Internet et la DSi... Une Horreur!

Fermé
nyn - 30 déc. 2010 à 21:29
 ludo25 - 2 janv. 2011 à 18:21
Bonjour,
J'ai eu une DSi XL à Noël, et je voudrais me connecter a internet avec, seul petit 'blème : le système de paramétrage de Nintendo est merdique!
J'ai une Livebox protégé par un clef WPA-PSK (TKIP), je suis donc obligé d'aller dans "Paramètres Avancés", je scanne, rapidement je trouve ma Livebox et je tape le code (sans erreurs ^^). Là ma DS teste la connexion,puis sa me fout "Erreur machin" avec un code qui correspond selon la notice à "Impossible de se connecter à Internet". Que faire? Je tiens a préciser que ma PSP, elle, se connecte sans encombre!

Ou bien y aurais t-il un moyen d'enlever la protection wi-fi? (assez risqué car j'habite dans un immeuble).

Merci de vos réponses!



2 réponses

anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 98
30 déc. 2010 à 21:31
C'est la clé qui est trop importante, il faut une WAP mais, c'est assez dangereux...
0
oui moi j'étais j'ai ma tata et elle avait une lavebox je marque tout et sa marche et je reviens j'ai moi je marque tout t il me marque tout et sa ne marche pas mais je vais réeyssayer et je te le dit
0