Les discussions

Des jeux sur le net, depuis le navigateur dsi

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une DSI que j'adore. J'ai télécharger le navigateur, je peux donc aller sur le net mais je cherche des petit...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
flash :)

[résolu]connexion cwf nintendo dsi

Bonjour. J'aimerai savoir si quelqu'un connait comment paramétrer la CWF Nintendo car je l'ai configuré et tout marche. Mais, quand je vais sur ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
3CH0

Point dsi ware

Bonjour, j'ai achetezma dsi sur ebay. elle vient de suisse. le probleme c que normalement on obtien 1000 ninrendo points gratui et le probleme c'es...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
yanyan

[dsi urgent] travail sur des logiciels

Bonjour, Nous travaillons pour améliorer Dsi Web browser avec des modules bientôt disponibles : Windows live messenger, Adobe Flas Player pour l...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
NintendoOfficiel

Connection internet dsi

Bonjour, J'ai acheté la dsi il n'y a pas longtemps et je voudrais la connécté a internet, je suis allé voir sur le site internet et ils disent:"Si le...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
noelie

Sur dsi je ne peux pas jouer au jeux(internet

Bonjour,je n'arive pas a jouer au jeux (internete) Configuration: / Opera 9.50

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
3CH0

Dsi

Bonjour, comment y faut faire pour se conecter a internet sur la dsi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
3CH0

Laquelle est la meilleur ds lite,dsi ou dsixl

Salut à tous, Je veux acheter une ds lite,mais j'hésite entre elle et la dsi et la toute nouvelle dsi xl. 100 pour 100 moi je me dirige vers l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
issam135

Sos ma dsi ne peut pas se connecter

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma dsi a internet je n'ai pas la live box orange ou je peux aussi la connecter que grace a l'ordi ou c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
cross-fading

Coment faire pour avoir internete sur la dsi

Bonjour, je suis un enfant jabite dans un apartement et jai que un ordi portable je me conete sur la wifi de mon voisin . mes je vien davoire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
adriendetoulouse

Dsi

Bonjour, une dsi combien sa cout. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
CharlesAlban

Pbl ecran blanc sur ma dsi méme sans carte

Bonjour, alors voilla mon probléme quand je démare ma dsi jai mes deux écrans qui sont blanc méme avec une carte ou sans carte pas daccé au menu ds...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
greganais

Connexion wifi sur dsi ca marche pas

Bonjour, j'ai un problème j'ai une dsi et le probleme est que j'ai la wifi que je peut me connecter sur internet avec la dsi et je connais ma clé w...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
--the-king--

Dsi internet

Bonjour, J'ai tout bien paramétré dans ma DSi et j'ai INTERNET. Mais je ne sais pas où il faut aller pour être sur INTERNET. Je peux aller sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
--the-king--

Ma dsi

Bonjour, moi sa me fait parreil et je ne peut jamais je dit bien jamais me connecter a facebook ou a internet

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Majes

Dsi vs dsi xl

Bonjour, Je veux m'acheter la DSi, mais mes parents veulent et éxigent que j'achète la DSi XL! Moi je la trouve énorme. Après tout c'est une co...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hehelene

R4i, roms et dsi

Bonjour, Je vais peut-etre m'acheter une DSi, mais dabord j'ai quelque question a vous poser 1) Est ce que les R4i marches et pourriez vous me...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
laura0005

Problème wifi nintendo dsi xl

Bonjour, J'ai paramétré le wifi sur ma dsi xl. tout marche bien avec la boutique dsi, internet , etc. Or, quand je lance un jeu et que je souhaite j...

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
remydu93

Comment conecter nitendo dsi

Bonjour, moi e fais tout se ke vou dite mais sa marque impossible comment la conecter kan on az le cadena jaune svp je vai péter un cable :( Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
xMathieu

Dsi

Bonjour, je vien de avoir une dsi xl est pour internet on n a besoin wifi est comment mettr internet sans wifi

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
The Hack Man

Dsi et internet j y arrive pas grrr

Bonjour, voila on voudrait mettre internet sur la dsi mais on y arrive comment on fait... mon operateur c'est Bbox...merci beaucoup de votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
nessa

Dsi

Bonjour, comment conecter sa dsi a internete

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Laura59510

Je vais m'acheter la dsi!

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter la dsi, et il y a des questions qui me tournent dans la tête. Merci de répondre! :) 1)Quels sont les jeux et les...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
irongege

Edge ds sur dsi

 Fermé

Bonjour, J'ai une cartouche EDGE mais sa c'etait pour mon ancienne DS car maintenant j'ai la DSi et biensur elle ne marche pas dessus :( !!! Donc j'a...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kartouche

Mettre internet sur ma dsi xl

Bonjour, je voudrais mettre internet sur ma dsi xl et ça ne marche pas !! j'ai la nouvelle livebox jai regarder les autre forum et ils disent qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
floflodu80

Acheter nintendo dsi france l'amener brésil

Bonjour, Je vais acheter une console Nintendo DSI et je vais l'envoyer à mes neveux qui sont au Brésil. Je voudrais : -quel type de chargeur je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Cool

Ou acheter la dsi rose en francais?

Bonjour, J'aimerais bien acheter la nintendo dsi en couleur rose en francais, ou est ce que je peut l'acheter? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Cool

Probleme de connection a internet avec la dsi

Bonjour, j ai un petit soucis je n arrive pas a connecté ma nintendo dsi a internet. je marche avec la live box (mini sagem). en quelques mots... l...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Ana

Format aac dsi

Bonjour, j'ai un problème je formate au format AAC et je mat sur ma carte SD mais kan je vais sur modifier musique il dise:La carte SD ne contient au...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Meïlla

Comment faire pour aller sur internet sur dsi

Bonjour, Comment aller sur internet sur ma dsi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Majes

Dsi

Bonjour, je voudrais savoir a combien reprend ton ma dsi. elle est en très bonne etat. Valentine Configuration: Windows XP / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
hehelene

Dsi xl

COMMENT FAIRE POUR AVOIR INTERNET SUR MA DSI XL. MON OPÉRATEUR SUR MON PC EST FREEBOX. MERCI DE ME RÉPONDRE AU PLUS VITE.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
hehelene

Comment ce connetcer a internet avec ma dsi ?

Bonjour, J'ai chercher sur intarnet comment ce connetcer a internet avec ma DSI,et j'ai trouver! Mes un moment , j'ai vue une personne écri...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
louloub77

Dsi

Bonjour, comment fait on pour se connecter a internet sur la dsi merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
markysport

Mise a jour dsi

Bonjour, idem pour moi j'ai fais une mise à jour ce matin et la ce soir impossible de jouer !! je suis deg :) Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
megnoa

Connecter une nintendo dsi à internet

 Résolu/Fermé

Bonjour et désolée si je n'expose pas mon problème au bon endroit. J'ai acheté la DSi hier. J'avais un connecteur Wfi-USB Datel, compatible avec ma...

45 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kaouter

Comment jouer en ligne avec une dsi xl ?

Bonjour, J'ai une DSi XL et je voudrait jouer avec des personnes du monde entier ! Ma configuration internet est bonne mais quand je veut jouer a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
yohann-90

Comment jouer en ligne avec une dsi xl ?

Bonjour, J'ai une DSi XL et je voudrait jouer avec des personnes du monde entier ! Ma configuration internet est bonne mais quand je veut jouer a u...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Bastien 59

Module pour dsi

Bonjour, pourquoi nintendo avait annoncer que le module serait prochainement disponible en telechargement gratuit dans la boutique nintendo et que fi...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
tony

Photos dsi (xl) effacées par erreur.

 Résolu

Bonjour, en fait, sans faire exprès j'ai supprimé preqsue toutes mes photos sur ma dsi xl! ;__; Je voudrais savoir si je pourrais les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
hehelene

Nintendo dsi et neufbox wifi

Bonjour, je viens d'acheter une nintendo DSi et je voudrais la connecter a ma neuf box. je trouve bien ma neuf box mais quand je rentre la clef ...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
benjamin

Dsi probleme aider moi svp

Bonjour, je viens de mettre internet sur ma dsi je peux aller sur internet ou la boutique mais quand je veux jouer en réseaux il me mette un code d'er...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kekechoupi4

Dsi a 5,99 €

Bonjour, j'ai vu sur un forum que si on va au magasin de jeux vidéo "games" avec deux jeux et notre ds lite et que si on leur donne le tout ils nous v...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mario

Svp édé moi a métre intérnet sur ma dsi merci

Bonjour, je ve métre internet mais je suis en mode gallére je voudrais que on me dise comment il faut faire j'ai scf si il le fautConfiguration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma dsi xl veut des nouveau jeux!!!

Bonjour, je m'apelle melissa et je veux des nouveaux jeux pour ma console aidez moi!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
torix84

Ninteindo dsi

Bonjour, j'ai 11ans et je n'ai pas la câble qui passe par la Dsi et je veut mettre internet aides moi svp Configuration: Windows XP / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kim_57

[dsi] carte sd non-détectée

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte SD toute simple de façon à ce que je puisse la rentrer dans ma DSI. Mon ordinateur la détec...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Pas membre

Non connection avc dsi

Bonjour,pourriez vous m'aider car je ne sais pas comment me connecter avc ma dsi sur internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
moviesimpson

[connecter dsi avec ipod]

Bonjour, Je voudrai connecter mon ipod avec ma dsi xl pour ecouter de la musique en utilisant ma dsi xl comme enseintes pour ipod. Est-ce possible?...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
AkaKiinder

A propos de la dsi

Bonjour,moi c'est ismael en ce moment j'ai un probleme sur ma dsi j'arrive pas a penetrer dans mon R4i.Si j'essais,on met la photo d'une carte memoire...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Nekosushi
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 645