Les discussions

Ancien jeu de course sur ds lite

Bonjour tout le monde, pouvez vous m'aider ? En effet quand j'étais petit je jouais sur ma ds lite a un jeu de course de voiture et avec il y avait u...

Répondre

Monde de narnia sur ds

Bonjour, Je suis bloquée au début lorsqu'il faut récupérer les pommes pour Lucy il y en a une que je n'arrive pas à atteindre

Répondre

Ma old 3ds s'éteint quand je la déplie

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec ma old 3ds (qui je le précise, est déjà tombée à de nombreuses reprises lorsque j'était plus petite...

Répondre

Jeu ds syberia 1 problème partie 3

Bonjour  Problèmes rencontrés : 1°. Pas pu délivrer Oscar dans le train ( vol de ses mains). J'ai continué. J'ai essayé d'avancer le portique qui va...

Répondre

Erreur nintendo dsi

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je lance un jeu ou photo ou paramètres ou autre cela marque un message d'erreur (une erreur est survenue ...

Répondre

"images mais pas de dialogue sur l'écran"

Bonjour à tous Je viens d'installer un jeux 3ds sur l'émulateur citra sur mon pc et je constate que les images sont nickel mais aucun message ne s'af...

Répondre

Manger dans koh lanta

Bonjour, Je ne sais pas comment manger dans koh Lanta sur ds lite pouvez vous m'aider ? En fait il n'y a que se reposer, boire, améliorer la cabane...

Répondre

Problème ez-flash vi

Bonjour, J’ai un problème: je voulais installer des jeux vidéos sur une carte ds EZ-Flash Vi. Je l’avais déjà fait plusieurs fois mais là qqnd j’ai...

Répondre

3ds ne lis que les jeux ds ?

Bonjour, J'ai ma 3ds depuis 5ans minimum, j'ai acheté un jeu ds il y a peu et c'est la première fois que je met un jeu ds dans ma 3ds  (d'habitude je...

Répondre

Aide pour reproduction avec mes chiens

Bonjour,est ce que il faut laisser allumer la ds pendant la fasse de reproduction avec mes deux chiens

Répondre

Ds tank qui charge mais ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu une DS tank récemment qui charge mais ne s'allume plus, j'ai demonter la console et vue que l'écran du haut avait des napes qui ét...

Répondre

Nintendo 3 ds xl qui s'éteind

Bonjour, Alors, moi j'ai un petit problème avec ma nintendo 3 ds xl de 2014. J'ai remarqué, que sur un jeu auquel je joue beaucoup, (pokémon rubi om...

Répondre

3ds qui s'éteint en s'ouvrant

Bonjour, Ma 3DSXL s'éteint quand j'ouvre l'écran. Quelle est la pièce fautive ? Bonne journée et merci

Répondre

Deloquer monde 3-b mario ds

Bonjour, Comment debloquer le monde 3-B sur mario ds svp

Répondre

Ecrans noirs sur ds lite

Bonjour, J'ai un souci avec ma DS Lite. Elle charge, le voyant orange est allumé, elle s'allume aussi, le voyant vert est allumé mais les écrans re...

Répondre
Résultats 1 - 15 sur un total de 15