS de mon frère. Sauf que je n'ai pas la clé pour me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
CraftPika98

Questions sur des variantes de la nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour, sur ma 2DS, étant allé sur le Nintendo eShop, j'ai lu une notification qui dit que le Nintendo eShop ne sera plus disponible sur telle consol...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Vanoulivolski9867

Nintendo 2ds bouton l

Bonjour, en voulant tester les 2 cartes mère 2DS et en remontant la 3ème carte mère dans la 2DS (celle que j'utilise), la gâchette du bouton L s'est d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Il se passe des choses étranges sur ma nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour, ayant changé de carte mère 2 fois et d'écrans tactile une fois, une fois de l'allumage, l'écran défile sans que je touche à rien, sachant qu'...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Jeux 3ds inazuma eleven 3 comment changer langue de jeux

bonsoir j'ai acheté un jeux 3ds Inazuma eleven 3 les ogres attaquent occasion le jeux et européen j'ai mit mon jeux dans la 3ds le jeux il est en engl...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
NiToBi

Carte mère 2ds

Bonjour, tout d'abord je tiens à annoncer que je suis Arfesezfarsi371, j'ai changé de compte car je n'arrivais plus à me connecter à l'autre et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Arfesezfarsi372

Bonjour ma ds elle n'aceptte pas la cartouche de jeux

Bonjour, j'ai un problème avec ma ds elle ne rentre pas dans le lecteur de la ds et je peut pas jour a mais jeux sur ma ds

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Vanoulivolski9867

Comment garder la mémoire de son jeu 2ds (cartouche) formaté

Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment récupéré ma 2DS (Version 11.15) mais j'ai complètement oublié mes identifiants Nintendo Network (Identifiant, Mot ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Takai

Ma 3ds xl ne s'allume plus

Bonjour, Je voulais avoir une réponse sur mon problème. Ma 3DS xl ne s'allume plus, le voyants s'allume puis il s'éteint aussitôt Cela dure depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

3ds xl qui ne fonctionne plus

Bonjour, ma Nintendo 3DS XL (2011) ne fonctionne plus, j'ai beau la charger le voyant de charge de s'allume pas et j'ai beau appuyer sur le bouton pow...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Ecran qui ne s’allume plus du tout

Bonjour, ma nitendo 3 ds ne s’allume plus du tout ,j’ai changé la batterie mais il y a que le voyant orange qui s’allume,j’ai essayé de l’allumer mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour, je recherche une Nintendo 2DS bleue transparente pas cher et neuve. La moins cher que j'ai trouvé est à 131€. Sauf que je l'ai trouvé plus ta...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Dinnerbone

Gros beug nintendo 2ds

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai eu une Nintendo 2DS pour mon anniversaire tout marché très bien mais quelques mois après ma Nintendo 2DS...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
ManonManon

Ma 2ds ne s'allume plus

Bonjour, Ma 2ds a crash pendant un moment de sauvegarde et depuis elle ne s'allume plus. Cela fait un bon moment que ça dure et pour le moment j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Jeu ds

Bonjour, ça fait un moment que je cherche un jeu de ds, on y incarnait un médecin/docteur et plusieurs patients venaient et on s’occupait d’eux, je...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Données corrompues impossible de jouer

Bonjour, J'ai acheté récemment New Super Mario Bros sur la DS je l'ai reçu avec la boîte complète tout en super état mais quand je lance le jeu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Pixel201911

Nintendo 3ds cassé

Bonjour ma 3ds est tomber et l ecrant est complètement casser et elle démarre plus je voudrais savoir si sait possible de récupérer mes donner et l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
arthur

Bowser des cieux - pièces rouges super mario 64 ds

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment récupérer la 8ème pièces rouges (les 7 sont déjà trouvées). J'ai déjà cherché dans le forum, mais rien ne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
florentcoco02

2ds ecran noir ?

Bonjour, voila hier jai lancé la mise a jour de ma 2ds hacker sur les parametres et un message d'erreur c'est afficher"an exception occured" et du...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jean20B

2ds

Bonjour, quand je veut faire la mise a jour de ma console Nintendo 2 ds sa me dit réessayer ultérieurement à à chaque fois sa ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Nintendo 3ds

Bonjour, ma Nintendo 3 ds ne veut pas s'allumer quand je l'allume ça me met un écran noir

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Ma 2ds ne s'allume que lorsqu'elle charge

Bonjour, Je cherche une solution pour ma 2ds qui ne s'allume que si elle charge et dans aucune autre circonstance (sans raisons apparentes Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 648